les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
vii y'a un probleme sur le site d'hebergement des photos apparement car j'ai essaye de recommencer et c'est toujours pareil, y'a qu'une seule photo qui s'affiche mais vous pouvez voir les autres quand meme en cliquant dessus...
pour me couvrir pour sortir j'ai juste enfiler mon gilet en polaire par dessus, ici il fait tres bon, on n'a pas de tempete de neige on a les fenetres grands ouvertes, il doit faire 20° au moins car avec mon polaire j'avais un peu chaud...
pour me couvrir pour sortir j'ai juste enfiler mon gilet en polaire par dessus, ici il fait tres bon, on n'a pas de tempete de neige on a les fenetres grands ouvertes, il doit faire 20° au moins car avec mon polaire j'avais un peu chaud...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Oh !! Quelle chance de pouvoir nouer sur le dos. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas
Lola : je pensais aussi à de la macération... J'hésite même à le laisser cul nu pour qques heures.

Lola : je pensais aussi à de la macération... J'hésite même à le laisser cul nu pour qques heures.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, depuis une semaine, à peu près, Clément a découvert qu'il avait une main et qu'il pouvait la secouer... et que c'était encore mieux s'il a qque chose DANS la main qui veuille bien faire du bruit 

- titegrenouille13
- Accro
Loupiac j'avoue que pour le passage dans le dos je n'ai pas fait seule au debut, je suis allee à un atelier pour apprendre et aujourd'hui c'est la 1ere fois que je le fais à la maison et je me suis faite aider de mon chéri (enfin je voulais qu'il soit derriere au cas ou mais je ne voulais pas qu'il m'aide pour le nouage je veux pouvoir le faire seule)
- MissPurple
- Star VIP

MAthilde fait grosso modo les mêmes nutis que KAyleigh c'est bien dis donc

Kayleigh nous a encore fait une crise hier car j'ai osé aller me laver les dents , faire un calin à Mina et me mettre ne pyjama en la confiant à son père...elle s'est limite etouffée de colère (ou de peur de ne pas voir maman)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Bravo, tout de même !!titegrenouille13 a écrit :Loupiac j'avoue que pour le passage dans le dos je n'ai pas fait seule au debut, je suis allee à un atelier pour apprendre et aujourd'hui c'est la 1ere fois que je le fais à la maison et je me suis faite aider de mon chéri (enfin je voulais qu'il soit derriere au cas ou mais je ne voulais pas qu'il m'aide pour le nouage je veux pouvoir le faire seule)
J'ai fait un atelier, et je n'y arrive toujours pas. FAut dire, je le sens toujours mal. J'ai l'impression qu'il n'est pas à son aise.
J'ai mis Clément à la sieste, tout à l'heure... Et comme il grognait, je lui ai mis la tétine à la bouche, et lui qui la crachait toujours, il l'a encore et il dort !!!
Bon, par contre, j'ai besoin de partir là... Et je n'ose le réveiller. Je n'aurai pas le choix

- titegrenouille13
- Accro
ben pour Andrea il se trouve apparement tres bien dans le dos, meme mieux que devant on dirait car quand je le porte devant il ne veut plus dormir, il tourne la tete tant qu'il peut pour regarder ce qui se passe, alors que la il voit par dessus mon epaule et il s'endort en qques minutes chrono
comme je te comprends Loupiac, quand ils dorment c'est difficle de sortir car on n'aime pas les reveiller....
pour Andrea quand il dort j'essaie de le mettre dans sa coque tout doucemement, je le lui mets plus de veste mais des couvertures dessus comme ca je le manipule moins et je limite les chances de le reveiller
et ben pour Kayleigh ca fait une tres bonne nuit, ca promet de meilleurs augures j'espere pour toi MissP...
Andrea est à la sieste depuis 14h30, je me suis couchée contre lui dans notre lit comme ca il a pu s'endormir au sein tranquille, resultat: ce sont ses meilleures siestes...quand il peut s'endormir contre sa maman... et moi aussi je me leve à peine...lol
comme je te comprends Loupiac, quand ils dorment c'est difficle de sortir car on n'aime pas les reveiller....
pour Andrea quand il dort j'essaie de le mettre dans sa coque tout doucemement, je le lui mets plus de veste mais des couvertures dessus comme ca je le manipule moins et je limite les chances de le reveiller
et ben pour Kayleigh ca fait une tres bonne nuit, ca promet de meilleurs augures j'espere pour toi MissP...
Andrea est à la sieste depuis 14h30, je me suis couchée contre lui dans notre lit comme ca il a pu s'endormir au sein tranquille, resultat: ce sont ses meilleures siestes...quand il peut s'endormir contre sa maman... et moi aussi je me leve à peine...lol
- titegrenouille13
- Accro
par contre faut que je vous raconte ma grosse connerie d'hier...j'suis pas fiere du tout
on a donc passé la journée au vide grenier et pour faire teter Andrea je preferais etre au calme je m'installée donc dans la voiture mais c'etait un peu serré avec les voitures d'à coté...
et en sortant de la voiture apres une tétée, j'ai refermé la porte (c'est un berlingot, c'etait la porte arriere c'est une porte coulissante..) je tenais Andrea dans les bars avec sa couverture je ne voyeias pas grand chose et n'avais pas beaucoup de place.. et... j'ai fermé la porte sur son petit pied... forcement il a hurlé.... pendant de longues minutes..il avait mal le pauvre petit bout... j'ai eu tellement peur de lui avoir cassé le pieds ou je ne sais quoi d'autre...j'en ai pleuré avec lui... de honte de ce que j'avais fait, de le voir avoir mal et de ne rien pouvoir faire pour lui a par lui parler doucement et essayer de le consoler....
je voulais aller aux urg pour etre sur mais mon frere et sa copine m'ont dit que c'etait pas la peine (ils sont osteo et ont jeté un oeil, il mobilisait bien car moi je n'etais plus du tout objective)
finalement il s'est endormi et quand il s'est reveillé il ne restait qu'un beau bleu faisant la marque de là ou la portiere s'etait refermée mais il n'avait plus mal du tout, on pouvait le toucher sans probleme et quand on le mettait debout il s'appuyait dessus sans aucun probleme

on a donc passé la journée au vide grenier et pour faire teter Andrea je preferais etre au calme je m'installée donc dans la voiture mais c'etait un peu serré avec les voitures d'à coté...
et en sortant de la voiture apres une tétée, j'ai refermé la porte (c'est un berlingot, c'etait la porte arriere c'est une porte coulissante..) je tenais Andrea dans les bars avec sa couverture je ne voyeias pas grand chose et n'avais pas beaucoup de place.. et... j'ai fermé la porte sur son petit pied... forcement il a hurlé.... pendant de longues minutes..il avait mal le pauvre petit bout... j'ai eu tellement peur de lui avoir cassé le pieds ou je ne sais quoi d'autre...j'en ai pleuré avec lui... de honte de ce que j'avais fait, de le voir avoir mal et de ne rien pouvoir faire pour lui a par lui parler doucement et essayer de le consoler....

je voulais aller aux urg pour etre sur mais mon frere et sa copine m'ont dit que c'etait pas la peine (ils sont osteo et ont jeté un oeil, il mobilisait bien car moi je n'etais plus du tout objective)
finalement il s'est endormi et quand il s'est reveillé il ne restait qu'un beau bleu faisant la marque de là ou la portiere s'etait refermée mais il n'avait plus mal du tout, on pouvait le toucher sans probleme et quand on le mettait debout il s'appuyait dessus sans aucun probleme
- Loupiac
- Gold VIP
Ouh là !!! TiteG, qu'est-ce que je comprends comment tu as du te sentir !
Contente que ça se soit bien terminé.
(Y'a `Camille en train de me faire une crise parce qu'elle veut qu'il y ait de la neige sur le buisson qu'on voit par la fenêtre)
Contente que ça se soit bien terminé.
(Y'a `Camille en train de me faire une crise parce qu'elle veut qu'il y ait de la neige sur le buisson qu'on voit par la fenêtre)

- titegrenouille13
- Accro
oh oui Loupiac je me suis sentie super mal....
entre la culpabilité, la honte, la peur, tout les sentiments se melangeaient, je me sentais mauvaise mere...
et je m'en voulais tellement j'etais en colere contre moi à un point....
entre la culpabilité, la honte, la peur, tout les sentiments se melangeaient, je me sentais mauvaise mere...

- lola normande
- Star VIP
Oh titeG, comme je comprends ce que tu as du ressentir ! C'est toujours angoissant quand ils ont mal et alors quand c'est nous qui avons fait ... c'est encore pire. Et puis on a beau être infirmière, on est avant tout maman. Moi par exemple, je perds à chaque fois tous mes moyens, et souvent c'est mon mari qui temporise et arrive à me calmer pour que je rassemble mes idées. Le principal, c'est que tout se termine bien.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
oui le plus important est qu'il n'y ai rien de grave et que tout se finisse bien... c'est un grand soulagement...
car il est vrai qu'on a beau etre ide quand c'est nos enfants... ben c'est pas pareil... et c'est encore pire quand c'est notre faute.. m'enfin ca y est c'st passé, tout va bien.... et Andrea a déjà oublié....
car il est vrai qu'on a beau etre ide quand c'est nos enfants... ben c'est pas pareil... et c'est encore pire quand c'est notre faute.. m'enfin ca y est c'st passé, tout va bien.... et Andrea a déjà oublié....
- MissPurple
- Star VIP
pauvre ti père et ma pauvre titeG je te comprends trop bien car j'ia coupé un bout de doigt deMina l'eté dernier avec un coupe ongle (rien de grave un gros bout de peau on va dire) mais je m'en veux encore et c'est son père qui le fait maintenant et pour Kayleigh c'est lime à ongles
Sinon elle fait techniquement ses nuits en fait je viens de réaliser que 2h/8jh ça fait 6h de dodo donc c'est pas top comme horaire mais pour elle c'est très bien! ET cette nuit encore mieux pour moi 00h/6h et là ellle vient de se rendormir
bon je préfererai 23h/7h mais faut pas trop en demander non plus 

Sinon elle fait techniquement ses nuits en fait je viens de réaliser que 2h/8jh ça fait 6h de dodo donc c'est pas top comme horaire mais pour elle c'est très bien! ET cette nuit encore mieux pour moi 00h/6h et là ellle vient de se rendormir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
vii c'est sur que 23h/7h serait mieux, mais ca va venir... ca s'ameliore deja pas mal...
nous les nuits sont rentrées dans l'ordre, il se reveille encore de temps en temps vers 4h (comme cette nuit..lol) mais dans l'ensemble ca va tres bien, il est couché pour 21h et en general tient jusqu'à 6 ou 7h donc c'est pas mal (bien que comme il se couche tot je reve qu'il dorme 12h d'affilé.. mais bon j'vais pas trop m'plaindre non plus...)
nous les nuits sont rentrées dans l'ordre, il se reveille encore de temps en temps vers 4h (comme cette nuit..lol) mais dans l'ensemble ca va tres bien, il est couché pour 21h et en general tient jusqu'à 6 ou 7h donc c'est pas mal (bien que comme il se couche tot je reve qu'il dorme 12h d'affilé.. mais bon j'vais pas trop m'plaindre non plus...)