les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
moi le truc marrant c'est la gynéco "vous voulez savoir????
"euh non on veut pas"
et là gros soulagement de la gynéco car bb mal postionné et qui ne veut pas bouger d'un yota..........
nous on rigolait
exactement la même chose pour les deux............
"euh non on veut pas"
et là gros soulagement de la gynéco car bb mal postionné et qui ne veut pas bouger d'un yota..........
nous on rigolait
exactement la même chose pour les deux............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
bravo IVy tu n'est pas en retard dis donc!
Ici nuit egale aux autres donc si on peut dire passage réussi dans son lit à barreaux...j'ai monté et descendu l'escalier plusieurs fois
par contre les filles qui ont un Audy baby est ce que ça fait 'clac' en fin de communication si je puis dire? le plus penible ça a été ça car dès que Kayleigh faisait un petit Ah ou un bruit quand il n'y avait plus de son ça faisait 'clac' à chaque fois puis plus rien. comme pour dire fin de communication
il est de marque Tygex
aujourd'hui j'espère que mon mal de tête va vite passer sinon rien de prévu c'est pas tous les jours qu'on monte sur un Haribo
bonne journée à toutes
A+
Ici nuit egale aux autres donc si on peut dire passage réussi dans son lit à barreaux...j'ai monté et descendu l'escalier plusieurs fois
par contre les filles qui ont un Audy baby est ce que ça fait 'clac' en fin de communication si je puis dire? le plus penible ça a été ça car dès que Kayleigh faisait un petit Ah ou un bruit quand il n'y avait plus de son ça faisait 'clac' à chaque fois puis plus rien. comme pour dire fin de communication
il est de marque Tygex
aujourd'hui j'espère que mon mal de tête va vite passer sinon rien de prévu c'est pas tous les jours qu'on monte sur un Haribo
bonne journée à toutes
A+
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Merci pour Ivy*Miss Purple* a écrit :bravo IVy tu n'est pas en retard dis donc!
il est de marque Tygex
bonne journée à toutes
A+
Le mien aussi fait "clac" mais il est aussi de marque Tigex ! Petit et vert, c'est peut être le même

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
Miss P j'avais un audy de marque Tomy tu sais les blancs qui font arc en ciel au cas ou tu es sourd et que tu n'entends pas bébé pleurer, ils fesaient également "clac" à la fin. J'avais même fini par le supprimer chez moi mais je l'emportais partout où j'allais.*Miss Purple* a écrit :par contre les filles qui ont un Audy baby est ce que ça fait 'clac' en fin de communication si je puis dire? le plus penible ça a été ça car dès que Kayleigh faisait un petit Ah ou un bruit quand il n'y avait plus de son ça faisait 'clac' à chaque fois puis plus rien. comme pour dire fin de communication
il est de marque Tygex
En ce qui me concerne, Cyril ne veut toujours pas m'avoir au téléphone ça a fait 15 jours hier que je n'ai pas entendu sa petite voix

D'après son père il me réclame de plus en plus, donc j'espère que cette semaine il me prendra au téléphone.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
Courage Crevette
Moi je suis seule a la maison avec Ivy et Camille.
Hallucinant comme Ivy est jaloux
Si Camille pleure et que je la prend, Ivy me saute dessus, s'accroche a moi ne lache pu mes vêtements (enfin mon pyj parce que dans c't'affaire j'ai pas encore trouvé le temps de m'habiller) et pleure (enfin essaye de se forcer a pleurer)
Là Ivy sieste et Camille gazouille dans son transat à côté de moi !
Ma soeur n'a pas mis l'écharpe donc je ne peut pas sortir parce que je n'ai pas trouvé comment pousser 2 poussettes avec seulement 2 bras
pourtant il fait un super temps !
Enfin maintenant je sais comment inciter Ivy a me faire des calins, il suffit de prendre Camille

Moi je suis seule a la maison avec Ivy et Camille.
Hallucinant comme Ivy est jaloux

Si Camille pleure et que je la prend, Ivy me saute dessus, s'accroche a moi ne lache pu mes vêtements (enfin mon pyj parce que dans c't'affaire j'ai pas encore trouvé le temps de m'habiller) et pleure (enfin essaye de se forcer a pleurer)

Là Ivy sieste et Camille gazouille dans son transat à côté de moi !

Ma soeur n'a pas mis l'écharpe donc je ne peut pas sortir parce que je n'ai pas trouvé comment pousser 2 poussettes avec seulement 2 bras

Enfin maintenant je sais comment inciter Ivy a me faire des calins, il suffit de prendre Camille

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Rhôôôô,pô gentille ça Clairette...rendre Ivy jaloux ainsi....
Ben si tu as une étolle carré,ça marche aussi si ta nièce n'est pas d'un grand gabari...c'est ce que j'avais fait à l"époque pour ma plus jeune...les écharpes spéciale bébé existaient à peine et étaient hors de prix...
Au boulot,on a même une AS d'origine africaine qui prend des alèzes pour porter les petits...
Ils sont super heureux ainsi...
Bonne journée tout le monde...moi boulot cet am...
d'une motivation folle...surtout que je pense que c'est LA période... 

Ben si tu as une étolle carré,ça marche aussi si ta nièce n'est pas d'un grand gabari...c'est ce que j'avais fait à l"époque pour ma plus jeune...les écharpes spéciale bébé existaient à peine et étaient hors de prix...

Au boulot,on a même une AS d'origine africaine qui prend des alèzes pour porter les petits...

Bonne journée tout le monde...moi boulot cet am...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
non je n'ai pas de ballon ; et je n'ai pas envie d'investir maintenant pour si peu de temps qu'il me reste...*Miss Purple* a écrit :coucou
toujours mal au bassin? as tu un ballon de gym gonflable? tien si ça se trouve ça t'aiderait aussi Mily
sinon oui, toujours mal dans le bassin, et ce matin avec la jument ce fut sportif, elle est devenue folle quand elle s'est faite attaquée par des mouches/taons lol (j'étais à pied, en train de la faire marcher et brouter).
- carine.p
- Accro
le ballon de gym gonflaqble tu pourras t'en resservir après et bb en grandissant (bon là je vois à long terme s'en servira pour jouer)
Moi j'en ai pas eu mais j'ai acheté à eveil et je.... un gros ballon qui peut sevir pour ça et qui notemment à beaucoup aider matthieu dans ses problèmes de préhension tactile..........
bon sinon, j'avance dans mes idées déco de chambre enfant (plus que 12 jours de net donc faut que j'accélère)
côté julien y aura du Flash mac queen (dessin animé cars pour celles qui connaissent, j'ai trouvé du papier pour faire un coin de mur qui est dans mes couleurs) car juju est fan d'ailleurs y en a de son école qui l'appelle comme ça "eh flash mac queen!!!! tu arrives!!!!"
Et du côté de matthieu je vais axer sur les panneaux signalétiques, faire un lan de route je pense..........
Pis j'ai trouvé un site qui fait des plaques de rue personnalisable, en plus couleur rouge comme il me faut, donc je vais délimiter leur coin par une plaque
je pensais mettre pour matthieu
"Lieu-dit
de Matthieu P........
..............."
je sais pas quoi mettre sur la troisième ligne sa date de naissance? une truc style "classé au patrimoine de l'unesco" (c'ets pas un peu tarte ce genre de chose?????) donnez moi une idée
et pour julien :
"Chemin
Julien P......
.........."
et idem quoi mettre sur la troisième ligne????
voilà sinon jeudi après-midi on s'est fait remarqué en ville. On est au café avec les enfants et une collègue de chéri et là un groupe de centre aéré passe et on entend "eh regardez c'est matthieu, et y a sa maman et julien!!!"
et tous un par un "bonjour matthieu, bonjour julien!!!" qu'il criait en passant devant le café et moi de leur rpéondre "bonjour dimitri, bonnjour lucas, bonjour enzo.... etc etc etc"
ensuite on sort, on va chercher ma petite soeur au bus et le groupe attendait jsutementce bus
et rebelotte "ouais c'est matthieu et julien!!!" et ils se sont mis à faire une ovation à mes petits loups, les filles leur réclamaient des bisous
j'sais pas ce qu'ils font à l'école mais ils sont populaires et adorés par els élèves mes p'tits gars

Moi j'en ai pas eu mais j'ai acheté à eveil et je.... un gros ballon qui peut sevir pour ça et qui notemment à beaucoup aider matthieu dans ses problèmes de préhension tactile..........
bon sinon, j'avance dans mes idées déco de chambre enfant (plus que 12 jours de net donc faut que j'accélère)
côté julien y aura du Flash mac queen (dessin animé cars pour celles qui connaissent, j'ai trouvé du papier pour faire un coin de mur qui est dans mes couleurs) car juju est fan d'ailleurs y en a de son école qui l'appelle comme ça "eh flash mac queen!!!! tu arrives!!!!"

Et du côté de matthieu je vais axer sur les panneaux signalétiques, faire un lan de route je pense..........
Pis j'ai trouvé un site qui fait des plaques de rue personnalisable, en plus couleur rouge comme il me faut, donc je vais délimiter leur coin par une plaque
je pensais mettre pour matthieu
"Lieu-dit
de Matthieu P........
..............."
je sais pas quoi mettre sur la troisième ligne sa date de naissance? une truc style "classé au patrimoine de l'unesco" (c'ets pas un peu tarte ce genre de chose?????) donnez moi une idée

et pour julien :
"Chemin
Julien P......
.........."
et idem quoi mettre sur la troisième ligne????
voilà sinon jeudi après-midi on s'est fait remarqué en ville. On est au café avec les enfants et une collègue de chéri et là un groupe de centre aéré passe et on entend "eh regardez c'est matthieu, et y a sa maman et julien!!!"
et tous un par un "bonjour matthieu, bonjour julien!!!" qu'il criait en passant devant le café et moi de leur rpéondre "bonjour dimitri, bonnjour lucas, bonjour enzo.... etc etc etc"
ensuite on sort, on va chercher ma petite soeur au bus et le groupe attendait jsutementce bus
et rebelotte "ouais c'est matthieu et julien!!!" et ils se sont mis à faire une ovation à mes petits loups, les filles leur réclamaient des bisous

j'sais pas ce qu'ils font à l'école mais ils sont populaires et adorés par els élèves mes p'tits gars

IDE, maman*2
- Loupiac
- Gold VIP
Vaut mieux ça, Carine
Pour la 3ème ligne, pourquoi pas : "propriété privée" ou qque chose dans le genre "Fripouille Nationale"...
J'ai Clément qui est hyper grognon. J'ai envoyé mon mari à la pharmacie pour de l'éconazole. Avec les antibios, il a les fesses en feu et un beau muguet dans la bouche.
J'en ai mal pour lui.
Je ne reste pas ce soir.
Bonne soirée les filles !

J'ai Clément qui est hyper grognon. J'ai envoyé mon mari à la pharmacie pour de l'éconazole. Avec les antibios, il a les fesses en feu et un beau muguet dans la bouche.
J'en ai mal pour lui.
Je ne reste pas ce soir.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pauvre clément! fais lui un gros bisou!Loupiac a écrit :Vaut mieux ça, CarinePour la 3ème ligne, pourquoi pas : "propriété privée" ou qque chose dans le genre "Fripouille Nationale"...
J'en ai mal pour lui.
Je ne reste pas ce soir.