les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
j'ai une question sur la congelation
je viens de commander des petits bio car je pense commencer à diversifier Andrea d'ici 1 mois au plus tard (enfin d'un coté j'ai envie d'un autre coté pas tant que ca.. j'sais pas ou j'ai mal...lol)
est ce que je peux congeler un petit pot entamer en mettant le contenu dans un sac à glacon?
bon je viens de commander aussi des dalles en mousse pour essayer de mettre Andrea par terre car dans son parc il n'a pas la place de ramper ni de retourner comme il veut.... je ferrais juste attention aux chiens et surtout au chat...
je viens de commander des petits bio car je pense commencer à diversifier Andrea d'ici 1 mois au plus tard (enfin d'un coté j'ai envie d'un autre coté pas tant que ca.. j'sais pas ou j'ai mal...lol)
est ce que je peux congeler un petit pot entamer en mettant le contenu dans un sac à glacon?
bon je viens de commander aussi des dalles en mousse pour essayer de mettre Andrea par terre car dans son parc il n'a pas la place de ramper ni de retourner comme il veut.... je ferrais juste attention aux chiens et surtout au chat...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Super pour les dalles de mousses. C'est ce que j'ai mis sous un tapis, dans le salon (pas de parc). C'est bcp plus confortable pour eux.
Pour la congélation, ça devrait être possible. Tu peux aussi utiliser les bacs à glaçons et ensuite mettre les "glaçons" dans un sachet ou une boîte étanche.
MAis vu l'âge d'Andrea, tu peux ne pas prendre des petits pots et lui donner le légumes entier (bien cuit pour qu'il soit très mou). Ca l'amusera de pouvoir toucher l'aliment, de sentir la texture...
Je pense aussi commencer d'ici 1 mois, voire un peu plus.... ça dépendra de la nounou( et si Clément prend bien le bib).
Pour la congélation, ça devrait être possible. Tu peux aussi utiliser les bacs à glaçons et ensuite mettre les "glaçons" dans un sachet ou une boîte étanche.
MAis vu l'âge d'Andrea, tu peux ne pas prendre des petits pots et lui donner le légumes entier (bien cuit pour qu'il soit très mou). Ca l'amusera de pouvoir toucher l'aliment, de sentir la texture...
Je pense aussi commencer d'ici 1 mois, voire un peu plus.... ça dépendra de la nounou( et si Clément prend bien le bib).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
des courses...de chevaus (ahahah on rigole)
bonjour!
Je vois des nuits difficiles...
et des loulouttes aussi infernales que Mina en ce moment! ce midi entre Kayleigh qui pleurait et Mina qui sautait partout au lieu de se oucher j'avais envie de laisser tout le monde en plan et de me faire un ciné!!! bon je l'ai pas fait, hein
sinon Kayleigh m'a fait une reaction aux couches ou au détachant les fesses en feu! alors cette nuit elle a eu de jetable
ça va mieux mais bon sans détachant malgré le feuillet sur la couche y'en a partout
j'ai acheté un detachant bio sans allergènes et de HE de tea tree pour faire trempette j'espère que ça lui conviendra
et voilà Mina n'a pas dormi en plus
et il faut que j'aille chercher mon chien donc je ne peux pas la recoucher maintenant ça promet
Sinon nuit correcte mais courte 21H30./1H30/6H30
je pratique le retirage de tété juste à l'endormissement et ça marche j'ai même reussi à rendormir Kayleigh dans son lit en la caressant et en lui chantant une chanson!
j'ai essayé le truc de la coucher en gardant les mains sur elles quelques minutes et ça a l'air de lui plaire..
bonjour!
Je vois des nuits difficiles...
et des loulouttes aussi infernales que Mina en ce moment! ce midi entre Kayleigh qui pleurait et Mina qui sautait partout au lieu de se oucher j'avais envie de laisser tout le monde en plan et de me faire un ciné!!! bon je l'ai pas fait, hein

sinon Kayleigh m'a fait une reaction aux couches ou au détachant les fesses en feu! alors cette nuit elle a eu de jetable

et voilà Mina n'a pas dormi en plus

Sinon nuit correcte mais courte 21H30./1H30/6H30
je pratique le retirage de tété juste à l'endormissement et ça marche j'ai même reussi à rendormir Kayleigh dans son lit en la caressant et en lui chantant une chanson!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un soin du visage qui m'attendait !! et oui, j'ai gagné ça, c'était relaxant !!
je vais vous envoyer le tableau, mais par mail, car je n'arrive pas par mp, ou pour le mettre sur le forum, je ne sais pas comment faire, c'est une image scannée, donc format A4.
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un soin du visage qui m'attendait !! et oui, j'ai gagné ça, c'était relaxant !!

je vais vous envoyer le tableau, mais par mail, car je n'arrive pas par mp, ou pour le mettre sur le forum, je ne sais pas comment faire, c'est une image scannée, donc format A4.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
Cool Miss P!
TiteG moi aussi j'ai investi de suite dans les carrés en mousse et je fais comme Loupiac je les place sous le tapis d'éveil, ça isole et et cas de retournement intempestif ça amorti...
Bon maintenant il faudrait que j'en recouvre toute la pièce: ma fille fugue!!!!!!
J'ai fait ma BA j'ai voté!!
Bon courage Lola les journées sont longues quand c'est comme ça!

TiteG moi aussi j'ai investi de suite dans les carrés en mousse et je fais comme Loupiac je les place sous le tapis d'éveil, ça isole et et cas de retournement intempestif ça amorti...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
versat a écrit :Cool Miss P!![]()
TiteG moi aussi j'ai investi de suite dans les carrés en mousse et je fais comme Loupiac je les place sous le tapis d'éveil, ça isole et et cas de retournement intempestif ça amorti...Bon maintenant il faudrait que j'en recouvre toute la pièce: ma fille fugue!!!!!!
![]()
J'ai fait ma BA j'ai voté!!
![]()
D'autant que ce matin, j'avais pas trop envie de dormir, mais j'espérais bien f aire la sieste cet am. Mathilde n'est pas du même avis, elle arrive pas à trouver le sommeil, somnole 10 min et se réveille, râle, réclame des câlins, la tétine etc donc crevée mais impossible de dodotter pfff
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
ah oui c'est bon je vois de quoi vous parlez
j'hésite à récuperer le parc car notre appart n'est déjà pas bien grand...Sais pas trop quoi faire!
notre medecin nous a dit de passer au lait deuxième âge mais sur la boite premier âge, ya marqué de la naissance à 6 mois
J'y comprends rien!
Qu'est ce que vous avez fait? a quel mois vous avez changé?

j'hésite à récuperer le parc car notre appart n'est déjà pas bien grand...Sais pas trop quoi faire!
notre medecin nous a dit de passer au lait deuxième âge mais sur la boite premier âge, ya marqué de la naissance à 6 mois

Qu'est ce que vous avez fait? a quel mois vous avez changé?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia, je viens de t'envoyer un mail.
sinon j'ai attendu les 6 mois passés pour changer de lait, disons que j'ai allaité l'ainée jusqu'a 11 mois et le deuxième jusqu'à 7 mois, avec diversification à 6 mois révolus pour les deux;
bye, je vais de ce pas donner le gouter à raphael et allez chercher romane à l'école, faut pas que je zappe encore une fois !! (cf le topic le con de la semaine !!))
sinon j'ai attendu les 6 mois passés pour changer de lait, disons que j'ai allaité l'ainée jusqu'a 11 mois et le deuxième jusqu'à 7 mois, avec diversification à 6 mois révolus pour les deux;
bye, je vais de ce pas donner le gouter à raphael et allez chercher romane à l'école, faut pas que je zappe encore une fois !! (cf le topic le con de la semaine !!))

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,