les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

merci pour ma fille! :clin:

c'est vrai qu'elle est mimi et tellement agréable!les gens son surpris de son calme et son éternel sourire! :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

super chou Maelle :D

Merci lumynel je pensais bien à une promenade tenue je vais me renseigner

super nuit pour kayleigh qui etait hs de sa journée: 20H30/3H/8H30 :clin: bonne grosse sieste sur maman devant la tv

bon je passe en coup de vent j'arrête pas aujour'dhui
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pucie a écrit :tu as deja eu une petite echo pour voir ta grossesse je crois?

oui mais on n'a rien vu :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

cela devait être bcp trop tôt pour voir quelque chose milie
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Milou moi je n'ai pas pensé ça, parce que je doutais que tu appelle ton compagnon "ma caille" :mdr:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

bon aller j'vais aller me coucher, j'voulais mettre des vidéos mais les liens ne marche pas..dommage si quelqu'un sait comment faire... j'veux bien qu'on m'explique...
Dernière modification par titegrenouille13 le 05 juin 2008 21:15, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Maëlle a une bonne bouille :lol: :lol:

j'ai quand meme fait des demarches avec les AM en ville, j'en ai rencontré une...avec mon fils...il a 17 mois, est touche a tout (normal non ?) et elle m'a dit lors de l'entrevue "ah mais les autres enfants que je garde ils touchent pas a tout comme ca :!: "....elle souahite un temps plein, 9h/jour 5jours/7..mais bon...les AM en ville sont tres diffciles...a se demander qui sont les employeurs...

Et ben les pauvres enfants ils doivent rester assis à ne rien faire :roll:
Par chez moi aussi c'était beaucoup temps pleins au départ maintenant il y a de plus en plus de 15 jours (4 jours par semaines).
Milou par chez toi en crèche comment ça se passe ? Tu as le choix du contrat (Du nombre de jour dans la semaine) ? Es-tu limité au niveau de la totalité des heures de garde dans la semaine ?

La collectivité ça sera sympa comme tout pour lui :clin:
Mon neveu a été gardé juqu'à ses 3 ans par sa maman il va à la Halte garderie depuis un an il adore. Il y va trois fois par semaine des demi journées. Du coup pour la rentrée à l'école maternelle s'est pas mal du tout.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

ben oui les enfants c'est devant la tv dans la poussette entre les repas! :roll:

Nuit pas mal ici: 21H30/1H30/6H30 reveil à 2H30 mais Kayleigh a juste raconté sa vie et s'est rendormie toute seule et ce matin première manif pour l'ouverture d'une classe à l'ecole et première fois sans maman à la halte garderie (bon 15mn pour commencer) :D
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour les filles...

hier on est venue me voir "dis faudrait qu'on te voit pour le planning."
j'ai préféré réglé ça de suite "c'est pour quoi?"
"bah faudrait que tu viennes bosser demain."
Moi en repos du jeudi midi au lundi après-midi...
"non, je suis pas chez moi demain, je peux pas venir"
"ah mince on a personne"
"ouais bah je peux pas"

sortie de prévue avec la classe de matthieu sur la journée, pis pour une fois que j'ai un bon week-end :lol: :lol:

bon résultat la journée de matthieu a été annulé temps pas assez top pour pouvoir la faire, donc là il est avec moi :lol: :lol: :lol:
pis j'ai débrache le répondeur et interdiction de répondre au téléphone du week-end .....
et na!!! :tire:

j'ai mon tit neveu de 3 ans pour le week-end je vais le chercher demain matin, et j'ai mon petit (grand par la taille) frère qui vient peut-être nous voir demain après-midi je vais même peut-être faire la connaissance de sa nouvelle copine :D :D :D (elle est aide-soignante et bosse de nuit ce week-end donc il va voir ça avec elle)
donc je suis assez impatiente :lol: :lol: :lol:

pour ma part je fais mes petits cartons de déménagement..
même quue j'ai repassé cette après-midi (ça m'est pas arrivé dpeuis plusieurs mois (c'est chéri-chéri qui s'en charge d'habitude))

bon je vais couper les cheveux de matthieu (julien y est passé hier soir) car y a des pou à l'école et dans ces cas là en général je coupe court pour être tranquille...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: carine :clap:

fermeté, determination :prie: :lol:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bah ça m'a servi de leçon la dernière fois, j'ai accpeté un changement comme ça, et comme bah j'étais là on m'a rajouté encore des jours...

mine de rien, au 5 mai j'avais 27h45 travaillée en trop.... et là moins du'n mois après j'en ai 68h45 (je allé voir mon tableau récapitulatif) :choque: :choque: ... et vu le binz que c'est je pourrais pas les récupérer avant quelques mois et les heures vont continuer à s'accumuler.......

donc si 'cets pour revenir en plus et me retrouver à plmus de 100h comme certaines collègues qui n'arrivent pas à les récupérer.......
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucou les mamans !

Félicitations, Carine ! Il faut aussi te préserver, et ta vie de famille avec !!! No bonne, ni nonne, ni conne !!! (enfin, je sais pas si c'est le bon ordre du slogan...)

Nuit de 22h30 à 5h (on s'est couchés tard, cause bbq de l'amap) puis réveil à 8h euh.. je crois, je ne me souviens plus.
Par contre, grosse course pour aller à la ludothèque qui a été fermée à la dernière minute (cause gros travaux). Les animateurs ont tenté d'appeler tout le monde,mais moi, j'étais déjà partie (et d'autres mamans et nounous aussi). On aura fait 1h de balade, à la place (A/R).

Milie : des nouvelles de l'écho ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coucou les mamans,

Carine, tu as eu raison, moi je me suis faite avoir comme ça pendant 2 ans et puis j'ai appris à dire non quand jke me suis rendue compte que personne ne te remercierait!!

Moi j'ai eu cours de prépa à l'accouchement hier et la SF m'a dit de me préparer à avoir une césarienne, je sais pas si elle lit dans une boule de cristal mais bon, c'est jamais agréable à entendre.
Du coup je suis un peu déprimée, en plus j'appréhende de plus en plus l'accouchement, j'ai peur de trop idéaliser et que ça ne soit pas comme je l'avais imaginé...
Petit poisson deviendra grand
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pourquoi t'a t-elle dit ça Anne? à cause du poids? ça veut rien dire!

au fait Kayleigh a dormi dans sa poussette 1H30 cet après midi! je l'ai baladée dans la maison 5mn dès que j'ai vu les signes de fatigue (merci Elizabeth :lol: ) soit vers 13h et à 13H15 elle dormait sans avoir pleuré une seconde et ce pour une looongue sieste. Moi non vu que je vérifiais si c'etait bien vrai toutes les,5mn :lol: m'enfin ça m'a fait du bien d'avoir les bras libres! ensuite tétee calin vu que la faim l'a réveillée :clin: si on arrive à passer des bras à la poussette ça sera un grand pas :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui, parce que c'est un 1er, estimé à plus de 4 kgs. Et j'ai l'impression qu'ils ont le bistouri facile :roll:
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé