les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Merci Cessy !
Et voici le début de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x69bmn_1001935_people
Et voici le début de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x69bmn_1001935_people
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- carine.p
- Accro
MissP j'avais acheté le babyphone tomuy aussi qui fait des lumières. Au début pas de problèmes pis après il se déclenchait pour n'importe quoi...
le top?? quand on allait chez mes beaux-parents, il se déclenchait quand les voisins se servaient de leur téléphone et on entendait leur conversation téléphonique
Voilà, sinon je trie les vêtements des enfants
Je mets dans des caisses qu'on vient de nettoyer pour pas à avoir à tout relaver quand on arrivera dans notre maison (ce qui aurait été immanquable si j'avais tout mis dans des cartons et j'ai autre chose à faire que passer mon temps dans les lessives non
)
le top?? quand on allait chez mes beaux-parents, il se déclenchait quand les voisins se servaient de leur téléphone et on entendait leur conversation téléphonique

Voilà, sinon je trie les vêtements des enfants

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
Coucou
bon cette nuit on changé de canal et Kayleigh ne s'est réveillée qu'à1H et 6h donc que 2 clacs
je suis bien contente d'avoir mieux dormi il etait temps hier j'etais au bord du malaise et j'ai du me recoucher le matin
aujourd'hui on a testé la carriole à vélo les filles ont adoré
Alors Loupiac comment a dormi Clement? il n'est pas en retard dis donc! Kayleigh n'est pas pressée de se lever
bon cette nuit on changé de canal et Kayleigh ne s'est réveillée qu'à1H et 6h donc que 2 clacs

aujourd'hui on a testé la carriole à vélo les filles ont adoré

Alors Loupiac comment a dormi Clement? il n'est pas en retard dis donc! Kayleigh n'est pas pressée de se lever

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Essaie de mettre l'écoute bébé le plus loin possible, voire le coller dans un vêtement pour couper les sons... (le notre avait fait une chute dans un carton de vêtements et on n'entendait plus que le strict minimum).
La nuit... ben endormi vers 2h et réveillé à 6h et 9h30.
Hier, j'étais pas bien non plus, alors j'ia passé l'après midi au lit !
Très chaud aujourd'hui, on va aller faire un tour au jardin des amis de mon mari... on mettra les enfants dans la pataugeoire.
Pour Clément je trouve qu'il reste bcp plus souvent et longtemps debout que Camille. Il est assis 1/4 du temps, il se promène la 1/2 du temps et le reste du temps il est debout accroché au canapé, aux chaises, aux barrières... Le plus épatant, c'est quand il monte sur son trotteur : soit il le pousse comme un marcheur, soit il monte sur la prtie du bas qui recouvre les roues. Un casse cou en puissance !
On va pas tarder à y aller. Camille se réveille. A tout à l'heure.
La nuit... ben endormi vers 2h et réveillé à 6h et 9h30.
Hier, j'étais pas bien non plus, alors j'ia passé l'après midi au lit !
Très chaud aujourd'hui, on va aller faire un tour au jardin des amis de mon mari... on mettra les enfants dans la pataugeoire.
Pour Clément je trouve qu'il reste bcp plus souvent et longtemps debout que Camille. Il est assis 1/4 du temps, il se promène la 1/2 du temps et le reste du temps il est debout accroché au canapé, aux chaises, aux barrières... Le plus épatant, c'est quand il monte sur son trotteur : soit il le pousse comme un marcheur, soit il monte sur la prtie du bas qui recouvre les roues. Un casse cou en puissance !
On va pas tarder à y aller. Camille se réveille. A tout à l'heure.

- Loupiac
- Gold VIP
carine.p a écrit : le top?? quand on allait chez mes beaux-parents, il se déclenchait quand les voisins se servaient de leur téléphone et on entendait leur conversation téléphonique![]()
![]()
![]()
![]()

- carine.p
- Accro
loupiac, clément est super mignon, ça n'augmente que plus mon envie d'être enceinte rapidement moi tout ça.........
Je suis contente du bordel du linge chez toi..... je culpabilise moins du chambard qu'il peut y avoir chez moi
Je vais commander les plaques de rue des gamins tout à l'heure car matthieu veut jouer au PC. Donc je pense en mettre une "propriété privée" et l'autre "accès réglementé". Chéri trouve ça pas mal... et vous?
"lieu-dit
Matthieu P....
propriété privée"
"Allée
de Julien P....
accès réglementé"
Vous validez????
Je suis contente du bordel du linge chez toi..... je culpabilise moins du chambard qu'il peut y avoir chez moi

Je vais commander les plaques de rue des gamins tout à l'heure car matthieu veut jouer au PC. Donc je pense en mettre une "propriété privée" et l'autre "accès réglementé". Chéri trouve ça pas mal... et vous?
"lieu-dit
Matthieu P....
propriété privée"
"Allée
de Julien P....
accès réglementé"
Vous validez????
IDE, maman*2
- Anne.
- Silver VIP
Un petit coucou rapide
J'espère que vous allez toutes bien et vos ptit(e)s loulou(tte)s aussi
Nous ça va pas trop mal.
Sauf qu'Elouann a des sacrées coliques et régurgite après chaque tétée. Du coup je suis allée acheter du gaviscon, mais vu les grimaces et les colères qu'il fait à chaque fois que je lui en donne je ne sais pas si je vais lui en filer souvent
Maintenant quand Monsieur est en colère il hurle et s'arrête de respirer, devient presque mauve (sympa), ça ressemble au spasme du sanglot...
Bref, je ne m'ennuie pas.
Je suis assez d'accord avec toi Miss P quand tu dis que le fait d'etre puer nous fait angoisser encore plus.
Moi je passe mes journées à angoisser dès qu'il y a un ptit truc qui cloche...
J'ai vu tellement de choses... Pauvre Elouann, pas facile d'être le bébé d'une puer
Sur ce, Gros bisous à toutes
Lumy, courage... Je compatis +++++++++

J'espère que vous allez toutes bien et vos ptit(e)s loulou(tte)s aussi

Nous ça va pas trop mal.
Sauf qu'Elouann a des sacrées coliques et régurgite après chaque tétée. Du coup je suis allée acheter du gaviscon, mais vu les grimaces et les colères qu'il fait à chaque fois que je lui en donne je ne sais pas si je vais lui en filer souvent

Maintenant quand Monsieur est en colère il hurle et s'arrête de respirer, devient presque mauve (sympa), ça ressemble au spasme du sanglot...
Bref, je ne m'ennuie pas.
Je suis assez d'accord avec toi Miss P quand tu dis que le fait d'etre puer nous fait angoisser encore plus.
Moi je passe mes journées à angoisser dès qu'il y a un ptit truc qui cloche...
J'ai vu tellement de choses... Pauvre Elouann, pas facile d'être le bébé d'une puer

Sur ce, Gros bisous à toutes

Lumy, courage... Je compatis +++++++++

Petit poisson deviendra grand
- Loupiac
- Gold VIP
Ah ben c'est sûr... ça fait un bon momentO°Mystiq°O a écrit :Ce qu'il est beau Clément![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il a changé depuis que je l'ai vu![]()
![]()
Impressionnant
Mais toujours aussi craquant

Carine : j'espère que ce sera rapide !!!
Je ne peux qu'approuver ton choix, pour les plaques

Anne : courage ! Ca va vite rentrer dans l'ordre. Essaie de manger du fenouil (en plus ça aide la lactation), sinon, tu connais sûrement toute la panoplie mieux que moi... Pour Camille, j'ai tout essayé jusqu'à ce que je tente le débrid9t. Pour Clément, j'ai tout de suite tapé dans le débrid9t. Tu as essayé les massages et le portage (en plus, le portage après chaque repas diminue les régurgitations) ?
Heureusement que ce n'est que passager...
Il fait grand, Elouann, dans son cosy !
Les enfants se sont bien amusés dans la pataugeoire et j'ai ramené des tomates cerises et un oignon. J'ai rallongé la salade de ce midi... j'aime bien manger froid quand il fait aussi chaud qu'aujourd'hui.
A plus tard !

- madouce
- Modérateur
Coucou les filles!!
Bon,ben on est reparti pour l'attente...vous avez mal croisé les doigts le mois dernier...j'espère que vous ferez mieux cette fois-ci!!!
En tout cas,qu'est-ce que j'ai mal au bide....
Bon,ben on est reparti pour l'attente...vous avez mal croisé les doigts le mois dernier...j'espère que vous ferez mieux cette fois-ci!!!

En tout cas,qu'est-ce que j'ai mal au bide....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Mrci à toutes pour les compliments ! Je ne suis pas peu fière et épatée par mon ti bonhomme !
Par contre, demain matin, j'ai rdv avec le doc qui décidera s'il ira chez le chir pour son doigt... Et comme il n'y a pas d'amélioration franche, je crois qu'il n'y coupera pas.
madouce : un ti bébé de Mai, je croise les doigt !
Par contre, demain matin, j'ai rdv avec le doc qui décidera s'il ira chez le chir pour son doigt... Et comme il n'y a pas d'amélioration franche, je crois qu'il n'y coupera pas.
madouce : un ti bébé de Mai, je croise les doigt !

- titegrenouille13
- Accro
hello
je viens de rattraper tout mon retard de lecture...
Clement se debrouille tres bien !!!
Andrea commence à vouloir se mettre debout dans son parc, et se met à 4 pattes mais n'avance pas, il fait des semblants de pompes...lol
sinon il rampe mais seulement en marche arriere...lol
les nuits sont toujours egales à elles meme sauf que le matin il se reveille de + en + tot !! 6h ce matin!! et ne veut plus dormir!!
je viens de rattraper tout mon retard de lecture...
Clement se debrouille tres bien !!!
Andrea commence à vouloir se mettre debout dans son parc, et se met à 4 pattes mais n'avance pas, il fait des semblants de pompes...lol
sinon il rampe mais seulement en marche arriere...lol
les nuits sont toujours egales à elles meme sauf que le matin il se reveille de + en + tot !! 6h ce matin!! et ne veut plus dormir!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP