les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Crevette_ a écrit :Milie_Milie il existe en grande surface des sticks spéciaux pour nettoyer les fers bon ça sent drôlement mauvais mais c'est super efficace.
Anne il est vraiment trop craquant ton pti bout![]()
Miss P moi j'avais décidé de ne pas le donner mais avec mon ancienne collègue de taff on voulait les vendre aux marchés aux pucesmdr !!!
Toujours pas de nouvelles de Cyril enfin à part quand son père daigne décrocher le téléphone mais il ne veut toujours pas me parler ... Je suis super déçue mais je pense qu'il fait ça pour se venger ...
il me semblait que ces sticks étaient pour les centrales vapeurs... mais effectivement c'est ce que m'a conseillé le vendeur... on va essayer... mon fer chauffe là :s
bien sur que ton fils se venge... faut pas lui en vouloir... ça lui passera... il doit tellement se sentir mal sans sa maman :s
je l'ai vécu ça en étant petite... heureusement pour moi, mon père ne m'a pas prise longtemps, au moins ça faisait pas de mal à ma maman et moi du coup j'étais bien mieux avec elle !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
madouce a écrit :Lumy???? Elle n'a pas posté depuis dimanche midi...![]()

Je le lui souhaite.
Crevette : oui, c'est sûrement sa façon de te dire qu'il t'aime....
(bonne idée, les puces...

Anne : il est super beau et qu'est-ce qu'il a l'air bien dans le cosy !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Lumynel? ah chouette encore un ti bébé
très mimi Anne ton ti loup pas de bol pour la gastro
Kayleigh est enfin couchée, premier dodo à 19H15 ça m'enerve de voir qu'elle se reveille au bout de 30 mn, pleure +++, ensuite pour la rendormir c'est coton m'enfin maintenant elle arrive à s'endormir après un calin et je la couche 'cuite à point' mais pas endormie et ça marche c'est quand même un progrès ça. Mais si elle pouvait dormir allez 5h d'affilée cette nuit ça m'arrangerait aujourd'hui j'etais vraiment à la masse...je ne sais pas comment je serai demain si je dois encore subir une sale nuit
heureusement mon homme m'a bien aidée et soutenue aujourd'hui, il s'est occupé du linge, n'a pas joué à l'ordi , a promené Kayleigh pour l'endormir (ça il le fait toujours) et a monté la cabane sur pilotis de Mina
allez bonne nuit
très mimi Anne ton ti loup pas de bol pour la gastro

Kayleigh est enfin couchée, premier dodo à 19H15 ça m'enerve de voir qu'elle se reveille au bout de 30 mn, pleure +++, ensuite pour la rendormir c'est coton m'enfin maintenant elle arrive à s'endormir après un calin et je la couche 'cuite à point' mais pas endormie et ça marche c'est quand même un progrès ça. Mais si elle pouvait dormir allez 5h d'affilée cette nuit ça m'arrangerait aujourd'hui j'etais vraiment à la masse...je ne sais pas comment je serai demain si je dois encore subir une sale nuit
heureusement mon homme m'a bien aidée et soutenue aujourd'hui, il s'est occupé du linge, n'a pas joué à l'ordi , a promené Kayleigh pour l'endormir (ça il le fait toujours) et a monté la cabane sur pilotis de Mina

allez bonne nuit
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
en fait 'luro de la clinique où je bosse trouve qd même les résultats etranges
donc il m'a prescrit un ecbu/mois pendant 3 mois pour etre certains qu'il n'y ait rien au niveau urinaire.
enfin au moins j'ai l'impression qu'on fait les choses bien pour ma puce
bonne soirée à tout le monde

donc il m'a prescrit un ecbu/mois pendant 3 mois pour etre certains qu'il n'y ait rien au niveau urinaire.

enfin au moins j'ai l'impression qu'on fait les choses bien pour ma puce

bonne soirée à tout le monde

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP