les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

*Milie_Milie* a écrit :j'ai rdv lundi j'en serais à 14 semaines... j'ai hate...
c'est un peu tot quand meme non? faudrai pas que le gygy se trompe :clin:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui c'est sur

mais j'ai vu que sur le net y'en a plein à qui on l'a dit dès les douze semaines !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Milie_Milie* a écrit :oui c'est sur

mais j'ai vu que sur le net y'en a plein à qui on l'a dit dès les douze semaines !
Mais y'a bcp d'erreurs à ce stade. :chine:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui je sais :'(

je voudrais savoir pour encore plus m'investir ...

suis deja tellement impatiente !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Milie_Milie* a écrit :oui je sais :'(

je voudrais savoir pour encore plus m'investir ...

suis deja tellement impatiente !!!
Qu'est-ce que je te comprends... J'ai tanné les IDEs du service de mater quand je suis arrivée à 16 sa. Et j'ai réussit à leur faire demander une écho à l'interne de gynéco. Je voulais vraiment savoir. Mais c'était vraiment juste. Il m'a expliqué qu'on ne voyait pas assez bien ce qui dépassait pour dire si c'était une fille ou un garçon, alors il a cherché dans l'abdomen pour trouver les coucougnettes (qui n'étaient pas encore descendues).

Ca rend les choses plus concrêtes de connaître le sexe. Moins de flou.

(mais, si 3ème il y a, je me laisserai bien tentée par une surprise à la naissance...)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Milie_Milie* a écrit : dites les filles, vous avez su quand pour le sexe de vos enfants ?
Trèèèèèèèèèèèès tard pour les 2....elles ne voulaient pas se montrer... :mal: :mal: :mal: donc écho morpho du 6è mois.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

madouce a écrit :
*Milie_Milie* a écrit : dites les filles, vous avez su quand pour le sexe de vos enfants ?
Trèèèèèèèèèèèès tard pour les 2....elles ne voulaient pas se montrer... :mal: :mal: :mal: donc écho morpho du 6è mois.... :clin:
:lol: :lol: :lol:
ben elle étaient dejà casse pieds avant d'arriver alors...?
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

à 13sa le gynéco m'a dit qu'il ne voyait rien
à 17 sa, il a dit "fille mais pas sûr, à reconfirmer" et là ça a été super long parce que j'avais peur qu'au prochain rdv il me dise qu'il s'est trompé (je n'avais pas de préférence mais dans sa tête, une fois qu'on sait on conçoit bébé comme fille ou garçon et plus comme une surprise)
à 21 sa et qq, écho morpho, confirmation c'est bien une fille
et depuis je lui demande à chaque écho et c'est tjs une fille :lol:

apparement (d'après ce que j'ai lu et entendu), à 12/13sa, quand on voit le sexe c'est souvent un garçon; mais comme dit loupiac y'a souvent des erreurs à ce stade

tu viendras nous dire si tu sais, hein? :P
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour, je me fais rare.... je me prend la tête avec la future déco de la chambre des enfants (je sais je suis timbrée vu que j'ai pas pas encore les clés de la maison.... mais étant donné que je vais plus avoir internet pendant un moment......) et donc je ne trouve pas ce que je veux pour faire le coin de matthieu............

sinon moi j'ai su pour le sexe des enfants ............; le jour de la naissance :lol: :lol: :lol: hors de question pour moi de savoir et ce sera la même chose quand j'attendrai le troisième :D :D :D

on est toujours dans les cartons, je suis un peu fatiguée .... en plus matthieu est derrière moi il corrige mes fautes de frappes ce qui a le don de m'exaspérer (même si je suis épatée que ce loupiot de 6 ans soit sache cooriger toutes mes fautres d'orthographes, grammaire, comjugaison ou autre coquille de frappe........ :roll: :roll: :roll: )
Plus qu'une semaine de vacances et je reprends le boulot........ ça c'est moins marrant :lol: :lol: :lol:

Mes enfants vont bien. Matthieu s'est fait vacciner hier. Quant à juju, il va chez le podologue mardi pour faire des empreintes, il aurait une malposition des pieds qui commence à le gêner (il boîte de temps à autre et se plaint de son pied)... donc on va aller voir ça mardi et donc voir si il faut des semelles orthopédiques.
On est allé à la piscine mardi et mercredi matin à 8heure, comment ça, ça fait tôt??? Disons qu'on rentabilise bien notre temps d'éveil :lol: :lol: :lol:

En plus y a la fête foraine jusque le 3 août donc les enfants s'en donnent à coeur joie, même si matthieu est triste à chaque fois qu'il loupe le pompom.... mais ils sont supers sages et adorables...

Bon je vous laisse c'est l'heure des gros calins avant d'aller se coucher...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Carine toujours ravie de te revoir ici et bravo Mathieu tu peux corriger les miennes aussi car en ce moment j'en fais plein des fOtes (celle là etait facile :lol: )

Loupiac sympa la soirée tu n'as pas ralé? moi j'aurais été les voir ces barges! Enfin heu j'aurais appelé les flics des fois qu'ils me plantent un crucifix! :lol:

Milie j'ai su le sexe à l'echo des 5 mois...super pour ta paie.

Nuit no comment toujours pourrie...et j'ai dormi avec un mal de tête en etau dans la nuque c'est pas la méningite rassurez vous c'est quand je suis vraiment fatiguée et alors là y'a pas de médocs pour ça sinon dormir...donc cercle vicieux...

Ce soir on essaie son lit dans sa chambre sa vraie, celle à côté de celle de Mina à qui on a expliqué de ne pas faire de bruit ni aller la voir (pas envie qu'elle lui donne un jouet à minuit ! ) il fait plus frais et son lit est plus grand c'est qu'elle commence à être juste dans son berceau et vu qu'elle commence à se mettre à 4 pattes...le hic? elle a découvert que taper avec ses pieds sur les barreaux c'est l'éclate totale m'enfin elle va s'habituer.

Dans cette chambre il y a des autocollants d'etoiles et de lune phosphorescent qui sait ça va peut-être lui plaire? pour l'instant elle s'est couchée avec pas plus de calins que d'habitude...on verra bien. si elle se reveille +++ ça me fera les fesses de monter et descendre l'escalier :lol:

sinon Mina a fait du poney chui fière elle n'a pas eu peur sinon au début elle nous a fait d'un air inquiet: il bouge! ben oui ma grande il est pas en peluche il s'appelait Haribo mais elle l'a appelé CAribou tout le long! et ça lui a tellement plus qu'on a prolongé la balade, au lieu de 30 mn on a fait 1H30 à pieds, en finissant par la route (pour le plus grand bonheur du poney) car on s'est comment dire un peu paumés du coup Kayleigh a dormi et tété dans l'echarpe (une premiere ça l'a fait rigoler de voir maman sortir son teton comme elle pouvait je vous rassure avec l'echarpe et Kayleigh on ne voyait rien!) ah oui détail il pleuvait!!! Quand je vous dis qu'on est un peu pas net chez nous...

enfin Mina veut en refaire et je pense l'inscrire au poney club du coup.

une chtite photo preuve?

Image

(là c'etait le début de la balade, Kayleigh ne tete pas! elle roupille)
Dernière modification par MissPurple le 25 juil. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oh la chaaaaaaaaaance !!!

Quel courage, Carine ! J'aurai jamais pu attendre pour mes 2 premiers. Je serai même revenue squatter chez mon gynéco jusqu'à ce qu'ils voit les sexes !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui moi c'est pareil j'aimais bien savoir pour visualiser le bébé , pour des aspects bassement matériels aussi et pis pour le prénom :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonsoir les mamans !

Petite nouvelle, Ivy marche Image on est pas dans la merde !!! :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pppppppffffff je descends pour aller aux toilettes et je m'apperçoit que zhom qui est le dernier à s'être servi du pc, n'a pas éteint le dit PC en montant se coucher.....

Disons que pour les garçons, ont a fait avec les moyens du bord pour les chambres, j'étais pas très déco et j'avais fait pas mal de récup, pour les prévisions fringues j'avais fait pour que ça aille fille ou garçon donc ça m'affolait pas de savoir.
Matthieu a été pendant 9 mois : bb
et julien pendant 9 mois : BBJ puisque le prénom féminin commençait par un J également....

Quand j'attendrais le troisième, on demandera pas non plus même si je suis plus axée déco (mais j'ai mes idées vus inquiétez pas) et si c'est une fille ça me fera très plaisir et si j'ai un garçon idem.. je suis à la limite de dire que "je m'en fiche", c'est pas ça même si ça peut se résumer comme ça, mais en plus j'ai adoré les découvertes à la naissance et j'ai envie de revivre ça :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

carine.p a écrit :pppppppffffff je descends pour aller aux toilettes et je m'apperçoit que zhom qui est le dernier à s'être servi du pc, n'a pas éteint le dit PC en montant se coucher.....

Disons que pour les garçons, ont a fait avec les moyens du bord pour les chambres, j'étais pas très déco et j'avais fait pas mal de récup, pour les prévisions fringues j'avais fait pour que ça aille fille ou garçon donc ça m'affolait pas de savoir.
Matthieu a été pendant 9 mois : bb
et julien pendant 9 mois : BBJ puisque le prénom féminin commençait par un J également....

Quand j'attendrais le troisième, on demandera pas non plus même si je suis plus axée déco (mais j'ai mes idées vus inquiétez pas) et si c'est une fille ça me fera très plaisir et si j'ai un garçon idem.. je suis à la limite de dire que "je m'en fiche", c'est pas ça même si ça peut se résumer comme ça, mais en plus j'ai adoré les découvertes à la naissance et j'ai envie de revivre ça :lol:
j'essaiyerai bien d'attendre la naissance si un jour j'en fait un deuxième

mais suis pas sure d'y arriver :oops:
Verrouillé