les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

l'avantage que nous avons est de pouvoir retrouver du boulot facilement mais c'est chiant de repartir à zéro avec une nouvelle équipe, nouvelle direction... et les avantages qui sont longs à acquérir...selon si tu es dans privée (selon convention) et public :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou lumy et les autres !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bonne journée à vous toutes!!!! 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bonne journée madouce ! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bonjour tout le monde!! :D

Milie est ce que ça va mieux tes douleurs?
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou ,ca y est aujour dui enfin on se croit l ete ,beau temps et chaleur .j espere que ces petits bouts vont apprecier
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour les filles!!

je vois que ça à l'air d'alle bien chez vous!!!

Moi je suis crevée, comme d'hab :lol: :lol: :lol:
Et roulement de tambour!!!!!

j'ai eu mon arrangement pour mon concert!!! Bon la chef m'a un peu ennuyé et je dois bosser une journée de plus que prévu sinon c'était niet mais bon..... j'crois que c'est parce que ma collègue est à 80% et comme elle prend mes nuits elle doit faire moins de jours sur les séries et donc moi de fait je dois bosser plus .. donc moins de repos donc je serai toujours crevée :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis j'ai envie d'aller au ciné avec mon amour, je suis pas allée au ciné avec lui depuis les 3 mois de matthieu (je rappelle il a 6 ans!!!!!) et comme ma petite soeur est en vacances fin de semaine je crois qu'on va se lâcher un peu.. j'ai envie!!!!
Je sais pas je suis moins stressée de laisser matthieu et julien, j'ai envie d'^tre avec mon chéri donc voilà :oops: :oops: :oops:

vendredi julien fait la sortie avec sa classe.. bon je suis pas avec lui mais y a une maman d'un des gamins de sa classe (qu'il connait vu qu'on a la même nounou) donc ça va, elle l'aide quand il a du mal à ouvrir sa bouteille par exemple donc ça lui va.
Et moi vendredi je fais la sortie scolaire de la classe de matthieu (et je serais crevée, vue que une suele journée de repos et que je fais le sport avec matthieu pour vraiment le stimuler sinon il fait un peu n'importe quoi pour embêter le monde :lol: :lol: :lol: )

Voilà, on est allé chez ma mère cette après-midi après que je les ai récupéré chez nounou (qui était ravie car elel a eu un bouquet de fleurs de la part des enfants ce matin). Pi quand on part de chez ma mère, matthieu me demande si on va chercher son mickey (c'est la sortie du journal ce jour)...
moi "bah non j'ai pas d'argent"
et il me répond du tac au tac "bah avant on passe à la banque!!!! et on va chercher le journal"
vala calmée la maman :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

super journée ici, chez papi mamie donc j'ai rien fait à manger ce midi et c'etait bon comme d'hab (des canelloni maison miam)
kayleigh est restée sagement avec sa mamie pour la premiere fois, elle a fait 2h de sieste puis une tétée puis je l'ai laissée et là elle a redormi 3/4 d'h avec sa mamie :choque:

ce soir calin de papa pour finir après la tétée et là elle dort :choque: je crois qu'on va essayer ça comme rituel

je suis contente j'ai trouvé des rideaux chez Hic et Haaa pour les chambres des filles translucide bleu avec des ti poissons on dirait un aquarium 8)

bon sur ce je vous laisse j'ai du boulot ici maintenant :choque: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

super journée chez nous aussi.
Mathilde était fatiguée et fatigante ce matin du coup car elle voulait rien, pleurait +++. Du coup, j'ai tenté un couchage lit en me disant : si dans 2 - 3 min elle pleure encore, j'y vais. Et finalement, elle s'est endormie en moins d'1 min ! J'ai même du la réveiller le midi pour aller chercher les enfants à l'école ( ils ont classe le mercredi matin chez nous au lieu du samedi ).
Ensuite, repas Mac do. J'avais la flemme de faire à manger. Et Mathilde s'est rendormie ensuite dans mes bras. Je l'ai couché dans son lit en y croyant peu mais elle a dormi jusqu'à 16h ( 3h en tout ). Du coup, j'ai fait une méga sieste moi aussi ! Enzo dormait aussi et j'avais passé mon pc portable à Hugo pour qu'il regarde ses DVD.
Par contre, chéri a bossé toute la journée et n'est pas rentré depuis longtemps. Comme elle l'a pas vu de la journée, elle n'a d'yeux que pour lui et lutte pour ne pas dormir et profiter de lui. Elle s'énerve mais lutte grave.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Miss P modo ??? :choque:
On aura tout vu !!! :P
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Clairette3 a écrit :Miss P modo ??? :choque:
On aura tout vu !!! :P

Rhooooooooo comme t'es vache la :lol: :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

lola normande a écrit :
Par contre, chéri a bossé toute la journée et n'est pas rentré depuis longtemps. Comme elle l'a pas vu de la journée, elle n'a d'yeux que pour lui et lutte pour ne pas dormir et profiter de lui. Elle s'énerve mais lutte grave.

ah les filles et leur papa... toute une histoire!! :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :
lola normande a écrit :

ah les filles et leur papa... toute une histoire!! :clin:

A tel point que j'ai tenté un couchage qui a échoué, et là mademoiselle ne veut que son papa mais ne dort toujours pas :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Vous pouvez croiser les doigts pour moi... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Verrouillé