Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Je reviens de chez ma dynéco
J'ai pris 10 kg mais seulement 2 kg ce mois ci alors je suis contente! Il semble qu'elle est déjà la tête vers le bas. Je comprends mieux pourquoi il y a qlq jours j'azi eu l'impression d'avoir un pt allien qui se tournait dans mon ventre
C'est une sensation vraiment étrange
Son coeur bat à 140 environ, le col est bien fermé....
Et moi je suis trop contente car elle ne me fait pas reprendre jusqu'au congès patho

Son coeur bat à 140 environ, le col est bien fermé....
Et moi je suis trop contente car elle ne me fait pas reprendre jusqu'au congès patho

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :pour l'accouchement c'est moi d'abord Loupiac Moi d'abord
euh, je rentre dans la course, vu qu'on a qu'une semaine de difference miss purple.... normalement tu devrais accoucher avant moi, mais bon on ne sait jamais

je viens de mettre en ligne qques photos, voici le lien...
http://andreagarcia.centerblog.net/
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- titegrenouille13
- Accro
cristolienne a écrit :Les belles images à ton écho tite grenouille on voit super bien!!!!!!
Quel progrès !!!
vi c impressionnant comme on voit bien...
j'vais y rajouter les photos de mon bidou, et l'evolution au fil des mois des que je vais avoir un peu de temps
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations Versat, elle est magnifique cette jolie poupée
et j'aime beaucoup son prénom
Pour ma part, j'ai appris hier soir que je serai tata pour la 7ème fois en 2008

Pour ma part, j'ai appris hier soir que je serai tata pour la 7ème fois en 2008

Dernière modification par Clairette3 le 04 oct. 2007 17:16, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :
Aujourd'hui, j'ai super mal au bassin. Ca craque dans tous les sens. Pas envie de bouger ! Repos
ah y'a pas que moi qui craque?
Au fait pour les tremblements avec la péri j'ai eu ça moi aussi je tremblais de partout et je claquais des dents comme si on venait de me sortir du frigo

ça doit être le choc de l'accouchement ou les produits ou les 2?
Mina n'a dormi qu'une heure elle m'a réveillée en sursaut

7 fois Clairette? Tu as combien de soeurs? Félicitations à la future tata en tous cas.
Thia c'est cool pour le gygy heureusement qu'elle ne t'a pas remise au boulot à 7 mois faut pas pousser!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Vraiment superbe ta crapouillette Versat, et alors le bandeau lui va à ravir !!!
pour ma part, petite forme. J'ai encore pas mal de nausées alors que ça c'était passé. En fait, je suis facilement écoeurée, et j'ai l'impression d'avoir des nausées juste ponctuellement ( au lieu de tout le temps ) mais plus fortes par contre. Enfin pas de vomissements, c'est déjà ça ... Je suis super creuvée sans arret mais ça c'est la periode, il faut que ça passe. Hier AM, j'ai fait la sieste. j'ai dormi 1h en 2 étapes, et j'ai mis 2h ensuite à comater sans arriver à émerger, à ouvrir les yeux etc. heureusement que pendant ce temps là le petit dormait aussi ... Et puis surtout j'ai constamment un mal de tete qui me cherche, sans que ce soit tres violent, mais ça va ça vient. Du coup, ça inquiète mon cheri qui voudrait que j'aille voir mon medecin, mais comme je dois le voir dans 15 jours pour le suivi grossesse ... ( ici, c'est une fois la gynéco, une fois le medecin traitant ... )
pour ma part, petite forme. J'ai encore pas mal de nausées alors que ça c'était passé. En fait, je suis facilement écoeurée, et j'ai l'impression d'avoir des nausées juste ponctuellement ( au lieu de tout le temps ) mais plus fortes par contre. Enfin pas de vomissements, c'est déjà ça ... Je suis super creuvée sans arret mais ça c'est la periode, il faut que ça passe. Hier AM, j'ai fait la sieste. j'ai dormi 1h en 2 étapes, et j'ai mis 2h ensuite à comater sans arriver à émerger, à ouvrir les yeux etc. heureusement que pendant ce temps là le petit dormait aussi ... Et puis surtout j'ai constamment un mal de tete qui me cherche, sans que ce soit tres violent, mais ça va ça vient. Du coup, ça inquiète mon cheri qui voudrait que j'aille voir mon medecin, mais comme je dois le voir dans 15 jours pour le suivi grossesse ... ( ici, c'est une fois la gynéco, une fois le medecin traitant ... )
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :7 fois Clairette? Tu as combien de soeurs? Félicitations à la future tata en tous cas.
Je n'ai qu'une soeur !!!

Mais aussi 4 frères

Je suis trop heureuse

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
titegrenouille13 a écrit :*Miss Purple* a écrit :pour l'accouchement c'est moi d'abord Loupiac Moi d'abord
euh, je rentre dans la course, vu qu'on a qu'une semaine de difference miss purple.... normalement tu devrais accoucher avant moi, mais bon on ne sait jamais![]()
je viens de mettre en ligne qques photos, voici le lien...
http://andreagarcia.centerblog.net/
dans vos rêves les filles! je passerai avant vous 3!!!