Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
pucie a écrit :f elicitations artefact. Aujourd hui candice a 2 mois voici une petite photo http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11356087 [/img]
=> t'as de beaux yeux tu sais

IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai reçu un sms d'Artefact ! J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter l'arrivée de Maëlle.
Pucie, elle est magnifique. Pour la couleur des yeux, je ne peux pas te dire. Ma fille a toujours des yeux de 4 couleurs (gris, vert, bleu et marron... ça tire sur une couleur plus qu'une autre en fonction des jours).. QUant à moi, j'ai les yeux qui ont changé quand j'avais 1 an (de gris bleu à marron), puis à 19 ans (de marron à noisette).
Pucie, elle est magnifique. Pour la couleur des yeux, je ne peux pas te dire. Ma fille a toujours des yeux de 4 couleurs (gris, vert, bleu et marron... ça tire sur une couleur plus qu'une autre en fonction des jours).. QUant à moi, j'ai les yeux qui ont changé quand j'avais 1 an (de gris bleu à marron), puis à 19 ans (de marron à noisette).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Pour la couleur des yeux, je sais que ça peut se modifier assez tardivement aussi (moi j'avais entendu 8mois). Je sais aussi que ça depend de l'exposition au soleil du bébé, enfin du moins cela accelere le processus (si les yeux doivent devenir marron cela sera plus rapide si le bébé est au soleil)
Je me souviens que pour le premier, etant né en hiver, donc peu de soleil et surtout peu de temps d'exposition, la couleur de ses yeux s'était modifiée vers 4-5 mois.
En revanche pour Yoan la mater nous avait conseillé de beaucoup l'exposer à cause de son ictere. Il a les yeux qui sont donc devenus presque marrons et il n'a que 1 mois et demi
Je me souviens que pour le premier, etant né en hiver, donc peu de soleil et surtout peu de temps d'exposition, la couleur de ses yeux s'était modifiée vers 4-5 mois.
En revanche pour Yoan la mater nous avait conseillé de beaucoup l'exposer à cause de son ictere. Il a les yeux qui sont donc devenus presque marrons et il n'a que 1 mois et demi
3 Hommes à croquer
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- MissPurple
- Star VIP
BIENVENUE MAELLE Plein de bonheur à ta maman et toi
bon si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant quelques jours c'est :
ma connection internet débloque
j'aurai battu Loupiac sur la ligne d'arrivée
sale nuit pour moi et pas pu faire de sieste

bon si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant quelques jours c'est :

sale nuit pour moi et pas pu faire de sieste

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants