les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Anne. a écrit :Ca y est Milou, j'ai réalisé ton rêve, j'ai acheté mon Chinado![]()

c'est génial

bisous !
et Panthera si tu sous marines, vient faire un ti coucou

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
tu nous diras si tu en es contente Anne ça a l'air sympa comme concept et à Paris ça doit être bien pratique
bon...no dodo pour kayleigh cet après midi à part 5mn par ci par là en tetant...j'ia essayé la poussette, le transat, un peu d'echarpe pour la détendre...NIET et là elle lutte encore

bon...no dodo pour kayleigh cet après midi à part 5mn par ci par là en tetant...j'ia essayé la poussette, le transat, un peu d'echarpe pour la détendre...NIET et là elle lutte encore

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit ::clap:![]()
Super pour Maelle!!! Tu vas tenter l'echarpe quand même? qu'est ce qu'il en a dit?
moi je galère avec Kayleigh cet après midi elle est crevée mais pas moyen qu'elle dorme dans son lit ou transat...je l'ia mise dans l'echarpe pour la détendre un peu mais j'aimerai eviter qu'elle y dorme...elle lutte elle lutte en fait elle s'endort ausein mais si je la couche elle pleure.
MARRRRREEE
pour l'écharpe et le porte bébé, il ne voit pas d'objection, mais à petite dose quand même pour éviter d'induire une éventuelle luxation.
c'est une sacrée coquine ta Miss K!!!
merci pour vos soutiens les filles!

- Loupiac
- Gold VIP
Trop del a balle !!! Je suis contente pour vous deux, Artefact !
Camille mal en point ce matin. Elle pleurait qu'elle avait mal au ventre... parasito des selles en cours... dès qu'elle fera autre chose que des vents (sauf qu'elle a eu des selles ce soir, mais la veille d'un jour férié, inutile de garder ses selles 36h au frigo, ça ne donnera rien).
Chuis claquée, par contre, grosse insomnie la nuit dernière.
Je file au lit.
A demain les mamans !
Camille mal en point ce matin. Elle pleurait qu'elle avait mal au ventre... parasito des selles en cours... dès qu'elle fera autre chose que des vents (sauf qu'elle a eu des selles ce soir, mais la veille d'un jour férié, inutile de garder ses selles 36h au frigo, ça ne donnera rien).
Chuis claquée, par contre, grosse insomnie la nuit dernière.
Je file au lit.
A demain les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
Artefact tu dois te sentir bien soulagée...
Miss P bon courage et bonne nuit, file lui un stilnox pour qu'elle arrete de lutter et que Kayleigh dorme enfin...mdr
non mais as tu essayer la calmosine? car avec la fleur d'oranger et le tilleul ca peut aiser... moi j'en donne à Andrea le soir (depuis 3 jours) pour voir si ca change quelque chose au fait qu'il se reveille la nuit (bon pour l'instant ca change rien du tout)
bonne nuit Loupiac repose toi bien, moi j'attends la fin de la nouvelle star pour aller me coucher (qui va partir ce soir... grand suspence... attention... roulemement de tambour....lol)
Miss P bon courage et bonne nuit, file lui un stilnox pour qu'elle arrete de lutter et que Kayleigh dorme enfin...mdr
non mais as tu essayer la calmosine? car avec la fleur d'oranger et le tilleul ca peut aiser... moi j'en donne à Andrea le soir (depuis 3 jours) pour voir si ca change quelque chose au fait qu'il se reveille la nuit (bon pour l'instant ca change rien du tout)
bonne nuit Loupiac repose toi bien, moi j'attends la fin de la nouvelle star pour aller me coucher (qui va partir ce soir... grand suspence... attention... roulemement de tambour....lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
bonjour et bonne fête à la libération
Kayleigh est actuellement en train de dormir en echarpe...sur mon dos
Mon mari et moi on s'y est pris en 3 fois au moins avec Kayleigh qui bouge plus que le petit de la vidéo mais on y est arrivé et quand elle s'est calmée j'ai resseré les noeuds par contre je trouve que ça fait mal au dos, elle ne doit pas être assez haute?
hier soir j'ai pu voir la nouvelle star tranquillou, Kayleigh n'a pas demandé son reste, dodo à 21h15
...jusqu'à 00h puis reveil à 3H30...j'ai attendu jusqu'à 4h car elle ne pleurait pas mais elle ralait un peu et j'ai été voir quand même...elle etait trempée! Bon la couche Bumgenius n'est pas geniale non plus j'ai du tout changer
bilan je crois que je vais faire comme ma cousine, une jetable la nuit...
je crois que sinon elle aurait dormi plus longtemps enfin comment savoir...
bref.
ici il ne fait plus beau et evidemment mon mari voulait refaire la terrasse
enfin il ne pleut plus donc ça va peut être être jouable au moins il n'aura pas trop chaud.
Bonne journée et bonne pêche et allez l'OM comme dirait l'autre (on n'est pas foot ici
)
ps: Sinon Mina a fait un crise d'allergie? en tous cas elle a mangé une tartine et ses joues sont devenues rouges.comme un rash cutané..j'ai acheté une margarine au soja est ce qu'elle y serait allergique?
à surveiller...

Kayleigh est actuellement en train de dormir en echarpe...sur mon dos

Mon mari et moi on s'y est pris en 3 fois au moins avec Kayleigh qui bouge plus que le petit de la vidéo mais on y est arrivé et quand elle s'est calmée j'ai resseré les noeuds par contre je trouve que ça fait mal au dos, elle ne doit pas être assez haute?
hier soir j'ai pu voir la nouvelle star tranquillou, Kayleigh n'a pas demandé son reste, dodo à 21h15

bref.
ici il ne fait plus beau et evidemment mon mari voulait refaire la terrasse

Bonne journée et bonne pêche et allez l'OM comme dirait l'autre (on n'est pas foot ici

ps: Sinon Mina a fait un crise d'allergie? en tous cas elle a mangé une tartine et ses joues sont devenues rouges.comme un rash cutané..j'ai acheté une margarine au soja est ce qu'elle y serait allergique?

- Loupiac
- Gold VIP
MissP : as tu mis les 2inserts dans la bumgenius ?
(le soja est de la famille de la cacahuete, si c'est le cas, il vaut mieux y fair attention aussi).
Bonne journée et bonne pêche, TiteG !
Bonjour Lumy, profite bien de ton temps à la maison
:
Petite promenade au monument aux morts, ce matin. Y'avait tous les élus qui se faisaient mousser
Camille était contente, il y avait de la musique
Après la sieste, on ira faire du vélo sur la place (du marché/parking) en bas de chez nous.
Camille est hyper grognon
C'est saoûlant !
(le soja est de la famille de la cacahuete, si c'est le cas, il vaut mieux y fair attention aussi).
Bonne journée et bonne pêche, TiteG !
Bonjour Lumy, profite bien de ton temps à la maison

Petite promenade au monument aux morts, ce matin. Y'avait tous les élus qui se faisaient mousser

Après la sieste, on ira faire du vélo sur la place (du marché/parking) en bas de chez nous.
Camille est hyper grognon

2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
Artefact : super nouvelles ça ! tu dois être soulagée. Tu as des consignes particulières tout de même ? ( soulever les fesses plutôt que les jambes quand tu la changes ... ).
MissP, effectivement, si tu as mal au dos, c'est qu'elle devait être trop basse, mais bon, c'est juste une question d'entrainement.
Pour la couche, moi, la nuit, je suis obligée de la changer à chaque bib, et encore, je me demande parfois si ça ne la réveille pas tellement la couche est pleine de pipi à la limite du débordement alors qu'elle boit et donc est changée quasi toutes les 4h à 5h.
Pour nos nuits, Mathilde ne traine pas trop à se rendormir ( sauf le soir mais on la garde avec nous dans son transat et elle ne dit trop rien ), par contre, on est revenu à un bib toutes les 4h alors qu'elle arrivait à espacer de 6h facilement ces derniers temps pffff
MissP, effectivement, si tu as mal au dos, c'est qu'elle devait être trop basse, mais bon, c'est juste une question d'entrainement.
Pour la couche, moi, la nuit, je suis obligée de la changer à chaque bib, et encore, je me demande parfois si ça ne la réveille pas tellement la couche est pleine de pipi à la limite du débordement alors qu'elle boit et donc est changée quasi toutes les 4h à 5h.
Pour nos nuits, Mathilde ne traine pas trop à se rendormir ( sauf le soir mais on la garde avec nous dans son transat et elle ne dit trop rien ), par contre, on est revenu à un bib toutes les 4h alors qu'elle arrivait à espacer de 6h facilement ces derniers temps pffff
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :MissP : as tu mis les 2inserts dans la bumgenius ?
merci pour la cacahuète je ne savais pas...pourtant elle en a déja mangé et ça ne lui a rien fait de même qu'elle a deja bu du lait de soja

ma bumgenius n'a pas d'insert c'est tout cousu c'est une TE1 peut être que je devrais en rajouter. pourtant pour Mina ça marche impec les lavables se sont des classiques culotte+couche tradi

- MissPurple
- Star VIP