Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Karlin a écrit :il est trop chou !!! c'est son petit bars qu'on voit ? c'est trop mimi !!!
vi c'est son petit bras et sa petite main qu'on voit devant son visage, il faisait son timide et on a eu du mal a voir son visage, il avait presque toujours son bras devant....lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- titegrenouille13
- Accro
titegrenouille13 a écrit :hier je suis allée faire une echo 3D, c'est trop beau....
c'est super de pouvoir decouvrir son bebe un peu avant l'heure puisque je dois attendre encore un tout petit peu plus de 2 mois pour le voir en vrai...
il est trop mignon (normal c'est le mien...lol)
il a deja des bonnes grosses joues qui donnent envie de le manger de bisous.... on voit qu'il profite bien dans mon ventre car il ressemble a un petit boudha... bien potelé...lol
elle est chouette ton écho 3D!! J'aimerai bien en avoir une!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- titegrenouille13
- Accro
Oh elle a bien pris depuis la naissance!!!!
Tu n'es pas trop fatiguée? Au fait le papa il est encore en congés?
Nous c'est un ange. Il dort beaucoup et pour les repas la journée il faut même que nous allions le reveiller!!!!
Pourtant il a pris du poids (en une semaine il a pris 230g, il pese desormais 3.600kg, un bon gros bébé
)
Par contre c'est un bébé qui a un besoin de succion important. Il cherche ses doigts et la sucette. Il s'endort difficilement voir pas du tout sans avoir qql chose à teter
Du coup, comme je ne veux pas trop le rendre dependant de la sucette, il pleurs un petit peu au moment de s'endormir (genre 2 à 5min max).
Mais autrement c'est un bébé ideal
La nuit il a le dernier biberon entre 22h30 et 23h30 (suivant les jours) et il ne reclame pas avant 4h voir 5h. c'est tout de même trés plaisant.
La derniere fois il a même dormi 7h de suite. Le rêve, mais tjrs pareil s'il se reveille un petit peu la nuit, comme je ne veux pas lui mettre la sucette systematiquement, il pleurs un petit peu mais fort par contre. Même si je le prends aux bras il cherche tjrs ses doigts. en gros il a besoin de s'enerver un peu puis aprés ça lui passe.
C'est un peu culpabilisant de le voir pleurer, alors que si nous lui donnions sa sucette il n'y aurait presque pas de pleurs.
Alors je ne sais pas trop si je fais bien ou pas à ce sujet
Tu n'es pas trop fatiguée? Au fait le papa il est encore en congés?
Nous c'est un ange. Il dort beaucoup et pour les repas la journée il faut même que nous allions le reveiller!!!!
Pourtant il a pris du poids (en une semaine il a pris 230g, il pese desormais 3.600kg, un bon gros bébé

Par contre c'est un bébé qui a un besoin de succion important. Il cherche ses doigts et la sucette. Il s'endort difficilement voir pas du tout sans avoir qql chose à teter
Du coup, comme je ne veux pas trop le rendre dependant de la sucette, il pleurs un petit peu au moment de s'endormir (genre 2 à 5min max).
Mais autrement c'est un bébé ideal

La nuit il a le dernier biberon entre 22h30 et 23h30 (suivant les jours) et il ne reclame pas avant 4h voir 5h. c'est tout de même trés plaisant.
La derniere fois il a même dormi 7h de suite. Le rêve, mais tjrs pareil s'il se reveille un petit peu la nuit, comme je ne veux pas lui mettre la sucette systematiquement, il pleurs un petit peu mais fort par contre. Même si je le prends aux bras il cherche tjrs ses doigts. en gros il a besoin de s'enerver un peu puis aprés ça lui passe.
C'est un peu culpabilisant de le voir pleurer, alors que si nous lui donnions sa sucette il n'y aurait presque pas de pleurs.
Alors je ne sais pas trop si je fais bien ou pas à ce sujet
3 Hommes à croquer