Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Ayé, j'ai eu cette nuit mes premieres remontées acides !! chouette
Déjà que j'en ai pas encore fini avec les nausées pfff.
Bon sinon ayé, l'ainé commence déjà sa crise due à la grossesse : 3 jours d'école, 2 punitions, une remarque au foot mercredi, invivable l'apres midi. Bref, je sens qu'il va aller souvent chez nounou lui
J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon chef d'établissement : moins dure que je ne pensais, en fait, j'ai meme apprehendé pour rien, mais bon, vu que je suis pas encore en congé mater et que je risque de pas avoir de remplaçante, je pense que je vais en entendre parler assez souvent.
Versat, j'espere qu'ils t'ont gardé pour que tu puisses faire connaissance avec crapouillette et que ton absence n'est pas juste due au decalage horaire. profite en bien et n'oublie pas qu'on veut des photos !

Bon sinon ayé, l'ainé commence déjà sa crise due à la grossesse : 3 jours d'école, 2 punitions, une remarque au foot mercredi, invivable l'apres midi. Bref, je sens qu'il va aller souvent chez nounou lui

J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon chef d'établissement : moins dure que je ne pensais, en fait, j'ai meme apprehendé pour rien, mais bon, vu que je suis pas encore en congé mater et que je risque de pas avoir de remplaçante, je pense que je vais en entendre parler assez souvent.

Versat, j'espere qu'ils t'ont gardé pour que tu puisses faire connaissance avec crapouillette et que ton absence n'est pas juste due au decalage horaire. profite en bien et n'oublie pas qu'on veut des photos !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :bienvenue au club des mamans martyr et au rGO pénibleLe bicar est ton ami
1cc dans un verre d'eau après le repas ça soulage. sinon je suis passée à un générique (je crois que c'est l'equivalent du maalox) et je revis
le probleme c'est que je peux prendre que des médocs à avaler sinon j'ai un ENORME haut de coeur et que je revoie tout ( et encore, s'ils sont trop gros comme le paracetamol 1g, je les coupe en 2 ). J'avais essayé aux précédentes grossesses le Maalox, le Gaviscon, aussi bien en sachet qu'en comprimés, beurk beurk beurk ... J'étais donc restée avec mes RGO penibles

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai demandé à ma gyneco elle m'a dit que oui on pouvait en prendrec'est dommage de rester avec le RGO ça bouffe la vie
le bicar ça coute pas cher d'essayer par contre c'est un peu beurk à avaler je te préviens mais après quel soulagement!
oui mais je peux couper avec un sirop ou un truc qui change le gout ... Je vais essayer, je dois en avoir ( j'ai un mari adepte dans son bain pour degonfler les oedemes ).
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- lola normande
- Star VIP
arf, plus de bicar ... mais pas de RGO ce soir, alors ca attendra les prochaines courses samedi. Sinon j'ai deja essayer gaviscon, maalox, phosphalugel en sachet mais aussi en comprimés pour le maalox et le gaviscon et rien que le fait que ca fonde dans ma bouche, ca ressort illico, mais j'ai le meme probleme avec tous les lyocs ( meme quand je suis pas enceinte ) et encore, ado, je pouvais pas avaler de gelule, rien que le contact du plastique sur la langue... enfin, je vais voir avec le bicar ce we et je vous dis.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle, Versat pouponne on dirait bien ... Vivement dimanche ou lundi qu'on la retrouve
Pas de nouvelles, bonne nouvelle, Versat pouponne on dirait bien ... Vivement dimanche ou lundi qu'on la retrouve

Lola normande
- chrystouille
- Forcené
Je lis tous vos nombreux post les futures mamans, allez courage, quelques petites misères, mais le plus beau est à venir..........
Je ne pense pas pouvoir être sur internet avant mardi prochain, alors je prends un peu d'avance pour transmettre mes pensées les plus tendres à Versat et mini miss Martinique. Toutes mes félicitations à la nouvelle petite famille.

Je ne pense pas pouvoir être sur internet avant mardi prochain, alors je prends un peu d'avance pour transmettre mes pensées les plus tendres à Versat et mini miss Martinique. Toutes mes félicitations à la nouvelle petite famille.

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
eh oui je pense qu'il y en a au moins une soulagée de son gros bidon
De mon côté ô miracle j'ai dormi une vraie bonne nuit tant et si bien que je me suis levée d'un bond ce matin (enfin dans la mesure du possible) car il etait temps que je m'occupe de Mina pour l'école
bon il m'en faut encore plusieurs comme ça pour rattraper le sommeil perdu mais déja ça fait un bien fou
hier soir je suis restée tout le temps du film sur mon ballon que j'ai regonflé un max et je n'ai pas eu trop mal aux fessiers cette nuit. Mon rhume s'en va tout va mieux quoi! En plus ce soir c'est le week-end comme dirait Lorie que demande le peuple?
Ah oui il fait et il va faire beau
Voui tout arrive Missp est de bonne bonne bonne humeur ce matin

De mon côté ô miracle j'ai dormi une vraie bonne nuit tant et si bien que je me suis levée d'un bond ce matin (enfin dans la mesure du possible) car il etait temps que je m'occupe de Mina pour l'école

hier soir je suis restée tout le temps du film sur mon ballon que j'ai regonflé un max et je n'ai pas eu trop mal aux fessiers cette nuit. Mon rhume s'en va tout va mieux quoi! En plus ce soir c'est le week-end comme dirait Lorie que demande le peuple?
Ah oui il fait et il va faire beau

Voui tout arrive Missp est de bonne bonne bonne humeur ce matin

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants