les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
C'est clair que leur regard, leur sourire bouh on craque!!!
La mienne est une pile électrique! Je l'ai finalement emmené au doc hier, bilan 7Kg600, 69.5cm, et une énorme mycose sur ses jolies fesses...
Pour courronner le tout, il voulait lui faire une prise de sang, car il trouve qu'elle ne prend pas beaucoup de poids. Mais comme je lui ai souligné, elle n'a jamais pris beaucoup de poids et en plus elle n'est pas malade. J'ai rdv avec le pédiatre vendredi pour la visite des 9 mois on verra avec elle se qu'elle dira!
Je sais que mon bouchon c'est un petit bouchon qui s'habille encore en 6 mois
, mais elle ne fait pas peine loin de là!!!
Lumy très joli bidon, comme pucie j'ai la nostalgie de la fin de grossesse, en fait moi j'ai la nostalgie du dernier jour
.
Bon courage Anne tient nous au courant!!!
Chipie et Madouce, la relève?! Trop cool, encore plein de bibou sur le forum!!!
MissP, Loupiac, bon courage, je vous envoie toute mon énergie! Enfin pas toute il va m'en falloir car je reprends le travail demain... J'ai répondu a un appel de "desespoir" de mon boulot : " on a besoin de toi!!!!". Manque de personnel... J'ai dit oui car mon équipe et au top mais pas à n'importe quelles conditions!

Je sais que mon bouchon c'est un petit bouchon qui s'habille encore en 6 mois

Lumy très joli bidon, comme pucie j'ai la nostalgie de la fin de grossesse, en fait moi j'ai la nostalgie du dernier jour

Bon courage Anne tient nous au courant!!!

Chipie et Madouce, la relève?! Trop cool, encore plein de bibou sur le forum!!!

MissP, Loupiac, bon courage, je vous envoie toute mon énergie! Enfin pas toute il va m'en falloir car je reprends le travail demain... J'ai répondu a un appel de "desespoir" de mon boulot : " on a besoin de toi!!!!". Manque de personnel... J'ai dit oui car mon équipe et au top mais pas à n'importe quelles conditions!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
bon courage alors
6 mois ah lala dire que je mets du un an à Kayleigh pour certains habits. moi j'ai fait une gambas
bon on file acheter le cadeau pour la maitresse et l'atsem c'est pas comme s'il faisait lourd et que j'etais nase hein?
mon mari rentre ce soir
je suis soulagée il pensait devoir rester jusqu'à demain, ce soir ça va être plus facile pour moi 
6 mois ah lala dire que je mets du un an à Kayleigh pour certains habits. moi j'ai fait une gambas

bon on file acheter le cadeau pour la maitresse et l'atsem c'est pas comme s'il faisait lourd et que j'etais nase hein?

mon mari rentre ce soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Cet aprem j'ai eu mon RDV gynéco. Ma puce fait 2,6kg, elle est légèrement au dessus des normes, il m'a dit à terme elle ferait entre 3,5kg et 3,7kg. Par contre elle est déjà bien basse et le col est ouvert, donc je dois me ménager pour tenir jusqu'au 14/07 m'a-t-il dit et après c'est quand elle veut ! Il ne pense pas que j'irai à terme... j'ai pensé à Anne quand il m'a dit ça 

- thia32
- Accro
coucou les mum's!
ravie de te revoir parmi nous chrystouilleeeeeeeeeeeeeee
sinon moi pour les fesses j'utilise maintenant aloplastine
visite du 6 ième mois aujourd'hui= 7kg600 et 65 cm
on s'est fait gentiement remonté les bretelles car on ne donne pas de repas complet à candice.
A ce jour elle prend= 1 bibi de 210 le matin, 1bibi de 180 le midi avec un peu de soupe, 1 bibi de 210 à 17 h et à 21h30!
il nous a dit= 1 bibi le matin, soupe+viande+laitage+fruit à mdi, laitages et fruit au gouter et un repas ou un bibi le soir...
C'est trop radical comme changement, elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive......!!!!!!????
bref à 17h je lui ai donner un petit "GER ais", elle en a pris 3/4.
et j'ai complété avec un bibi de 150 ml et le reste du petit G
tout cela me semble bien compliqué

ravie de te revoir parmi nous chrystouilleeeeeeeeeeeeeee

sinon moi pour les fesses j'utilise maintenant aloplastine

visite du 6 ième mois aujourd'hui= 7kg600 et 65 cm
on s'est fait gentiement remonté les bretelles car on ne donne pas de repas complet à candice.
A ce jour elle prend= 1 bibi de 210 le matin, 1bibi de 180 le midi avec un peu de soupe, 1 bibi de 210 à 17 h et à 21h30!
il nous a dit= 1 bibi le matin, soupe+viande+laitage+fruit à mdi, laitages et fruit au gouter et un repas ou un bibi le soir...

C'est trop radical comme changement, elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive......!!!!!!????
bref à 17h je lui ai donner un petit "GER ais", elle en a pris 3/4.
et j'ai complété avec un bibi de 150 ml et le reste du petit G
tout cela me semble bien compliqué

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Wouah !!!!!! C'est du gavage, ça !!!!
Lumy : c'est bon signe ça
Versat : tu as bien fait de t'y opposer. Ta fille est dans la norme pour les enfants de son âge... quelle idée d'aller faire des examens ! S'il y avait eu cassure dans sa courbe, je comprendrai, mais là
Ce soir, j'étais tellement claquée que j'ai fait des tartines au kiri à manger et à la confiture de fraises pour le dessert...
Enfin, pour Camille. Moi, j'ai pas encore manger. SAns doute que je prendrai une soupe pas trop chaude.
Bonne soirée, les filles.
Lumy : c'est bon signe ça

Versat : tu as bien fait de t'y opposer. Ta fille est dans la norme pour les enfants de son âge... quelle idée d'aller faire des examens ! S'il y avait eu cassure dans sa courbe, je comprendrai, mais là

Ce soir, j'étais tellement claquée que j'ai fait des tartines au kiri à manger et à la confiture de fraises pour le dessert...

Bonne soirée, les filles.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Anne.
- Silver VIP
Oui Lumy, moi ça fait 4 mois qu'on me dit que je n'irai pas à terme
Alors l'écho s'est bien passée, le bébé fait 3600g +ou- 500g (en gros ça veut rien dire ), le liquide amniotique est en abondance normale...
Je l'ai vu téter dans le vide, la ptite langue sortie, c'etait trop mignon
L'echographe m'a dit "voilà pourquoi il ne sort pas plus tôt, il apprend à téter"
Et là, monsieur tape...

Alors l'écho s'est bien passée, le bébé fait 3600g +ou- 500g (en gros ça veut rien dire ), le liquide amniotique est en abondance normale...
Je l'ai vu téter dans le vide, la ptite langue sortie, c'etait trop mignon

Et là, monsieur tape...
Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
super journée pour nous, c'était la journée des pestacles comme dit Enzo : à la maternelle ce matin pour Enzo et à l'église à 18h pour Hugo !
C'était mimi de voir Enzo faire la ronde etc, jusqu'au moment où l'ATSEM a pris Enzo par le bras et l'a trainé sur 2 mètres parce qu'il n'était pas en rang avec les autres pour chanter. Du coup, ma petite teigne a boudé et a refusé de chanter la suite. Il a un sacré caractère et faut pas le brusquer sinon il se braque et refuse tout. Et avec l'ATSEM, le courant passe moyen entre eux.
Par exemple, l'évaluation de son année montre qu'il est en cours d'apprentissage à propos de la récitation des comptines et chanson alors qu'en fait, il nous les chante le we et le soir sans arrêt. En interrogeant la maitresse, c'est simplement parce qu'elle lui a demandé de chanter et Monsieur avait décidé qu'il ne le ferait pas
Ça promet pour l'avenir
Lumy, super ton bidou, toi qui le trouvait pas trop gros il y a quelques temps ... Repose toi bien.
Thia, c'est énorme ce qu'il demande niveau repas ton médecin, surtout qu'on commence la diversification plus tard maintenant, à 6 mois et puis, faut y aller petit à petit sinon tu perturbes le transit
MissP, je t'envie, ça doit être super joli le pays de galles. Tu nous raconteras. Et puis peut être que K profitera du changement d'air pour dormir dormir dormir
C'était mimi de voir Enzo faire la ronde etc, jusqu'au moment où l'ATSEM a pris Enzo par le bras et l'a trainé sur 2 mètres parce qu'il n'était pas en rang avec les autres pour chanter. Du coup, ma petite teigne a boudé et a refusé de chanter la suite. Il a un sacré caractère et faut pas le brusquer sinon il se braque et refuse tout. Et avec l'ATSEM, le courant passe moyen entre eux.
Par exemple, l'évaluation de son année montre qu'il est en cours d'apprentissage à propos de la récitation des comptines et chanson alors qu'en fait, il nous les chante le we et le soir sans arrêt. En interrogeant la maitresse, c'est simplement parce qu'elle lui a demandé de chanter et Monsieur avait décidé qu'il ne le ferait pas

Lumy, super ton bidou, toi qui le trouvait pas trop gros il y a quelques temps ... Repose toi bien.
Thia, c'est énorme ce qu'il demande niveau repas ton médecin, surtout qu'on commence la diversification plus tard maintenant, à 6 mois et puis, faut y aller petit à petit sinon tu perturbes le transit
MissP, je t'envie, ça doit être super joli le pays de galles. Tu nous raconteras. Et puis peut être que K profitera du changement d'air pour dormir dormir dormir

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Anne. a écrit :Oui Lumy, moi ça fait 4 mois qu'on me dit que je n'irai pas à terme![]()
Je l'ai vu téter dans le vide, la ptite langue sortie, c'etait trop mignonL'echographe m'a dit "voilà pourquoi il ne sort pas plus tôt, il apprend à téter"
![]()
Et là, monsieur tape...
super pour ton écho
3,6kg je trouve pas ça énorme encore ! surtout que le tien il peut sortir quand il veut maintenant lol J'voudrai pas te griller la place alors dépêche toi