Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ayé, j'ai eu cette nuit mes premieres remontées acides !! chouette :? Déjà que j'en ai pas encore fini avec les nausées pfff.

Bon sinon ayé, l'ainé commence déjà sa crise due à la grossesse : 3 jours d'école, 2 punitions, une remarque au foot mercredi, invivable l'apres midi. Bref, je sens qu'il va aller souvent chez nounou lui :roll: :clin:

J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon chef d'établissement : moins dure que je ne pensais, en fait, j'ai meme apprehendé pour rien, mais bon, vu que je suis pas encore en congé mater et que je risque de pas avoir de remplaçante, je pense que je vais en entendre parler assez souvent. :?

Versat, j'espere qu'ils t'ont gardé pour que tu puisses faire connaissance avec crapouillette et que ton absence n'est pas juste due au decalage horaire. profite en bien et n'oublie pas qu'on veut des photos ! :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bienvenue au club des mamans martyr et au rGO pénible :lol: Le bicar est ton ami :clin: 1cc dans un verre d'eau après le repas ça soulage. sinon je suis passée à un générique (je crois que c'est l'equivalent du maalox) et je revis :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

*Miss Purple* a écrit :bienvenue au club des mamans martyr et au rGO pénible :lol: Le bicar est ton ami :clin: 1cc dans un verre d'eau après le repas ça soulage. sinon je suis passée à un générique (je crois que c'est l'equivalent du maalox) et je revis :D

le probleme c'est que je peux prendre que des médocs à avaler sinon j'ai un ENORME haut de coeur et que je revoie tout ( et encore, s'ils sont trop gros comme le paracetamol 1g, je les coupe en 2 ). J'avais essayé aux précédentes grossesses le Maalox, le Gaviscon, aussi bien en sachet qu'en comprimés, beurk beurk beurk ... J'étais donc restée avec mes RGO penibles :? Si quelqu'un a un produite miracle, je suis prete à essayer. Le bicar, c'est autorisé pour les femmes enceintes?
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai demandé à ma gyneco elle m'a dit que oui on pouvait en prendre :clin: c'est dommage de rester avec le RGO ça bouffe la vie :? le bicar ça coute pas cher d'essayer par contre c'est un peu beurk à avaler je te préviens mais après quel soulagement! :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

une pensée pour versat et sa crapouillette :clin:
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

big up les mums!! :lol:
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
lola normande
Star VIP
Star VIP

*Miss Purple* a écrit :j'ai demandé à ma gyneco elle m'a dit que oui on pouvait en prendre :clin: c'est dommage de rester avec le RGO ça bouffe la vie :? le bicar ça coute pas cher d'essayer par contre c'est un peu beurk à avaler je te préviens mais après quel soulagement! :clin:

oui mais je peux couper avec un sirop ou un truc qui change le gout ... Je vais essayer, je dois en avoir ( j'ai un mari adepte dans son bain pour degonfler les oedemes ).
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu me diras si ça marche pour toi :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Aujourd'hui je traine la patte car elle me fait mal ( sciatique?) :?

Pour les RGO, je prend du gaviscon, mais je lemélange avec un peu d'eau et ca marche (le gout passe ainsi!)
Image
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

le gaviscon c'est vraiment beurk même sans être enseinte sa me fout des nausées!!! :lol:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Et en comprimes a sucer phosphalugel ou polisylane a la menthe il est bon
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

les comprimés de maalox aussi!! :clin:
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

arf, plus de bicar ... mais pas de RGO ce soir, alors ca attendra les prochaines courses samedi. Sinon j'ai deja essayer gaviscon, maalox, phosphalugel en sachet mais aussi en comprimés pour le maalox et le gaviscon et rien que le fait que ca fonde dans ma bouche, ca ressort illico, mais j'ai le meme probleme avec tous les lyocs ( meme quand je suis pas enceinte ) et encore, ado, je pouvais pas avaler de gelule, rien que le contact du plastique sur la langue... enfin, je vais voir avec le bicar ce we et je vous dis.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle, Versat pouponne on dirait bien ... Vivement dimanche ou lundi qu'on la retrouve :)
Lola normande

chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Je lis tous vos nombreux post les futures mamans, allez courage, quelques petites misères, mais le plus beau est à venir.......... :clin:

Je ne pense pas pouvoir être sur internet avant mardi prochain, alors je prends un peu d'avance pour transmettre mes pensées les plus tendres à Versat et mini miss Martinique. Toutes mes félicitations à la nouvelle petite famille. :D
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui je pense qu'il y en a au moins une soulagée de son gros bidon :lol:

De mon côté ô miracle j'ai dormi une vraie bonne nuit tant et si bien que je me suis levée d'un bond ce matin (enfin dans la mesure du possible) car il etait temps que je m'occupe de Mina pour l'école :clin: bon il m'en faut encore plusieurs comme ça pour rattraper le sommeil perdu mais déja ça fait un bien fou :D

hier soir je suis restée tout le temps du film sur mon ballon que j'ai regonflé un max et je n'ai pas eu trop mal aux fessiers cette nuit. Mon rhume s'en va tout va mieux quoi! En plus ce soir c'est le week-end comme dirait Lorie que demande le peuple?

Ah oui il fait et il va faire beau :saut:

Voui tout arrive Missp est de bonne bonne bonne humeur ce matin :lol:
Verrouillé