les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
coucou tout le monde!
ça y est candice nous a fait la fête à 5h du matin
Madame n'avait plus sommeil mais bon elle nous a fait bien rire
je l'ai mise sur moi, on aurait dit une tortue
la petite nous réclame plus facilement la nuit depuis son séjour à l'hopital
ou alors la chaleur
gros bisous aux bébés qui nous font les petites quenottes
ça y est candice nous a fait la fête à 5h du matin

Madame n'avait plus sommeil mais bon elle nous a fait bien rire

je l'ai mise sur moi, on aurait dit une tortue

la petite nous réclame plus facilement la nuit depuis son séjour à l'hopital

gros bisous aux bébés qui nous font les petites quenottes

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
bon allez je me lance
ca fait un bon moment que je vous lis ( un peu avant la naissance des petits derniers de miss purple et de loupiac)
donc je m'incruste !!!!
je n'ai pas encore d'enfants ( 23 ans je precise) , mais j'aimerais beaucoup!! ( mon homme n'est pas encore chaud et de toute facon, nous attendons d'avoir une situation stable !!)
en tout cas, vous me donnez toute envie de pouponner
ca fait un bon moment que je vous lis ( un peu avant la naissance des petits derniers de miss purple et de loupiac)
donc je m'incruste !!!!
je n'ai pas encore d'enfants ( 23 ans je precise) , mais j'aimerais beaucoup!! ( mon homme n'est pas encore chaud et de toute facon, nous attendons d'avoir une situation stable !!)

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Idem pour moi !!!!delphine a écrit :bon allez je me lance
donc je m'incruste !!!!
Même malgré les racontages de nuit !
Au fait, qu'en est-il de Lumy ?
EDIT : dernier message hier matin à 9h27 !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- lola normande
- Star VIP
Dernier message hier matin chez les vvcs. Allez Lumy, au rapportadeline17 a écrit :Au fait, qu'en est-il de Lumy ?

Bienvenue Delphine.
Réveil ce matin par Mathilde vers 7h30 pour le bib. En fait, elle était en nage tellement il faisait chaud dans sa chambre. Pourtant, elle dormait la fenêtre entre ouverte, sans couvertures, avec juste un pyjama sans body mais bon, son dos était trempé ! Je pense que cette nuit, ce sera en body sans pyj. Pourtant, il fait orageux depuis hier soir et même nuageux chez nous ce matin. Enfin elle s'est rendormie entre nous deux jusqu'à 9h30 que les grands se lèvent.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Bienvenue delphine 
Eh les filles, je vous apporte matère a vous foutre de ma poire
Vous savez quand je dis que je rêve des trucs (débiles) qui arrivent (+/-) après ...
Ben cette nuit j'ai rêvé que maintenant que Ivy marche ben il était arrivé jusqu'au placard où on range les p'tits pots et qu'il en avait cassé un dans le couloir.
Ben ce matin, ma mère a cassé un petit pot dans le couloir !!!!!!
OK

Eh les filles, je vous apporte matère a vous foutre de ma poire

Vous savez quand je dis que je rêve des trucs (débiles) qui arrivent (+/-) après ...
Ben cette nuit j'ai rêvé que maintenant que Ivy marche ben il était arrivé jusqu'au placard où on range les p'tits pots et qu'il en avait cassé un dans le couloir.
Ben ce matin, ma mère a cassé un petit pot dans le couloir !!!!!!

OK

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP

Delphine t'es sure que tu as TOUT lu? et que tu veux toujours des enfants?

bon ok c'est bien quand même

cette nuit c'etait tellement bien que j'ai profité de Kayleigh a 21h30/00H/1H30/3H puis répis jusqu'à 7H la pauvre elle avait mal malgré le nureflex et ne voulait pas me lacher le téton

ce matin j'étais donc prete pour emmener Mina au centre puis on a fait quelques courses je lui ai acheté un anneaude bain, quelqu'un en a un?
depuis elle dort

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'en avais un et je m'en suis vite débarassée*Miss Purple* a écrit :ce matin j'étais donc prete pour emmener Mina au centre puis on a fait quelques courses je lui ai acheté un anneaude bain, quelqu'un en a un?

Je crois qu'il n'aimait pas parce qu'avec ses mouvements ses jouets s'éloigner de lui et que dans l'anneau il ne savait pas aller les récupérer.
Sinon, je récupère Cyril samedi avec une semaine d'avance

Ce matin, son père m'a dit que Cyril avait de nouveaux des poux (comme à chaque fois qu'il va chez son père)

Bref, le retour samedi, je crois que ça promet si je dois commencer le shampoing anti poux le vinaigre et le peigne.
Bonne après midi les mamans

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon beh comme je vais être absente pendant un moment, je n'aurai pas la nouvelle... dommage!lumynel a écrit :Ne vous inquiétez pas les filles, je suis toujours là... J-14
Bon courage pour la suite et fin de ta grossesse. Je te souhaite un très bel accouchement et un bout'chou magnifique et en pleine forme^^
Puéricultrice 

pauvre miss K!!! J'ai un anneau de bain, mais elle gigote tellement que j'aurai peur qu'elle réussisse à se renverser avec.*Miss Purple* a écrit :![]()
![]()
![]()
Delphine t'es sure que tu as TOUT lu? et que tu veux toujours des enfants?
bon ok c'est bien quand même![]()
cette nuit c'etait tellement bien que j'ai profité de Kayleigh a 21h30/00H/1H30/3H puis répis jusqu'à 7H la pauvre elle avait mal malgré le nureflex et ne voulait pas me lacher le téton![]()
ce matin j'étais donc prete pour emmener Mina au centre puis on a fait quelques courses je lui ai acheté un anneaude bain, quelqu'un en a un?
depuis elle dort(depuis 10h45) pauvre pitchoune
- lola normande
- Star VIP
MissP, moi j'en avais acheté un pour Enzo. Il adorait être dedans et nous, ça nous a liberé le dos ! Pas de soucis pour les jouets puisqu'il prenait son bain avec Hugo qui lui ramenait ce qu'il voulait.
Tiens, je te montre une photo prise à l'époque :

Super pour toi crevette, tu vas récupérer ton fiston plus tôt ! Par contre, je trouve ça nul de la part de ton ex ! Dire clairement qu'il te renvoie le petit parce qu'il n'arrive plus à supporter son comportement
. Si le petit ne mange plus depuis 2 jours, c'est qu'il y a peut être un conflit. Et les poux en cadeau ! Sympa ce type ...
Tiens, je te montre une photo prise à l'époque :

Super pour toi crevette, tu vas récupérer ton fiston plus tôt ! Par contre, je trouve ça nul de la part de ton ex ! Dire clairement qu'il te renvoie le petit parce qu'il n'arrive plus à supporter son comportement

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
bonjour tout le monde,
bon, alors en fait je n'ai pas pû regarder DH sur M6replay, j'avais le son mais pas l'image, et cela a fait bugger mon ordi !! ensuite quand je l'a rallumé, il ramait le pauvre, va falloir que je lance un scan quand même...
miss p, Kenavo c'est du breton , ça veut dire au revoir !
perso, je n'ai jamais utilisé d'anneau ou de transat de bain, j'avais essayer au boulot, mais je n'arrivais pas à savonner bébé ensuite !!
pour anne, si tu nous lis, j'ai vu que Elouann avait des p'tits soucis au niveau de la tétée, n'aurais tu pas un réflexe d'éjection trop fort ?,
Romane faisait enormement de bruit en tétant, + colique, mais à réussi à gérer "la chose"
Raphaël en revanche, perdait du poids, selles vertes et coliques +++, il avait fini par faire la grève de la tétée.
je suis allée voir une collègue experte en allaitement qui a observé une tétée et confirmer mon doute.
du coup j'ai essayé un bout de sein en silicone, mais il n'avait plus trop de force , alors je tirais mon lait pour lui donner à la paille (technique de néonat). quand il a repris du poids, il arrivait mieux à coordonner respiration déglutition..
crevette, tu dois etre heureuse de retrouver ton loulou plus rapidement !!
bisous à tout le monde !!
bon, alors en fait je n'ai pas pû regarder DH sur M6replay, j'avais le son mais pas l'image, et cela a fait bugger mon ordi !! ensuite quand je l'a rallumé, il ramait le pauvre, va falloir que je lance un scan quand même...
miss p, Kenavo c'est du breton , ça veut dire au revoir !
perso, je n'ai jamais utilisé d'anneau ou de transat de bain, j'avais essayer au boulot, mais je n'arrivais pas à savonner bébé ensuite !!
pour anne, si tu nous lis, j'ai vu que Elouann avait des p'tits soucis au niveau de la tétée, n'aurais tu pas un réflexe d'éjection trop fort ?,
Romane faisait enormement de bruit en tétant, + colique, mais à réussi à gérer "la chose"
Raphaël en revanche, perdait du poids, selles vertes et coliques +++, il avait fini par faire la grève de la tétée.
je suis allée voir une collègue experte en allaitement qui a observé une tétée et confirmer mon doute.
du coup j'ai essayé un bout de sein en silicone, mais il n'avait plus trop de force , alors je tirais mon lait pour lui donner à la paille (technique de néonat). quand il a repris du poids, il arrivait mieux à coordonner respiration déglutition..
crevette, tu dois etre heureuse de retrouver ton loulou plus rapidement !!
bisous à tout le monde !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
tu éclabousses aussi l'autre côté de la baignoire quand tu prends ta douche ?
remarque, c'est pas mal une douche au lait !

Dernière modification par gwen56 le 31 juil. 2008 13:35, modifié 1 fois.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,