Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
J'ai vu Em6 par total hasard j'ai trouvé ça pas mal, bon un peu niaiseux avec la fille qui lit tchoupi à son bébé in utero
c'est idiot, on peut chanter à voix haute le bébé l'entendra ok mais de là à débuter la lecture
Enfin...chacun fait ce qui'l veut moi je ne parle pas à mon ventre même si je chante à voix haute et la pauvre en ce moment elle m'entend pas mal crier sur sa soeur et faire la grosse voix elle doit se dire qu'elle est tombée chez des tortionnaires
L'allaitement était survolé mais clair et positif et pour une fois on voyait des mamans allaiter à la tv et pas donner le bibi. et le shéma etait bien fait
La maternité avait l'air idéale bien sur
J'ai bien aimé les capacités du bébé qui tire la langue trop mimi. Le langage des signes...je ne suis pas convaincue la frustration c'est bon pour les enfants aussi
Je dois être maso
Pfff et voilà mon mari et ma fille m'ont refilée la crève bilan dur de dormir...même la sieste j'arrive pas
Et bien sur ma fille a fait la java j'ai du la punir ça a été bisous au lit sans manger car madame ne veut plus manger maintenant
J'en ai eu marre du cirque pour la faire avaler 2 bouchées alors je lui ai dit: ok tu n'as pas faim tu sors de table et laisse moi manger. Elle n'a rien réclamé et est partie jouer aux legos 

L'allaitement était survolé mais clair et positif et pour une fois on voyait des mamans allaiter à la tv et pas donner le bibi. et le shéma etait bien fait

J'ai bien aimé les capacités du bébé qui tire la langue trop mimi. Le langage des signes...je ne suis pas convaincue la frustration c'est bon pour les enfants aussi

Pfff et voilà mon mari et ma fille m'ont refilée la crève bilan dur de dormir...même la sieste j'arrive pas

Et bien sur ma fille a fait la java j'ai du la punir ça a été bisous au lit sans manger car madame ne veut plus manger maintenant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
Bonjour les mamans et les futures!
ça y est je suis enfin allée voir le médecin pour qu'il m'arrete, je suis dure à la détente mais là ça devenait plus que difficile au boulot. Je vais pouvoir me reposer comme il faut
je commence à faire de l'oedème
Prochaine écho le 19/10 pour revoir petit bout. Elle bouge++, c'est fou
Mais cette coquine arrive à me réveiller en sursaut pendant la nuit
Quelle force à cet âge là 
ça y est je suis enfin allée voir le médecin pour qu'il m'arrete, je suis dure à la détente mais là ça devenait plus que difficile au boulot. Je vais pouvoir me reposer comme il faut

Prochaine écho le 19/10 pour revoir petit bout. Elle bouge++, c'est fou

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Loupiac a écrit :Artefact a écrit :J'ai regardé l'émission et c'est impressionnant la faculté de reproduire certains mots en langage des signes! et le traitement à base de lait maternel!et le bébé qui a souri dans le bidon quand la mère a caresser son ventre!Euh.. là, je suis étonnée.... on voit bien que les sourires des nouveaux nés sont souvents des "sourires aux anges".... pas de vrais sourires "réponses".
Camille a vraiment commencé à sourire à 1 mois (30 jours, pour être exact) avant, c'était pas de vrais sourires.
en fait, c'est une "expérience" faite sous échographie 3D et on voit bien le bébé faire un sourire. c'était étrange!

*Miss Purple* a écrit :
L'allaitement était survolé mais clair et positif et pour une fois on voyait des mamans allaiter à la tv et pas donner le bibi. et le shéma etait bien faitLa maternité avait l'air idéale bien sur
![]()
:
J'ai pensé au topic de loupiac sur le femme qui s'est pris une prune pour avoir allaiter dans un lieu public.
Et là, Oh mon dieu, quel scandale!!une femme qui montre son sein et qui l'offre à son bébé sur une chaine de TV!! Des mamies ont du se retourner le dentier en voyant ca!!!

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai des photos de ma fille souriant avant son 1er mois, mais ce ne sont pas de vrais sourires, en fait. C'est parfois les gaz qui les font sourire, d'ailleurs (qu'est-ce qu'on est déçus, nous, les parents)... MAis quelle joie quand ça devient un vrai sourire réponseArtefact a écrit :Loupiac a écrit :Artefact a écrit :J'ai regardé l'émission et c'est impressionnant la faculté de reproduire certains mots en langage des signes! et le traitement à base de lait maternel!et le bébé qui a souri dans le bidon quand la mère a caresser son ventre!Euh.. là, je suis étonnée.... on voit bien que les sourires des nouveaux nés sont souvents des "sourires aux anges".... pas de vrais sourires "réponses".
Camille a vraiment commencé à sourire à 1 mois (30 jours, pour être exact) avant, c'était pas de vrais sourires.
en fait, c'est une "expérience" faite sous échographie 3D et on voit bien le bébé faire un sourire. c'était étrange!

Artefact, ça a pu en choquer plus d'un

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- p_titpoussin
- Silver VIP