les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Félicitations doudou affaire à suivre!!!
Cool artefact c'est une super nouvelle!
Panthera moi aussi je me fais du souci depuis plusieurs jours.
Pour nous tout va bien, nuit sans problème comme d'hab, 20h-8H, ça tombe bien nous sommes en grand week end jusqu'à mardi. Aélis n'est plus monon chicot!! Elle a sorti deux autres dents...
Allez bonne journée à toutes!

Cool artefact c'est une super nouvelle!
Panthera moi aussi je me fais du souci depuis plusieurs jours.
Pour nous tout va bien, nuit sans problème comme d'hab, 20h-8H, ça tombe bien nous sommes en grand week end jusqu'à mardi. Aélis n'est plus monon chicot!! Elle a sorti deux autres dents...

Allez bonne journée à toutes!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, merci. Depuis son dernier caca d'hier soir, y'a rien de plus. Elle ne se plaint plus du tout... juste un peu grognon (mais ne veut pas faire la sieste... alors).Artefact a écrit :lola normande a écrit :Artefact : super nouvelles ça ! tu dois être soulagée. Tu as des consignes particulières tout de même ? ( soulever les fesses plutôt que les jambes quand tu la changes ... ).
tout à fait!![]()
Loupiac=> alors cette petite camille? ca va mieux?
Déjà 6mois pour Kayleigh... c'est vrai que ça passe à une vitesse folle.
Rhoooo, et Aélis avec plein de dents... C'est vrai que l'année sera passée rapidement, sur le forum.
Bons essais, Doudou

MissP: Peut être un additif....
Pour la bumgenius, c'est la v3.0... C'est une TE2 (ou TE1 à poche.. je n'ai pas encore assimilé tous les termes), en fait. Je mets l'insert normal, et pour la nuit, je rajoute l'insert pour nouveau né. Ca dure toute la nuit

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Oui, merci. Depuis son dernier caca d'hier soir, y'a rien de plus. Elle ne se plaint plus du tout... juste un peu grognon (mais ne veut pas faire la sieste... alors).Artefact a écrit :lola normande a écrit :Artefact : super nouvelles ça ! tu dois être soulagée. Tu as des consignes particulières tout de même ? ( soulever les fesses plutôt que les jambes quand tu la changes ... ).
tout à fait!![]()
Loupiac=> alors cette petite camille? ca va mieux?
Déjà 6mois pour Kayleigh... c'est vrai que ça passe à une vitesse folle.
Rhoooo, et Aélis avec plein de dents... C'est vrai que l'année sera passée rapidement, sur le forum.
Bons essais, Doudou
MissP: Peut être un additif....
Pour la bumgenius, c'est la v3.0... C'est une TE2 (ou TE1 à poche.. je n'ai pas encore assimilé tous les termes), en fait. Je mets l'insert normal, et pour la nuit, je rajoute l'insert pour nouveau né. Ca dure toute la nuit
elle atit peut être que ballonnée, constipée? non?
- MissPurple
- Star VIP
eh oui déja 6mois
ce soir pour ses 6 mois melle k va dormir dans son vrai lit dans sa vraie chambre près de celle de Mina en bas. on se dit qu'on l'entendra moins
naaan c'est pas pour ça c'est à cause du matelas de son berceau, il etait un peu mouillé suite à la fuite de la couche lavable donc je l'ai nettoyé et mis à secher ce matin. mais ce soir ma pompe à chaleur a fuit après le bain de Mina donc matelas trempé qui c'est si ça se trouve ça va être bénéfique et il y fera moins chaud et si elle se reveille souvent ça musclera mes fesses à force de monter et descendre l'escalier
j'ai commandé une bumgenius v3 avec insert neuve pour voir ce que ça donne ce soir je prends une jetable

ce soir pour ses 6 mois melle k va dormir dans son vrai lit dans sa vraie chambre près de celle de Mina en bas. on se dit qu'on l'entendra moins

j'ai commandé une bumgenius v3 avec insert neuve pour voir ce que ça donne ce soir je prends une jetable

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Artefact : Je ne sais pas... Disons qu'elle a toujours forcé pour faire caca, au point d'avoir les larmes aux yeux (même pour des cacas mous). Mais ses selles étaient vraiment d'aspect... Euh... aspect vomi, en fait. Comme si ce n'était qu'à moitié digéré (j'espère que vous avez fini de manger il y a longtemps...). Ce qui est certain, c'est qu'elle était très ballonée (pets+++).
MIssP: tu devrais en être enchantée. Elle est vraiment géniale, la genius !
MIssP: tu devrais en être enchantée. Elle est vraiment géniale, la genius !
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
bonsoir les filles
ce matin j'ai acheté la chaise haute pour Andrea car meme si il ne va pas manger de suite il pourra à midi etre à table avec nous, assis plutot que sur nos genoux comme d'hab...
on a pris une inclinable pour pouvoir le mettre dès maintenant, la aubert car elle est pas trop chere (enfin c'est son prix de lancement alors on en a profité...) en plus chez aubert on a un bon d'acaht à utiliser suite à notre liste de naissance... donc faut bien que ca serve à quelque chose...lol
pff Mina deja 4 ans??? mais c'est une grande fille maintenant
ce matin j'ai acheté la chaise haute pour Andrea car meme si il ne va pas manger de suite il pourra à midi etre à table avec nous, assis plutot que sur nos genoux comme d'hab...
on a pris une inclinable pour pouvoir le mettre dès maintenant, la aubert car elle est pas trop chere (enfin c'est son prix de lancement alors on en a profité...) en plus chez aubert on a un bon d'acaht à utiliser suite à notre liste de naissance... donc faut bien que ca serve à quelque chose...lol
pff Mina deja 4 ans??? mais c'est une grande fille maintenant
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP