les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
je suis impressionnée par le nombre d'enfants non attachés en voiture...
Loupiac, tu soulage au sucre? tu frotte du sucre sur la gencive????
Couette bienvenue parmis nous
Miss P tes nuits s'ameliorent... c'est cool de pouvoir dormir... j'me souviens plus ce que c'est qu'une nuit complete (je repense avec nostalgie aux qques mois ou il a fait ses nuits!!)
surtout qu'en ce moment c'est dur dur... il se reveille super tot le matin, et tete entre 2 et 4 fois par nuit !! de plus avec la chaleur parfois il ne se rendort pas de suite et je dois le bercer pour qu'il se rendorme !!! alors à 2h du mat c'est moyen !!
Loupiac, tu soulage au sucre? tu frotte du sucre sur la gencive????
Couette bienvenue parmis nous
Miss P tes nuits s'ameliorent... c'est cool de pouvoir dormir... j'me souviens plus ce que c'est qu'une nuit complete (je repense avec nostalgie aux qques mois ou il a fait ses nuits!!)
surtout qu'en ce moment c'est dur dur... il se reveille super tot le matin, et tete entre 2 et 4 fois par nuit !! de plus avec la chaleur parfois il ne se rendort pas de suite et je dois le bercer pour qu'il se rendorme !!! alors à 2h du mat c'est moyen !!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
C'est la 2ème dent de Clément.. enfin, ça le sera.
Je soulage au sucre en frottant, mais seulement quand la dent est bien visible sous la gencive... sinon, c'est une boucherie
Je file, monsieur Clément veut des bras !
Je soulage au sucre en frottant, mais seulement quand la dent est bien visible sous la gencive... sinon, c'est une boucherie

Je file, monsieur Clément veut des bras !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

bonsoir les mamans,
j'ai installé romane dans un siège 2/3 il n'y a pas longtemps, le seul hic c'est quand on a beaucoup de route à faire, elle s'endort et du coup elle a la tête qui penche en avant, j'ai mal au coup pour elle !!
ce we je dois faire 2 h de route, je pense que je vais lui remettre son ancien siège auto ..
raphaël n'a plus de fièvre ce soir, mais par contre, bonne diarrhée !!
(romane qui me dit, " moi aussi j'ai de la "fieuvre"!!
bonne soirée, je vais essayer de regarder les épisodes de Desperate housewife sur m 6 replay
kenavo
j'ai installé romane dans un siège 2/3 il n'y a pas longtemps, le seul hic c'est quand on a beaucoup de route à faire, elle s'endort et du coup elle a la tête qui penche en avant, j'ai mal au coup pour elle !!

ce we je dois faire 2 h de route, je pense que je vais lui remettre son ancien siège auto ..
raphaël n'a plus de fièvre ce soir, mais par contre, bonne diarrhée !!
(romane qui me dit, " moi aussi j'ai de la "fieuvre"!!
bonne soirée, je vais essayer de regarder les épisodes de Desperate housewife sur m 6 replay

kenavo
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
Kayleigh a tourné autour de 38 toute la journée je vois la dent à travers la gencive donc à mon avis d'ici demain on aura une percée. je lui donne du nureflex car pour moi c'est inflammatoire et mon médecin est d'accord. Et puis le paracetamol ne lui fait rien
Mina a le même problème que ta louloute Gwen
avant elle avait le siège de Kayleigh ,un plus enveloppant dont le dossier s'incline mais maintenant elle a un 2/3..on lui a pris un coussin de cou en peluche mais ça ne change pas grand chose je pense que le mieux serait un oreiller
ouf pour la fièvre de Raphael
bonne soirée
je vais essayer d'aller regarder..
mon lit

kena quoi?

Mina a le même problème que ta louloute Gwen

ouf pour la fièvre de Raphael
bonne soirée
je vais essayer d'aller regarder..
mon lit

kena quoi?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Je tenterai bien l'anti inflammatoire... mais avec son bobo au doigt, je préfère me limiter au paracétamol. Je sens que la nuit ne sera pas très bonne... Et pis la chaleur va pas aider :'(
J'espère que Camille sera bien câlée dans son siège. Le dossier est inclinable.. Mais pas bcp.
Au moins, Clément est bien, maintenant qu'il n'est plus dans le cosy (depuis le temps qu'on voulait lui changer le siège).
J'espère que Camille sera bien câlée dans son siège. Le dossier est inclinable.. Mais pas bcp.
Au moins, Clément est bien, maintenant qu'il n'est plus dans le cosy (depuis le temps qu'on voulait lui changer le siège).
2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Et entrainée*Miss Purple* a écrit :eh oui ça ne protège que les 2/3 des enfants
bon je stoppe le flood ou je vais devoir m'autoflageller![]()
![]()
toi quand tu seras maman tu seras parée

Sauf que mon pioupiou fait toutes ses nuits depuis qu'il est né

Retour de maternité ==> 23h/7h aujourd'hui nous en sommes à 21h/9h

Oui oui je sors toute seule, ramasse ton martinet

Dur si les miens sont différents

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette tu m'as l'air bien seule alors je viens te soutenir...Clairette3 a écrit :Moi je lisais siège "deux tiers"![]()
![]()
Moi aussi d'abord je lisais "deux-tiers" et j'apparentais ça plus ou moins aux réhausseurs (c'est un réhausseur avec un dossier en fait ????

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- lola normande
- Star VIP
oui voila, c'est un rehausseur avec un dossier en fait.
Journée chargée pour notre part : virée à Décat* pour acheter un vélo pour Hugo ( cadeau d'anniv à l'avance d'aout mais il sera chez son père à ce moment là ). Dur dur de choisir, on y a passé 1h30. Chéri au dernier moment, hésitait à lui en acheter un car il trouvait qu'il en faisait pas suffisamment et comme je veux pas le laisser en faire seul dans la rue ... Bref, petit échauffement dans le magasin ( ben oui quoi, c'est pas une fois devant le vélo qu'on dit au gamin ben nan, au final t'en auras pas ... ). Et fin d'AM et soirée chez des copains. Ambiance étrange. On a appris hier quand on a bloqué la soirée qu'en fait ils avaient décidé de divorcer. Du coup, c'était assez space. On a eu le droit à quelques pics de l'un pour l'autre, et puis de les voir ensemble alors que c'est probablement la dernière fois que c'est le cas ... M'enfin c'était sympa quand même, les enfants adorent aussi car ils jouent tous ensemble ( les 2 miens et les 2 leurs ).
C'est la série des dents chez les bébés du forum en ce moment. J'espère être tranquille encore un peu avec la mienne. Normalement, elle fait sa radio des hanches lundi ( systématique par chez nous ) et vaccins mardi ...
Journée chargée pour notre part : virée à Décat* pour acheter un vélo pour Hugo ( cadeau d'anniv à l'avance d'aout mais il sera chez son père à ce moment là ). Dur dur de choisir, on y a passé 1h30. Chéri au dernier moment, hésitait à lui en acheter un car il trouvait qu'il en faisait pas suffisamment et comme je veux pas le laisser en faire seul dans la rue ... Bref, petit échauffement dans le magasin ( ben oui quoi, c'est pas une fois devant le vélo qu'on dit au gamin ben nan, au final t'en auras pas ... ). Et fin d'AM et soirée chez des copains. Ambiance étrange. On a appris hier quand on a bloqué la soirée qu'en fait ils avaient décidé de divorcer. Du coup, c'était assez space. On a eu le droit à quelques pics de l'un pour l'autre, et puis de les voir ensemble alors que c'est probablement la dernière fois que c'est le cas ... M'enfin c'était sympa quand même, les enfants adorent aussi car ils jouent tous ensemble ( les 2 miens et les 2 leurs ).
C'est la série des dents chez les bébés du forum en ce moment. J'espère être tranquille encore un peu avec la mienne. Normalement, elle fait sa radio des hanches lundi ( systématique par chez nous ) et vaccins mardi ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon