les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
félicitation! une petite fille! la mienne aussi ne voulait pas qu'on la voie sur l'écho!*Milie_Milie* a écrit :joyeux anni candice !! j'étais pas là hier dsl![]()
bon, les mums, vous savez quoi ? !!!!
c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!!!! déjà timide et chieuse elle ne voulait pas désserer ses petites jambes pour qu'on puisse voir, ni enlever ses bras de devant sa tete pour de belle photo LOL
bisous à vous les mums, je reviendrais plus tard pour un plus long message je suis crevée

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Super génial, Milie !!!!
Alors, que je vous raconte ma nuit : réveil de Clément vers 0h15. Plusieurs vaines tentatives pour le recoucher : à chaque fois, il se relève ! Finalement, vers 1h20, il commence à faire caca... D'ailleurs, à un moment, je le change (ce sont des gros cacas bien mous) mais il se retourne (cul nu) et se met à plat ventre où il s'endort illico. Alors, je décide de le laisser comme ça et de lui remettre la couche. Juste quand je lui pose la couche : SplotcH !!! Il me fait un gros caca.. Que je sens couler à travers la couche (donc bien liquide). J'appelle mon mari en urgence (il était allé chercher des lingettes à la cuisine) pour qu'il me ramène le tapis à langer (ben vi, je le changeais sur mon lit, sans aucune protection). J'ai ainsi pu le retourner (et le réveiller) sans tâcher le lit (manquerait plus que ça). On le change... et il refait caca !
Bon... alors je le rechange... et il refait caca !!!!
Bon, par contre, pour pas me prendre la tête, j'avais mis des jetables...
Donc voilà, bébé couché pour de bon à 1h40....
Et, réveillé à :
9h20 !!!!!!!!!!!!!! J'ai donc dormi 7h30 d'affilée !!!
On va faire des trucs aujourd'hui... Mais chais pas encore quoi (le temps n'est pas encore décidé). Ca sera plus sympa reposée !
Bonne journée à vous aussi, les mamans !!!!
Alors, que je vous raconte ma nuit : réveil de Clément vers 0h15. Plusieurs vaines tentatives pour le recoucher : à chaque fois, il se relève ! Finalement, vers 1h20, il commence à faire caca... D'ailleurs, à un moment, je le change (ce sont des gros cacas bien mous) mais il se retourne (cul nu) et se met à plat ventre où il s'endort illico. Alors, je décide de le laisser comme ça et de lui remettre la couche. Juste quand je lui pose la couche : SplotcH !!! Il me fait un gros caca.. Que je sens couler à travers la couche (donc bien liquide). J'appelle mon mari en urgence (il était allé chercher des lingettes à la cuisine) pour qu'il me ramène le tapis à langer (ben vi, je le changeais sur mon lit, sans aucune protection). J'ai ainsi pu le retourner (et le réveiller) sans tâcher le lit (manquerait plus que ça). On le change... et il refait caca !
Bon... alors je le rechange... et il refait caca !!!!

Donc voilà, bébé couché pour de bon à 1h40....
Et, réveillé à :
9h20 !!!!!!!!!!!!!! J'ai donc dormi 7h30 d'affilée !!!
On va faire des trucs aujourd'hui... Mais chais pas encore quoi (le temps n'est pas encore décidé). Ca sera plus sympa reposée !
Bonne journée à vous aussi, les mamans !!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Milie_Milie
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou
CLairette je t'ai SMSsé
BRavo Clement pour le beau caca
et le gros dodo! Ta cops Kayleigh a pas mal fait itout: 2h30...8h30
aujourd'hui on a fait un chateau avec un parc à enigmes MIna a adore
Miss K fait 2 nouveaux trucs: elle plisse son nez en souriant c'est trop mimi et puis elle fait les pompes enfin elle tend les pieds et les bras
RAS sinon
enfin sauf
BON ANNIVERSAIRE CANDICE!!!!!!!
et Felicitations MIllie pour ta louloute
CLairette je t'ai SMSsé

BRavo Clement pour le beau caca

aujourd'hui on a fait un chateau avec un parc à enigmes MIna a adore
Miss K fait 2 nouveaux trucs: elle plisse son nez en souriant c'est trop mimi et puis elle fait les pompes enfin elle tend les pieds et les bras

RAS sinon
enfin sauf
BON ANNIVERSAIRE CANDICE!!!!!!!
et Felicitations MIllie pour ta louloute

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
pour le 1er, c'est souvent 5 jours à la mater sans compter le jour de l'accouchement, ce qui nous mène à demain ou aujourd'hui au mieux. Elle devrait plus trop tarder à nous donner de ses nouvelles ! Et nous montrer sa pitchoune !!!!!!vivelaviennetta a écrit :C'est génial Milie !!! Je suis très contente pour toi et le papa !!!
Et quelqu'un a des nouvelles de Lumy au fait ??
Journée à la mer aujourd'hui. Temps pas terrible jusqu'à 15h qu'on décide d'aller faire un tour sur la digue, et à notre retour, super soleil ! C'était agréable. Enzo a joué avec un cousin de son âge toute la journée, Mathilde n'a pas voulu dormir, du coup ce soir, c'était dur dur car ils étaient grognons, mais ça dort maintenant !
Loupiac, c'est chiant qu'il fasse ça la nuit

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Etrangement, ça va.... C'est que je me dis qu'une fois fait, il dormira bienlola normande a écrit :
Loupiac, c'est chiant qu'il fasse ça la nuitJ'imagine que tu dois pas être fraiche pour le changer.

Enfin, pourvu qu'il fasse pareil cette nuit !Rhaaaaaaa 7h30 de sommeil, ce serait le pied si c'était 2 fois de suite ! (bon, me fais pas trop d'illusions)
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP