les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Pas facile pour les ti bouts de parents séparés...
Pire nuit depuis longtemps. Je ne sais pas du tout ce que c'était (est-ce qu'il avait froid ? le ventilo en début de soirée ? le plâtrage d'estomac ?).
Bref, j'ai eu droit à 1 réveil toutes les 2h pour 30 minutes pour le rendormir. Le temps de me rendormir, ça me faisait jamais plus de 60 minutes d'affilée.
Ils sont au lit, tous les deux, depuis 30 minutes. Ca fait du bien... Vais essayer d'en profiter pour ranger un peu... J'aime bien que tout soit nickel quand on part ! Comme ça, on rentre de vacances, on range plus vite le bric à brac qu'on ramène.
Bonne journée les filles !
Pire nuit depuis longtemps. Je ne sais pas du tout ce que c'était (est-ce qu'il avait froid ? le ventilo en début de soirée ? le plâtrage d'estomac ?).
Bref, j'ai eu droit à 1 réveil toutes les 2h pour 30 minutes pour le rendormir. Le temps de me rendormir, ça me faisait jamais plus de 60 minutes d'affilée.
Ils sont au lit, tous les deux, depuis 30 minutes. Ca fait du bien... Vais essayer d'en profiter pour ranger un peu... J'aime bien que tout soit nickel quand on part ! Comme ça, on rentre de vacances, on range plus vite le bric à brac qu'on ramène.
Bonne journée les filles !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
- carine.p
- Accro
je donne un gamin de 6 ans férus d'informatique, d'orthoigraphe, de grammaire, de calcul mais qui a gentiment effacé mes mot d'utilisateur et mot de passe pour me connecter à internet et comme j'ai perdu le papier où c'était noté ça m'a valu un appel à tele2 (j'ai attendu environ 15 minutes avant davoir quelqu'un au tél
donc je vais avoir la facture avec................ et en plus 4 numéros avant d'attérir sur le bon "lle numéro a changé vous pouvez nous contacter au..."
"si vous appelez pour un problème technique appelez au ....3
"notre numéro a changé appelez au...." et enfin le bon numéro...
)
merci matthieu
il a eu de la chance de pas être là quand je me suis apperçue de ce qu'il a fait.. 'parti avec julien et mon homme à la bibliothèque
Sinon nuit de merde pour matthieu qui a passé son temps à se gratter.. résultat je lui ai redonné une dose d'antihistaminique (oh pas bien l'automédication mais vu son poids il pourrait avoir le double de la dose qu'il a actuellement mais on était resté au plus faible car ça convenait comme ça) résultat bah peu de temps après dodo très calme .......
Il prend du virlix au long cours, quand on avait commencé le ttt ça le shootait le soir (moment délicat où il se grattait +++++) mais comme il est habitué ça fait belle lurette que ça le shoote plus .. donc je pense que là ça a du le shooter de nouveau.............
On fait la paire loupiac pour que nos enfants dorment

merci matthieu

il a eu de la chance de pas être là quand je me suis apperçue de ce qu'il a fait.. 'parti avec julien et mon homme à la bibliothèque
Sinon nuit de merde pour matthieu qui a passé son temps à se gratter.. résultat je lui ai redonné une dose d'antihistaminique (oh pas bien l'automédication mais vu son poids il pourrait avoir le double de la dose qu'il a actuellement mais on était resté au plus faible car ça convenait comme ça) résultat bah peu de temps après dodo très calme .......
Il prend du virlix au long cours, quand on avait commencé le ttt ça le shootait le soir (moment délicat où il se grattait +++++) mais comme il est habitué ça fait belle lurette que ça le shoote plus .. donc je pense que là ça a du le shooter de nouveau.............
On fait la paire loupiac pour que nos enfants dorment

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
carine.p a écrit :je donne un gamin de 6 ans férus d'informatique, d'orthoigraphe, de grammaire, de calcul mais qui a gentiment effacé mes mot d'utilisateur et mot de passe pour me connecter à internet et comme j'ai perdu le papier où c'était noté ça m'a valu un appel à tele2 (j'ai attendu environ 15 minutes avant davoir quelqu'un au tél![]()
![]()
donc je vais avoir la facture avec................ et en plus 4 numéros avant d'attérir sur le bon "lle numéro a changé vous pouvez nous contacter au..."
"si vous appelez pour un problème technique appelez au ....3
"notre numéro a changé appelez au...." et enfin le bon numéro...
![]()
![]()
)
merci matthieu![]()
![]()
![]()
On fait la paire loupiac pour que nos enfants dorment![]()
![]()
manifestement c'est pas mon cas rien qu'en lisant le début de mon message... j'ai honte

IDE, maman*2
- Loupiac
- Gold VIP
On part jeudi prochainlola normande a écrit :tu pars quand en vacances Loupiac? Essaie un peu de te reposer quand même ...

2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Loupiac, je compatis mais tu me fais rire avec ton platrage c'est comme moi avec mes patates, naive que tu es
c'est comme toutes les étapes qui feront dormir nos loulous je rigole je rigole
nuit de kjqslkfhjqljkf ici aussi avec 2h de tergiversations entre 2h et 4h au final nureflex 'pour voir' + dodo dans le berceau et elle a dormi jusqu'à 9h si mon mari n'avait pas oublié d'eteindre le reveil (8H) on aurait dormi 5h d'affilée
moi je hais les voisins qui font ronfler leurs mobylettes devant ma maison
je hais les scooters et mobylettes et autres petites motos qui font un barrouf du diable!!!
je ne serai peut-être pas beaucoup là d'ici mercredi car j'ai une cops qui vient lundi jusqu'à mercredi
Lola faudra me donner ton adresse, la ferme ça m'interesse et Mina aussi
Chipie mes parents sont au camping de Saverne
apparemment il est bien.
Moi j'adore le camping (dans une caravane quoique j'adorais la tente quand j'étais ado) me lever le matin et petit déjeuner au son de la nature
bon c'est pas tout ça y'a fort boyard

nuit de kjqslkfhjqljkf ici aussi avec 2h de tergiversations entre 2h et 4h au final nureflex 'pour voir' + dodo dans le berceau et elle a dormi jusqu'à 9h si mon mari n'avait pas oublié d'eteindre le reveil (8H) on aurait dormi 5h d'affilée

moi je hais les voisins qui font ronfler leurs mobylettes devant ma maison

je ne serai peut-être pas beaucoup là d'ici mercredi car j'ai une cops qui vient lundi jusqu'à mercredi

Lola faudra me donner ton adresse, la ferme ça m'interesse et Mina aussi
Chipie mes parents sont au camping de Saverne

Moi j'adore le camping (dans une caravane quoique j'adorais la tente quand j'étais ado) me lever le matin et petit déjeuner au son de la nature

bon c'est pas tout ça y'a fort boyard

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
nous aussi la nuit fut epique....: couché 20h comme d'hab puis reveil 23h/1h30/5h30 et là M. Andrea ne voulait plus dormir donc !!! debut de la journée... et dire que hier soir j'ai fait un peu comme toi Loupiac en desespoir de cause, je lui ai donné de la semoule au lait infantile (le soir d'avant aussi et là on avait eu qu'un seul reveil donc j'y ai cru!! pauvre de moi)
je hais aussi les scooters, mobilettes et tout autre 2 roues bruyants... ainsi que les voisins qui font des travaux à l'heure de la sieste ou le samedi ou dimanche matin, ou le soir à 22h...
mais aussi les voisins qui se disputent en pleine nuit parcequ'ils ont trop bu (c'est de coutume chez mes voisins du 1er etage!!) et qui du coup cassent tous leurs meubles et les font passer par la fenetre !!!
vivement qu'on soit dans notre maison dans notre petite impasse !!!
bon moi aussi Miss P je vais regarder fort boyard ca commence !!
je hais aussi les scooters, mobilettes et tout autre 2 roues bruyants... ainsi que les voisins qui font des travaux à l'heure de la sieste ou le samedi ou dimanche matin, ou le soir à 22h...
mais aussi les voisins qui se disputent en pleine nuit parcequ'ils ont trop bu (c'est de coutume chez mes voisins du 1er etage!!) et qui du coup cassent tous leurs meubles et les font passer par la fenetre !!!
vivement qu'on soit dans notre maison dans notre petite impasse !!!
bon moi aussi Miss P je vais regarder fort boyard ca commence !!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
euhh, je n'ai pas gardé les coordonnées missP, je sais juste que c'était une ferme située entre Morlaix et Huelgoat qui faisait à la fois chambre d'hôtes et gites. Mais le principe de camping à la ferme existe partout, tu devrais trouver ça sans problème.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou les mamans !!!
Bon bah ça y est Cyril est rentré !!!
J'avais un peu peur du comportement qu'il allait avoir en rentrant, mais finalement je suis super contente. Il parle de mieux en mieux même si il nous a encore inventé des nouveaux mots dont je cherche la signification, il est super câlin et il est sage.
Je viens de le mettre au lit, j'ai encore du lui mettre une couche pour la nuit on verra si il y a quelque chose dedans ou pas.
J'espère que vos nuits se passeront mieux avec vos bout de chou.
Bonne soirée les mamans
Bon bah ça y est Cyril est rentré !!!
J'avais un peu peur du comportement qu'il allait avoir en rentrant, mais finalement je suis super contente. Il parle de mieux en mieux même si il nous a encore inventé des nouveaux mots dont je cherche la signification, il est super câlin et il est sage.
Je viens de le mettre au lit, j'ai encore du lui mettre une couche pour la nuit on verra si il y a quelque chose dedans ou pas.
J'espère que vos nuits se passeront mieux avec vos bout de chou.
Bonne soirée les mamans

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Pareil, ravie pour toi crevette !
Concernant la propreté, j'ai beaucoup de mal avec Enzo en ce qui concerne la sieste et la nuit. Faut dire que pour la sieste, il dort encore souvent 3h d'affiliée, très profondément. Depuis 2 jours, on a décidé de ne plus lui mettre de couches à la sieste, quitte à laver les draps. Du coup, il dort tout nu avec juste un drap sur lui et ça lui plait beaucoup. Et pas de pipi depuis ... j'espère que ça va persister. Par contre, il a toujours sa couche la nuit et elle est bien pleine le matin ! Dur dur, cela avait été plus facile pour Hugo qui très vite après sa propreté diurne ne mouillait plus ses couches la nuit.
Concernant la propreté, j'ai beaucoup de mal avec Enzo en ce qui concerne la sieste et la nuit. Faut dire que pour la sieste, il dort encore souvent 3h d'affiliée, très profondément. Depuis 2 jours, on a décidé de ne plus lui mettre de couches à la sieste, quitte à laver les draps. Du coup, il dort tout nu avec juste un drap sur lui et ça lui plait beaucoup. Et pas de pipi depuis ... j'espère que ça va persister. Par contre, il a toujours sa couche la nuit et elle est bien pleine le matin ! Dur dur, cela avait été plus facile pour Hugo qui très vite après sa propreté diurne ne mouillait plus ses couches la nuit.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
super Crevette
nous on a réussi à sauter la couche de la sieste mais bon quand Mina dort 3h c'est parfois encore mouillé...on a mis une alèse super pratique qui se pose sur les draps ça évite de tout changer enfin il y a des fois des couacs mais ça aide
pour l'instant tout va bien
si je pouvais dormir 5h d'affilée je serais contente

nous on a réussi à sauter la couche de la sieste mais bon quand Mina dort 3h c'est parfois encore mouillé...on a mis une alèse super pratique qui se pose sur les draps ça évite de tout changer enfin il y a des fois des couacs mais ça aide

pour l'instant tout va bien
si je pouvais dormir 5h d'affilée je serais contente

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants