les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
plus on avance plus je stresse,. zhom a appelé france télécom pour prévoir ouverture de ligne fin de semaine prochaine et ils peuvent rien faire pour le moment car de l'autre côté il a pas résilié sa ligne. Donc comme france télécom nous a dit qu'il faut prévenir une semaine avant l'ouverture de ligne ça veut dire qu'on aura pas de tél??? donc ça veut dire que internet je l'aurai pas avant plus longtemps que prévu..
ça m'énerve on veut faire avancer els choses et on peut pas, chéri est relax "mais si on a bien avancé!!" il me fait rire (jaune) y a encore plein de choses à emballer et il semble pas réaliser que lundi on reprend le boulot que je bosse de nuit et qu'on aura nettement moins de temps....... bref ça m'exaspère.................. et il comprend pas que ça m'énerve....
bon sinon les gentils de la semaine bah c'est nous
on va sauver notre ami lapin qui squatte notre jardin et l'emmener dans notre nouvelle maison car on a du matos pour les gros lapinous là-bas et comme ça il sera pas manger par le voisin (on a peur qu'il le récupère quand on part et je veux pas qu'il passe à la marmite)........
ça m'énerve on veut faire avancer els choses et on peut pas, chéri est relax "mais si on a bien avancé!!" il me fait rire (jaune) y a encore plein de choses à emballer et il semble pas réaliser que lundi on reprend le boulot que je bosse de nuit et qu'on aura nettement moins de temps....... bref ça m'exaspère.................. et il comprend pas que ça m'énerve....
bon sinon les gentils de la semaine bah c'est nous

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Bon courage à toutes, Lumy Lola, Tite G et Carine.
Nous avons décidé cette semaine que nous partirons planter notre tente la deuxième quinzaine d'aout en alsace. J'avais un peu peur du cout du carburant mais finalement en empruntant un itinéraire économique, on s'en tirerait pour 150 euros A/R. Ouf !
On s'en va rejoindre le cousin de chéri qui y travaille. Peut-etre qu'on fera un tour en Allemagne ? Je me demande si je dois faire une carte d'identité pour loulou ? Vous en pensez quoi ?

Nous avons décidé cette semaine que nous partirons planter notre tente la deuxième quinzaine d'aout en alsace. J'avais un peu peur du cout du carburant mais finalement en empruntant un itinéraire économique, on s'en tirerait pour 150 euros A/R. Ouf !
On s'en va rejoindre le cousin de chéri qui y travaille. Peut-etre qu'on fera un tour en Allemagne ? Je me demande si je dois faire une carte d'identité pour loulou ? Vous en pensez quoi ?
- titegrenouille13
- Accro
Solène: sympa la nuit de Kayleigh si le rendormissement n'avait pas été si long....
pour Andrea ce fut une bonne nuit: 21h/5h/7h30... c'est plutot pas mal....
ce matin il a été grognon toute la matinée mais bon je l'ai trimballée de banque en banque et il n'a pas pu dormir car il commencait à s'endormir et la banque ou j'allais j'ai pas pu rentré avec la poussette donc je l'avais au bras... sieste foutue...
on demenage fin octobre mais je crois que je vais commencer les cartons de choses dont je ne me sers plus: les livres par exemple, les vieilles K7 vidéos
en parlant de livre, le parc d'Andrea est contre la bibliotheque...ben il est en train de commencer le tri lui meme...lol
pour Andrea ce fut une bonne nuit: 21h/5h/7h30... c'est plutot pas mal....
ce matin il a été grognon toute la matinée mais bon je l'ai trimballée de banque en banque et il n'a pas pu dormir car il commencait à s'endormir et la banque ou j'allais j'ai pas pu rentré avec la poussette donc je l'avais au bras... sieste foutue...
on demenage fin octobre mais je crois que je vais commencer les cartons de choses dont je ne me sers plus: les livres par exemple, les vieilles K7 vidéos
en parlant de livre, le parc d'Andrea est contre la bibliotheque...ben il est en train de commencer le tri lui meme...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
effectivement, il faut 3 semaines il me semble pour faire une carte d'identité.
Sinon c'est un bon choix, c'est super beau l'alsace. Et puis on y mange et y boit bien
. Enfin je suis sure qu'il y en a plein ici qui te diront la même chose, n'est ce pas ... 
Sinon c'est un bon choix, c'est super beau l'alsace. Et puis on y mange et y boit bien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Pis t'es dévenue VIP !!!! Moi, je dis que c'est un signe !!!!!lumynel a écrit :merci pour le courage les filles
aujourd'hui il fait moins chaud alors ça va déjà mieux![]()
J-13
Je compatis vraiment et j'ai hâte pour toi !
Fin de mon congé parental officiellement aujourd'hui

C'est un sacré poids en moins.
Attention à l'Alsace... y'a des cigognes partout.... Et le risque de revenir avec un ti bébé dans le bidou

Attention, pour les cartes d'identité, ça dépend des communes. Chez nous, ça peut prendre jusqu'à 6 semaines.
JE file, Clément grognon, on était sortis jusqu'à il y a peu, donc la sieste en a un peu pâtit... ou pâtie..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
oui mais pour l'Allemagne normalement y'en a pas besoin
en principe hein
pff Kayleigh inverse ses siestes à savoir elle dort 1H30 le matin (10h30/12h) et 30mn l'après midi
moi ça m'arrange pas du tout je me repose quand?
cet après midi j'ai voulu tenter de la coucher dans son lit...oh la la dès que je mettais le pied dans sa chambre hurlements...ça a fini en poussette, j'ai marché 30mn pour 30mn de sommeil
super...
j'en ai marre j'aimerai tellement qu'un calin suffise
félicitations Lumy pour ton nouveau statut
en principe hein
pff Kayleigh inverse ses siestes à savoir elle dort 1H30 le matin (10h30/12h) et 30mn l'après midi

super...
j'en ai marre j'aimerai tellement qu'un calin suffise

félicitations Lumy pour ton nouveau statut

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Excellent choix!!! Superbe région;je te le confirme....chipie50 a écrit :Bon courage à toutes, Lumy Lola, Tite G et Carine.![]()
Nous avons décidé cette semaine que nous partirons planter notre tente la deuxième quinzaine d'aout en alsace.
Peut-etre qu'on fera un tour en Allemagne ? Je me demande si je dois faire une carte d'identité pour loulou ? Vous en pensez quoi ?

Maintenant pour une pièce d'identité,pas nécessaire...la frontière n'existe plus...je te conseillerai juste de prévoir le livret de famille et ta carte à toi...au cas où...
Et en Allemagne,tous les produits de soins néttement moins chers (hygiène,cosmétique,lessives,accessoires bébé,couches....).
Certains sont même à moitié prix par rapport à chez nous!

Voilà....bon séjour par chez nous...

Et prends garde aux cigognes...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

chipie > oh tu vas dans quel coin ??
sinon pareil que madouce pas besoin de carte d'identité, on a juste à traverser le rhin et hop on est en Allemagne. Et pour les produits je confirme, moins cher de l'autre côté du Rhin. Moi j'attends d'avoir accouché pour refaire mon plein de produits
loupiac > merci de t'impatienter pour moi
mais ce ne sera plus pour le 1er maintenant... faut patienter encore un peu, elle a l'air bien où elle est la miss
(j'me fais une raison lol)
sinon pareil que madouce pas besoin de carte d'identité, on a juste à traverser le rhin et hop on est en Allemagne. Et pour les produits je confirme, moins cher de l'autre côté du Rhin. Moi j'attends d'avoir accouché pour refaire mon plein de produits

loupiac > merci de t'impatienter pour moi