les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
désolée Lumynel, remarque avec ce temps mieux vaut être au chaud au creux de maman
t'en fais pas ça va venir!
ici toujours nuits avec reveils toutes les 1H30 ou 2H
je voulais mettre papa à contribution mais j'ai de la famille alors pour les essais surement en pleurs au début on va attendre...je voulais qu'il y aille et si au bout de 10 les calins ne calment pas les pleurs j'y retournerai à mon tour
hier journée à la mer sympa malgré le temps aléatoire et venteux
là Mina est au centre de loisirs
désolée Lumynel, remarque avec ce temps mieux vaut être au chaud au creux de maman

ici toujours nuits avec reveils toutes les 1H30 ou 2H

hier journée à la mer sympa malgré le temps aléatoire et venteux

là Mina est au centre de loisirs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oui je sais bien, mais tu sais les gens autour de moi sont encore plus impatients je crois bien... entre les coups de fils et les sms pour savoir si j'ai accouché et les gens qui me voient et qui me disent "ben c'est pas encore fait?" je te jure qu'à la fin tu y penses tout le tempsmalou70 a écrit :lumy ca sert à rien de t'impatienter, elle viendr le jour de mon anniv

c'est quand ton anniv' ?
pour la petite histoire, in utero j'étais déjà une ch*****, j'ai dépassé le terme est je suis la nuit avant le déclenchement soit le 17 août à 4h du mat'
Ma maman a vécu la même chose que toi sous la canicule, elle à tout essayé, mais rien à marcher, avec toutes las attentes de la famille car premier petit-enfant
Je me doute que c'est pas facile à vivre, répond pas à tous les appels, et pis elle naitra quand elle aura envie.

Ma maman a vécu la même chose que toi sous la canicule, elle à tout essayé, mais rien à marcher, avec toutes las attentes de la famille car premier petit-enfant

Je me doute que c'est pas facile à vivre, répond pas à tous les appels, et pis elle naitra quand elle aura envie.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bienvenue Babou6280!
Lumynel courage, le bonheur est à portée de main!!
Miss P je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager! Je crois qu'à ta place je serai un zombie, en même temps on trouve des ressources insoupçonnées en certaines circonstances, bon courage!
Sinon ce matin j'ai passé un second entretien, positifs tous les deux, ça sent la fin des vacances. Il va falloir relaisser le bouchon...
Bonne soirée, Lumy on compte sur toi pour cette nuit!
Lumynel courage, le bonheur est à portée de main!!
Miss P je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager! Je crois qu'à ta place je serai un zombie, en même temps on trouve des ressources insoupçonnées en certaines circonstances, bon courage!
Sinon ce matin j'ai passé un second entretien, positifs tous les deux, ça sent la fin des vacances. Il va falloir relaisser le bouchon...

Bonne soirée, Lumy on compte sur toi pour cette nuit!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
coucou
bon pour mon loulou... c'est trois semaines de traitement corticoïde... et si dans deux semaines ya pas d'amélioration ce sera circoncision
j'ai rien contre mais ca ne fait pas partie ni de mes convictions religieuse ni des habitudes de la famille... je trouve ca déstabilisant
bon pour mon loulou... c'est trois semaines de traitement corticoïde... et si dans deux semaines ya pas d'amélioration ce sera circoncision

j'ai rien contre mais ca ne fait pas partie ni de mes convictions religieuse ni des habitudes de la famille... je trouve ca déstabilisant

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- lola normande
- Star VIP
Cela dépend peut être de son geste chir toon, mon fils a été opéré d'un phymosis et le chir a fait ça bien. Il a juste élargi le prépuce ce qui fait qu'Hugo se décalotte lui même.
Lumy, espérons que ton chéri ait du flair ! Après tout, peut être sent il sa fille venir
Lumy, espérons que ton chéri ait du flair ! Après tout, peut être sent il sa fille venir

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
toon.max a écrit :coucou
bon pour mon loulou... c'est trois semaines de traitement corticoïde... et si dans deux semaines ya pas d'amélioration ce sera circoncision![]()
Euh ouais, pour un phymosis c'est bizarre, j'en ai vu 3 ou 4 des petiots opérés cette semaine, dont un petit bout de 2 ans, il y a, à chaque fois, juste eu un petit élargissement, voir un demi centimètre de peau enlevé mais, rien d'extraordinaire. Du moins j'aimerai pas qu'on m'en enlève ne serait-ce qu'un demi centimètre menfin...
Bon courage pour ton petiot en tout cas

d'après le chir c'est pas ca.. le phymosis étant plus hautlola normande a écrit :Cela dépend peut être de son geste chir toon, mon fils a été opéré d'un phymosis et le chir a fait ça bien. Il a juste élargi le prépuce ce qui fait qu'Hugo se décalotte lui même.
je trouve ca destabilisant parcequ'inconnu de moi et je ne sais pas comment accompagner mon fils du coup
Libérééééée, mais pas délivrée!!!