les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Indis a écrit :toon.max a écrit :coucou
bon pour mon loulou... c'est trois semaines de traitement corticoïde... et si dans deux semaines ya pas d'amélioration ce sera circoncision![]()
j'ai rien contre mais ca ne fait pas partie ni de mes convictions religieuse ni des habitudes de la famille... je trouve ca déstabilisant
Euh ouais, pour un phymosis c'est bizarre, j'en ai vu 3 ou 4 des petiots opérés cette semaine, dont un petit bout de 2 ans, il y a, à chaque fois, juste eu un petit élargissement, voir un demi centimètre de peau enlevé mais, rien d'extraordinaire. Du moins j'aimerai pas qu'on m'en enlève ne serait-ce qu'un demi centimètre menfin...
Bon courage pour ton petiot en tout cas
bon ben je crois que je vais en rediscuter avec le chir... mais d'abord ya le ttt et il a l'azir d'y croire donc...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- lola normande
- Star VIP
Ah ben c'est un bon début tout de même Lumy. Au début, les contractions sont pas forcement douloureuses, c'est ensuite, quand elles se régularisent qu'elles s'intensifient +++ Reste plus qu'à accélérer les choses avec un tit câlinlumynel a écrit :Oui j'espère qu'il a raison.lola normande a écrit :
Lumy, espérons que ton chéri ait du flair ! Après tout, peut être sent il sa fille venir
En tous cas j'ai un peu plus de contractions ce soir que d'habitude, mais elles sont non douloureuses et très irrégulières. Alors on verra bien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ca marche vraiment pour de vrai le declenchement à l'italienne???
j'ai essayé avant mon declenchement mais ca avait rien donné
allez Lumy!!!!

j'ai essayé avant mon declenchement mais ca avait rien donné

allez Lumy!!!!

déjà essayé aussi et ça n'a jamais rien donné loltoon.max a écrit :ca marche vraiment pour de vrai le declenchement à l'italienne???
j'ai essayé avant mon declenchement mais ca avait rien donné![]()
allez Lumy!!!!![]()
tout à l'heure j'ai croisé mon gynéco dans le couloir à la mater' et il m'a dit "si il y avait une méthode efficace ça se saurait"

bon je vais à la douche puis au dodo car je suis claquée (malgré la sieste de cet aprem!)
bonne nuit
ma mère avait tenté de faire les foins ( toute la journée sur un tracteur) parceque mon frère voulait pas sortir après une semaine de rab.... et bien ca! ca marche!! 

- lola normande
- Star VIP
Toon.max je croise les doigts pour le traitement.
Alors Lumy? Je te souhaite d'avoir eu des contractions douloureuses et régulières cette nuit!
Et surtout de ne pas venir pointer ce matin!!!
Cela fait deux fois que j'emmène miss Aélis à la piscine, et on peut pas dire que ça se passe bien...
Grosses larmes! Mais bon je ne force pas, et je verrai à la rentrée pour les bébés nageurs. Car elle adore l'eau, mais surtout la plage apparemment... Allez savoir pourquoi!

Alors Lumy? Je te souhaite d'avoir eu des contractions douloureuses et régulières cette nuit!

Cela fait deux fois que j'emmène miss Aélis à la piscine, et on peut pas dire que ça se passe bien...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
allez Lymy croyons à la force de la plune!!
toonamx..je serais déstabilisé aussi!!j espère que le traitement fonctionnera!!
moi aujourd'hui, maxime c'est le levé à 7h!je sais pas ce qu il a!d'habitude il dort au moins jusque 8H peut être se prépare t il au décalage horaire...ou est ce ces maudites dents non sortis qui l embetent?le mystère est complé mais moi suis claquée....

toonamx..je serais déstabilisé aussi!!j espère que le traitement fonctionnera!!
moi aujourd'hui, maxime c'est le levé à 7h!je sais pas ce qu il a!d'habitude il dort au moins jusque 8H peut être se prépare t il au décalage horaire...ou est ce ces maudites dents non sortis qui l embetent?le mystère est complé mais moi suis claquée....
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
salut les mamans
merci pour les encouragements
Lumy et ces contractions de la nuit alors, ca a rien donné... meme pas une hésitation sur le départ?
Courage Babou, ca va se tasser, il y avait la lune ces jours aussi
Versat tu n'angoisse pas quand tu est à la piscine avec ta puce? je me rappel que Maxence avait trés peur mais que si j'étais avec lui.... je lui transmettais mon stress

merci pour les encouragements

Lumy et ces contractions de la nuit alors, ca a rien donné... meme pas une hésitation sur le départ?

Courage Babou, ca va se tasser, il y avait la lune ces jours aussi

Versat tu n'angoisse pas quand tu est à la piscine avec ta puce? je me rappel que Maxence avait trés peur mais que si j'étais avec lui.... je lui transmettais mon stress

elles étaient encore irrégulières... un coup espacées de 8min puis 10 puis 9 puis de nouveau 8 etc.. mais comme ce n'était pas douloureux j'ai finit par m'endormir et pendant la nuit je n'avais plus rien (pourtant je me suis levée 3fois pour pipi) et j'en ai juste eu 2 ce matin... pas de quoi fouetter un chattoon.max a écrit : Lumy et ces contractions de la nuit alors, ca a rien donné... meme pas une hésitation sur le départ?![]()