Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Pour ma part, je n'ai pas de lave vaisselle. Je vais me servir d'un stérilisateur éléctrique et des pastilles stérilisation à froid.
J'ai également lu qu'il n'était pas nécessaire de stériliser les bibis!

Que pensez vous de babycook de beaba? Est ce que vous trouvez cela nécessaire pour la préparation des repas? Enfin surtout pratique?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui je patiente pour bebe et ses pleurs c est embetant c est de 22H A MINUIT "30 MAIS HEUREUSEMENT pas en continu
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi je sterilise au microonde .Pour le babyc j ai trouvé ca super bien pour preparer un repas bébé cuit mixé et pret Apres si tu fais la meme cuisine pour toute la famille legumes vapeur ce n est pas la peine Ta cocotte et mixeurs suffisent
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Mais on ne voit plus Loupiac ? ca va ?
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Rahhh je reviens de 45min de galère!!!!!! :?

à 16h les deux biberons, un pour chacun. Le grand le prend seul et le termine donc pendant que je donne l'autre.
Il demande le pot!!!! Rahhhh, heureusement il sait le prendre seul, la culotte c'est encore chaotique, alors j'essaie pour l'aider. dur dur
Bon il fait la grosse comission, et là il faut que je lui essuie le popotin. alors il faut faire vite. Le petit n'a pas fini le biberon, il n'a pas fait de rot, mais il faut tout de même que je le pose pour pouvoir m'occuper du grand, qui commence à se ballader avec le pot plein :mal:
Je m'occupe donc de l'ainé, reprend vite le petit (aprés lavage de mains) pour le biberon. celui-ci a eu un petit rejet, et merde!!!!!!!

Bon je reprend donc le biberon, commence aors la java du grand qui ne fait que des bétises. Commence pas à enlever sa culotte et à se coincer le zizi dans les pages de son livre (oui oui je vous assure, assis en tournant les pages de son livre) :mal:
Il ne veut tjrs pas remettre sa culotte. rahhh

Bon je termine le biberon du petit tant bien que mal. je vais pour le changer. Je remet vite la culotte au grand qui me demonte toute la maison.
Pas le temps de changer le petit que le grand "s'est oublié" dans la chambre. et il pietine dans son pipi!!!!! Sisi a peine sorti du pot et ça lui reprend.
J'acheve vite le change et pars en précipitation pour essuyer le carnage et rincer!!!!
Evidemment Yoan ne trouve rien de mieux que de se mettre à hurler, lui si sage!!!!!
Non mais c'est 3/4 d'heure difficile.

Rahlala faites des gosses !!! :lol: :clin:
3 Hommes à croquer
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

C'est vrai ça, depuis le 24/09 :!: Peut etre un soucis avec l'ordi :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

thia32 a écrit :C'est vrai ça, depuis le 24/09 :!: Peut etre un soucis avec l'ordi :clin:

Je me suis dis la même chose, ou bien est ce en rapport avec la grossesse
3 Hommes à croquer
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Et ben nathys rien qu'en te lisant je suis fatiguée à ta place :lol: Vive les écarts d'âge :clin: J'ai toujours dis minimum 5 ans entre les deux :oops:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

oh ça ne sera que pour un temps!! Aprés on gagnera en autonomie à vitesse grand V!!!!
Là c'est aussi parce que je me retrouve avec les deux petits seule (bon c'est la deuxieme fois). Donc il faut encore que j'ameliore mon organisation. Mais aprés 45min de galère la maison est maintenant assez calme :lol:
3 Hommes à croquer
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

nathys dsl mais j'etait plié de rire en te lisant mais c'est uin affreux le grand il redevient un bébé ...
IDE intérimaire
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

oh ne soit pas desolée, je riais moi-même de la situation!!!!! En plus moi et mon coté maniaque du menage et de l'hygiene.
J'étais entre les produits menagers, les couches, le savon (car je n'ai cessé de faire des allers-retours pour me laver les mains),....
ça devenait comique
3 Hommes à croquer
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

lol Nathys...
mais c'est sur qu'au début quand on a pas l'organisation avec deux c'est difficil mais tout viens avec le temps, après tu sauras faire plein de choses a une main et tout lol le coté pratique et puis bon c'est sur que le petit a encore besoin de sa maman et il saura te le montrer en faisant plein de bétises!! je te souhaite bonne chance avec tes deux ptits gars
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Merci c'est gentil.
L'organisation est bien en place, mais lorsque le papa est avec moi!!!!
Il a été avec nous jusqu'à vendredi compris.
Alors là il faut que je trouve mes marques!!! Mais j'angoisse pas, au contraire, je prends cool. Je me prevois même un peu de temps devant mon ecran :oops: Sinon je deviens folle :clin:
3 Hommes à croquer
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui c'est clair!! mais si tu veux avoir qq temps de repis et si le petit ne vas pas encore a l'école, tu peux tout de meme le mettre en halte garderie quelques heures pour souffler un peu
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

AVIS AUX MAMANS ET FUTURES MAMANS (et autres)

ce soir a 20h10 sur m6 a e=m6 emission encore sur les bébés et enfants
IDE intérimaire
Verrouillé