les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
DEs photos Des photos Des Photos !!!!!Clairette3 a écrit :Ivy avait un petit Jean trop fait pour lui aujourd'hui il était trop craquant mon p'tit mecCa lui allait comme un gant
![]()
Loupiac il a fait un tour dans la manne a linge comme tes pioupioux
Je l'ai mitraillé de photo ce matin
Bateau sur l'eau, la rivière la rivièreuuuuuh.
Bateau sur l'eau, la rivière coule à flooooooooooots !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Très mimi vos ti loups chou comme tout les jeans
moi je donne une petite fille de 8 mois mais que la nuit, pour que je puisse dormir
Loupiac pour le flood y'en a partout en ce moment alors c'est vrai qu'on stop net d'emblée car sinon on se retrouve vite avec 10 pages qui n'ont rien à voir
Pauvre Indis, pour une fois qu'un mâle vient trainer ici
Nuit pourrie ici
en plus hier soir mise au point avec mon homme encore une fois car j'ai eu l'impression de m'activer pendant que monsieur jouait sur son ordi. ce qui m'enerve c'est qu'il me dit qu'il faut que je lui dise ce qu'il y a à faire et qu'on garde chacun des taches attribuées sinon c'est le bazar...mouais enfin ranger un panier de linge ça ne m'aurait pas perturbé et ça m'aurait fait plaisir
mais les initiatives c'est pas son truc...
M'enfin je l'aime comme ça et il m'aide beaucoup faut pas croire mais avec les nuits j'ai envie d'être chouchoutée
Très mimi vos ti loups chou comme tout les jeans
moi je donne une petite fille de 8 mois mais que la nuit, pour que je puisse dormir

Loupiac pour le flood y'en a partout en ce moment alors c'est vrai qu'on stop net d'emblée car sinon on se retrouve vite avec 10 pages qui n'ont rien à voir

Pauvre Indis, pour une fois qu'un mâle vient trainer ici

Nuit pourrie ici
en plus hier soir mise au point avec mon homme encore une fois car j'ai eu l'impression de m'activer pendant que monsieur jouait sur son ordi. ce qui m'enerve c'est qu'il me dit qu'il faut que je lui dise ce qu'il y a à faire et qu'on garde chacun des taches attribuées sinon c'est le bazar...mouais enfin ranger un panier de linge ça ne m'aurait pas perturbé et ça m'aurait fait plaisir

M'enfin je l'aime comme ça et il m'aide beaucoup faut pas croire mais avec les nuits j'ai envie d'être chouchoutée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oui c'est normal, Miss P, je te comprends.
Il n'y a rien de plus frustrant que de se "taper" les corvées pendant que les mecs prennent du bon temps.
Nous on est en sueur car on n'arrete pas, et eux tranquillous!!!!
Bon moi je suis mauvaise langue, mon homme m'aide beaucoup beaucoup et parfois les roles sont même inversés. Je vais laver ma moto pendant qu'il passe l'aspirateur à la maison....
Bon sinon vous profitez bien de l'été?
Lumy est tjrs là?
Anne pouponne, elle passe moins, c'est normal.
Il n'y a rien de plus frustrant que de se "taper" les corvées pendant que les mecs prennent du bon temps.
Nous on est en sueur car on n'arrete pas, et eux tranquillous!!!!
Bon moi je suis mauvaise langue, mon homme m'aide beaucoup beaucoup et parfois les roles sont même inversés. Je vais laver ma moto pendant qu'il passe l'aspirateur à la maison....

Bon sinon vous profitez bien de l'été?
Lumy est tjrs là?
Anne pouponne, elle passe moins, c'est normal.
3 Hommes à croquer
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Petit coucou rapide, je viens de me remettre d'une gastro carabinée... Comme retour à la maison il y a mieux mais bon...
Du coup Elouann l'a attrapée aussi, pov' loulou
A part ça ça va, je suis naze mais je crois que c'est normal non ?

En prime une photo de mon loulou à la sortie de la maternité.
Petit coucou rapide, je viens de me remettre d'une gastro carabinée... Comme retour à la maison il y a mieux mais bon...
Du coup Elouann l'a attrapée aussi, pov' loulou
A part ça ça va, je suis naze mais je crois que c'est normal non ?

En prime une photo de mon loulou à la sortie de la maternité.
Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
salut les mamans! on se rappel pas qu'ils sont si petits
et si beau
bravo Anne
hello Clairette, ca y est fini la journée?
quelqu'un a des nouvelles de "Vivelaviennetta"?

bravo Anne

hello Clairette, ca y est fini la journée?
quelqu'un a des nouvelles de "Vivelaviennetta"?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Milie_Milie il existe en grande surface des sticks spéciaux pour nettoyer les fers bon ça sent drôlement mauvais mais c'est super efficace.
Anne il est vraiment trop craquant ton pti bout
Miss P moi j'avais décidé de ne pas le donner mais avec mon ancienne collègue de taff on voulait les vendre aux marchés aux puces
mdr !!!
Toujours pas de nouvelles de Cyril enfin à part quand son père daigne décrocher le téléphone mais il ne veut toujours pas me parler ... Je suis super déçue mais je pense qu'il fait ça pour se venger ...
Anne il est vraiment trop craquant ton pti bout

Miss P moi j'avais décidé de ne pas le donner mais avec mon ancienne collègue de taff on voulait les vendre aux marchés aux puces

Toujours pas de nouvelles de Cyril enfin à part quand son père daigne décrocher le téléphone mais il ne veut toujours pas me parler ... Je suis super déçue mais je pense qu'il fait ça pour se venger ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011