les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :candice a 1 an aujourd huideja;;;;et camille c est quand son annive ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE !!!!!!!!!!!!!!!
Pour Camille, ça sera vendredi prochain. On fêtera ça le samedi

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- titegrenouille13
- Accro
joyeux anniversaire Candice... ca passe trop vite !!!
nous aussi Loupiac on a eu une nuit meilleure, ca fait 3 nuits d'affilées qu'il ne se reveille que 2 fois!!
4eme dent qui sort je la sens depuis cet apres midi !!! et une cinquième n'a pas l'air loin
il commence à manger un peu plus (enfin ca depend de ce que lui donne...)
il a eu aussi des petits problemes de transit (caca un peu dur type crotte de lapin...) et tout est rentré dans l'ordre en lui faisant manger de la compote pomme/pruneau
par contre les fesses sont un peu rouges depuis qques jours malgrès le liniment... certainement les dents
aujourd'hui on est allée faire des courses en grande surface et Andrea a voulu tété pendant ce temps là, il se faisait comprendre en tirant sur mon debardeur dès qu'il pouvait m'attraper et je me retrouvais avec le soutien gorge à l'air...lol bon il a attendu d'etre dans la voiture pour téter, il est assez grand pour attendre un peu maintenant !!
nous aussi Loupiac on a eu une nuit meilleure, ca fait 3 nuits d'affilées qu'il ne se reveille que 2 fois!!
4eme dent qui sort je la sens depuis cet apres midi !!! et une cinquième n'a pas l'air loin
il commence à manger un peu plus (enfin ca depend de ce que lui donne...)
il a eu aussi des petits problemes de transit (caca un peu dur type crotte de lapin...) et tout est rentré dans l'ordre en lui faisant manger de la compote pomme/pruneau
par contre les fesses sont un peu rouges depuis qques jours malgrès le liniment... certainement les dents
aujourd'hui on est allée faire des courses en grande surface et Andrea a voulu tété pendant ce temps là, il se faisait comprendre en tirant sur mon debardeur dès qu'il pouvait m'attraper et je me retrouvais avec le soutien gorge à l'air...lol bon il a attendu d'etre dans la voiture pour téter, il est assez grand pour attendre un peu maintenant !!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
Joyeux anniversaire Candice
Journée chez belle maman. on a récupéré Enzo ! Quel amour, il nous a manqué !!!
Par contre, Mathilde ne supporte pas ma belle mère
. Elle pleure dès qu'elle la regarde et alors je vous dis pas quand elle fait mine de la prendre ...

Journée chez belle maman. on a récupéré Enzo ! Quel amour, il nous a manqué !!!
Par contre, Mathilde ne supporte pas ma belle mère

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
joyeux anni candice !! j'étais pas là hier dsl
bon, les mums, vous savez quoi ? !!!!
c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!!!! déjà timide et chieuse elle ne voulait pas désserer ses petites jambes pour qu'on puisse voir, ni enlever ses bras de devant sa tete pour de belle photo LOL
bisous à vous les mums, je reviendrais plus tard pour un plus long message je suis crevée

bon, les mums, vous savez quoi ? !!!!
c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!!!! déjà timide et chieuse elle ne voulait pas désserer ses petites jambes pour qu'on puisse voir, ni enlever ses bras de devant sa tete pour de belle photo LOL
bisous à vous les mums, je reviendrais plus tard pour un plus long message je suis crevée

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
C'est bien Milie d'avoir vu bébé, moi j'adorais les échos, enfin comme toutes les mamans je suppose mais ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il n'y en a pas assez. Et encore, j'en ai eu 2 de plus pour Mathilde pour vérifier sa fonction rénale. Pour Enzo, la gynéco avait un échographe dans son cabinet donc à chaque consult, on faisait une mini écho " pour faire un petit coucou à bébé " comme elle disait.
Journée à la mer pour nous, on va voir un oncle et une tante de chéri qui sont en vacances au camping. Super, il pleut et ça va durer toute la journée !
Journée à la mer pour nous, on va voir un oncle et une tante de chéri qui sont en vacances au camping. Super, il pleut et ça va durer toute la journée !
Lola normande
- 4611samsara
- VIP