les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Ivy a fait un petit tour dans le quartier en trotteur
Ca roule bien sur le goudron
et il n'était visiblement pas décidé a revenir sur ses pas mais bien a aller + loin voir ce qui s'y passe
Quand on tournait le trotteur pour revenir, il refaisait demi-tour
On a finit par revenir ma soeur avec le trotteur et moi avec Ivy moyennement content

Ca roule bien sur le goudron

Quand on tournait le trotteur pour revenir, il refaisait demi-tour

On a finit par revenir ma soeur avec le trotteur et moi avec Ivy moyennement content

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Camille a passé la journée à faire la fripouille.
Elle a commencé avec de menues bêtises, jusqu'à ce qu'elle soit allée jouer avec la farine du pain que je venais de faire... C'était juste après que je lui ai donné son bain et changée de pyjama. Elle avait de la farine partout de la tête à l'ourlet de son pyjama. Ensuite, ce soir, je lui ai donné un bol de céréales. Quand elle en a eu assez, elle n'a rien trouvé de mieux que de renverser son bol par terre... Je l'ai envoyée directement au lit. Pas de dessert, histoire, verre de lait/pipi, chasse au loup... rien !
Clément lui, s'est endormi à 21h30 (il y a peu).... Ca fait du bien, une petite soirée rien qu'à nous.
J'ai monté des étagères dans ma cuisine. Ca fait du bien ! Ca donne tout de suite un air plus propre, plus rangé.
Ivy : j'ai hâte de pouvoir mettre Clément en trotteur. Il va s'éclater.
Miss P : pour que Clément fasse ses siestes dans son lit, je me suis vraiment motivée. Ca a été dur, les premiers jours (j'avais l'impression de ne pas avoir de temps pour moi) parce qu'il ne dormait prseque pas, mais ça a finit pas payer. Dès qu'il s'endormait au sein ou dans le transat, ou même dans les bras, je le déposais dans son lit.
Qques fois, il se réveille encore, râlote pour la forme, puis se rendort aussitôt (même si, rarement, il se réveille pour de bon).
Pour la dissociation endormissement/tétée, j'aimerai bien trouver comme le faire
Elle a commencé avec de menues bêtises, jusqu'à ce qu'elle soit allée jouer avec la farine du pain que je venais de faire... C'était juste après que je lui ai donné son bain et changée de pyjama. Elle avait de la farine partout de la tête à l'ourlet de son pyjama. Ensuite, ce soir, je lui ai donné un bol de céréales. Quand elle en a eu assez, elle n'a rien trouvé de mieux que de renverser son bol par terre... Je l'ai envoyée directement au lit. Pas de dessert, histoire, verre de lait/pipi, chasse au loup... rien !
Clément lui, s'est endormi à 21h30 (il y a peu).... Ca fait du bien, une petite soirée rien qu'à nous.
J'ai monté des étagères dans ma cuisine. Ca fait du bien ! Ca donne tout de suite un air plus propre, plus rangé.
Ivy : j'ai hâte de pouvoir mettre Clément en trotteur. Il va s'éclater.
Miss P : pour que Clément fasse ses siestes dans son lit, je me suis vraiment motivée. Ca a été dur, les premiers jours (j'avais l'impression de ne pas avoir de temps pour moi) parce qu'il ne dormait prseque pas, mais ça a finit pas payer. Dès qu'il s'endormait au sein ou dans le transat, ou même dans les bras, je le déposais dans son lit.
Qques fois, il se réveille encore, râlote pour la forme, puis se rendort aussitôt (même si, rarement, il se réveille pour de bon).
Pour la dissociation endormissement/tétée, j'aimerai bien trouver comme le faire

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Ivy : j'ai hâte de pouvoir mettre Clément en trotteur. Il va s'éclater.
Il n'est pas là, je lui transmettrais la prochaine fois que je le verrais que tu lui as parlé

- Loupiac
- Gold VIP
C'est vrai que c'est radical, dans ce cas là.pucie a écrit :moi j ai eu beaucoup de mal avec candice et pour faire la difference sein dodo . quand j ai commence a travailler et que du coup c est papa qui s en occupait la nuit .comme je n etais pas la et qu en plus elle refusait le bib elle n avait pas le choix ..;
Nous aussi on a des soucis pour qu'il prenne le biberon. MAis je ne désespère pas.

- lola normande
- Star VIP
ralala, quelle nuit !! couchée vers minuit. bib à 3h, dur dur car je tombais de sommeil en lui donnant et elle me regardait m'endormir en buvant
et ensuite, ben je me suis relevée toutes les demi heures ( voir moins ) pour remettre tétine, la remettre dans le lit quand elle tournait etc. Bref, elle a eu un sommeil super agité, a beaucoup râlé en dormant, se réveillait si je ne venais pas la câliner ... Du coup, petite nuit mais là qu'elle dort profondément la coquine, ben j'ai pas sommeil ... Vais tenter une sieste cet am si elle est ok 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
bonjour les filles, je vois que c'est conton pour certaines avec "les bras les bras les bras"... allez mon grand de 6 ans est toujours super calin, le matin il se lève et vient me faire un calin dans le lit rapide mais il le loupe jamais, le petit est super pot de colle lui aussi....
j'en ai pour des années de traitement à l'acétone pour els décoller de leur maman
pas de nouvelles de panthera
Sinon J-2 signature compromis de vente.
Je vais commencer à faire du grand nettoyage dans la maison actuelle vu que d'ici un mois on pourra donner notre préavis et qu'il y aura sans doute des visites maison......
Moi je suis super crevée, j'arrive que très tardivement à m'endormir le soir, je bosse encore d'après-midi aujourd'hui et demain, puis une journée de repos et je reprends pour deux matins....
j'ai sérieusement l'impression de passer ma vie là-bas...
mais je vous avoue que si j'ai déconné en acceptant des changements ou plutôt en ne bronchant pas devant mes changements de planning, je serai moins coulante maintenant car avec nos projets bah il faut vraimeent que j'apprenne à dire non.....
j'en ai pour des années de traitement à l'acétone pour els décoller de leur maman

pas de nouvelles de panthera

Sinon J-2 signature compromis de vente.
Je vais commencer à faire du grand nettoyage dans la maison actuelle vu que d'ici un mois on pourra donner notre préavis et qu'il y aura sans doute des visites maison......
Moi je suis super crevée, j'arrive que très tardivement à m'endormir le soir, je bosse encore d'après-midi aujourd'hui et demain, puis une journée de repos et je reprends pour deux matins....
j'ai sérieusement l'impression de passer ma vie là-bas...
mais je vous avoue que si j'ai déconné en acceptant des changements ou plutôt en ne bronchant pas devant mes changements de planning, je serai moins coulante maintenant car avec nos projets bah il faut vraimeent que j'apprenne à dire non.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonjour tout le monde,
ah ben ça, je m'absente un we et y en a des pages à lire
titegrenouille, j'ai opté pour les suppos d'homéo, plus facile, c'est la meme prépa magistrale mais en 9 ch, ( cf mon post un peu plus loin dans les pages)
ici les nuits sont quand même plus facile, sauf pour les endormissement de ma grande, elle ne veut plus faire de sieste, mais le soir, elle ne s'endort pas vite malgré tout, elle se lève sans arret !!
et raphael ne veut plus trop manger, il a une molaire (la 3è) en préparation!
miss p, ici j'ai commencé par la carotte, c'est légèrement sucré, puis les haricots verts,j'ai préféré commencer par les légumes , pour éviter qu'ils ne se jettent sur le sucré ensuite;
j'ai un tableau d'introduction les aliments, avec les quantités préconisées, qui en veut ?
ah ben ça, je m'absente un we et y en a des pages à lire

titegrenouille, j'ai opté pour les suppos d'homéo, plus facile, c'est la meme prépa magistrale mais en 9 ch, ( cf mon post un peu plus loin dans les pages)
ici les nuits sont quand même plus facile, sauf pour les endormissement de ma grande, elle ne veut plus faire de sieste, mais le soir, elle ne s'endort pas vite malgré tout, elle se lève sans arret !!
et raphael ne veut plus trop manger, il a une molaire (la 3è) en préparation!
miss p, ici j'ai commencé par la carotte, c'est légèrement sucré, puis les haricots verts,j'ai préféré commencer par les légumes , pour éviter qu'ils ne se jettent sur le sucré ensuite;
j'ai un tableau d'introduction les aliments, avec les quantités préconisées, qui en veut ?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- titegrenouille13
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP