les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bon retour chez toi Lumy, et ici :clin: , et embrasse Noéline pour nous !

Gwen, en fait, sur les 3 que j'ai, seuls 2 sont des gros dormeurs, et en général, l'ainé se lève vers 8h, des fois 8h30 mais rarement plus tard et il réveille son petit frère qui dort avec lui. Mais là, il est en vacances chez son papa donc on en profite.

Enzo a joué à la patate à modeler comme il dit :roll: et en a collé plein ses vêtements, a éparpillé des petits bouts plein le sol, sous et dans son lit, dans ses boites de rangements. :mal: Je sens que je vais mettre sa pâte à modeler en haut de son armoire, au moins quand il voudra jouer, je contrôlerai !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

lumynel a écrit :coucou les filles
je suis sortie aujourd'hui seulement car ma puce était en néonat'
je vous raconte plus tard car là elle pleure...
:(
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lumynel a écrit :coucou les filles
je suis sortie aujourd'hui seulement car ma puce était en néonat'
je vous raconte plus tard car là elle pleure...
SAlut toi !! Félicitations !!!

Et bon retour chez toi !

Bonne soirée à vous toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir,

j'ai une chipie à la maison, même 2 !!!
romane a trouvé le moyen de se barbouiller le ventre de crayons feutre, soit disant qu'elle voulait se faire un tatouage.... elle a vu son cousin qui en à un (un faux hein !!) :lol:

et raphaël lui est un pirate de première !! :roll:
c'est la dernière fois que je vais faire des courses avec lui !! je ne prends plus de caddie car il bouge beaucoup et l'autre fois il est presque descendu tout seul,
donc aujourd'hui on y va en poussette, il réussit à sortir de la poussette au moment où j'arrive aux caisses, se faufile sous les caisses et commence à courir !!!
heureusement que c'est un petit magasin , une dame l'a vu et l'a coincé pour ne pas qu'il se sauve sur la route !! le chameau, pour le coup il m'a fait peur !!! :malefiq:
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Le pirate ton fils Gwen, tu m'étonnes que tu ai eu la frousse!
Lumy bon retour, j'espère que ton poussin te laisse prendre un peu de repos, gros bisous à vous deux! :clin: Et merci pour les encouragements je les prends vonlontiers! :clin:
Pucie, je passe du bloc à un service de chir en centre de lutte contre le cancer. Avec horaires que nous connaissons toutes bien (amplitude horaire de 6h25 à 21h30 plus les nuits... :roll: ) ça va me changer du 7h15H 5 jours sur 7...
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonsoir!

Ou la la Gwen je te comprends Mina me joue l'esquive en ce moment et j'aime pas ça du tout du tout :?

Lumynel c'est gentil d'être passé dire bonjour repose toi bien et profite de ta louloute qui s'appelle comment????

Ici tout va bien on revient d'une journée rencontre de bébés du même age que Kayleigh (un forum de 'novembrinous2007') c'etait sympa mais epuisant, pas de sieste cet après midi :? et donc pleurs tout le long du trajet retour :? avec Mina qui me disait 'maman Kayleigh elle fait trop de bruit' Maman tu chantes Pirouette cacahuète dis? :malefiq:

cette nuit j'ai dormi sur le canapé car MissK etait partie pour des reveils multiples et mon mari devait se lever à 5h donc j'avais pas envie qu'il fasse une nuit blanche :? bah j'ai bien dormi il est confortable mon canapé (je teste pour toi CLairette :lol: ) ce soir on va voir, si elle se reveille +++ je ferai pareil! Promis je ne ferai pas ça mardi soir Clairette :lol:

là tout le monde est couché OUF je vais aller en faire autant
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Au fait le hic du jour pour moi, c'est qu'Aélis boit de moins en moins de lait... :roll: Elle a commencé par me faire sauter le bib du midi, puis celui de seize heure et là ça fait deux soirs qu'elle refuse son bib! Du coup j'essais de compenser avec des laitages mais bon ça ne remplace pas les 210cc qu'elle me buvait jusque là! C'est tôt je trouve non?!
DE NOV. 2006
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

elle a quel âge? il faut essayer de garder au moins 500 ml de lait de croissance par jour normalement, tu peux compenser avec des yaourts effectivement.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Elle aura 11 mois dans deux jours. Mais au niveau équivalence ça fait combien de laitage? Elle veut manger comme nous, dès que je mets quelque chose à la bouche, elle me fait des bruitages hé moi hé moi hé moi!!! :roll:
DE NOV. 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

MissP, c'est Noéline la petite puce de Lumy voyons :lol: . On va mettre ça sur le compte de la fatigue :clin: Bon courage pour les prochaines nuits !
Mes loulous sont au lit aussi et pour une fois qu'on a donné le dernier bib vers 20h ( un essai ), je vais pas tarder non plus.

Versat, ça fait tôt effectivement, mais c'est peut être juste une passade. Essaie effectivement de compenser par des laitages. A mon avis ( mais ce n'est que le mien ), continue de lui proposer tout de même le bib le soir ou par exemple de faire une variante. Enzo quand il était bébé dormait de 18h à 9h du matin. Du coup, le dernier repas, on lui donnait sous forme de bib. Je faisais une soupe que je mélangeais au bib de lait. Il faut par contre qu'elle n'ait pas de morceaux sinon ça bouche la tétine. On lui donnait avant d'aller se coucher et c'était marrant car il ouvrait un œil le temps du change puis ensuite, il buvait son bib les yeux fermés, on le relevait il faisait son rot aussitôt et hop, au lit et rendormi de suite ( oui oui, le rêve ! ). C'était un compromis qu'on avait trouvé pour qu'il ait du lait et son repas du soir. Tiens nous au courant.
Au fait, tu as trouvé une nounou? Bon courage pour la reprise. Il faudrait qu'on se programme un truc ensemble :clin:
Lola normande

Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Miss P, la fatigue fait aussi que tu as oublié de me montrer la bouille de ton cher et tendre pour que je le reconnaisse à la gare :?

On est pas dans la merde :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Oui jusqu'à présent elle me buvait un 240 voire 270 le soir, là ça fait deux jours qu'elle le repousse. Je pensais effectivement continuer à lui proposer, j'espère que ce n'est qu'une passade d'autant plus qu'avant elle arrêter de manger le petit pot dès qu'elle voyait le bib... Va comprendre, il parait que c'est compliqué les filles lol!! :lol:
Pour la nounou, je n'ai pas eu à chercher bien loin, ma soeur étant nounou agrée, donc au niveau des horaires ça va elle ne me pose pas de problème! :clin:
Je suis moi aussi partante pour une rencontre! :D
DE NOV. 2006
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

versat a écrit :Je suis moi aussi partante pour une rencontre! :D
Le 20 septembre à Rennes :P
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bon courage versat ,c est vraiment pas evident ces horaires .c est pour ca qu e je suis toujours de nuit mais j avoue que je sature ;....felicitations lumynel
lola normande
Star VIP
Star VIP

Clairette3 a écrit :Miss P, la fatigue fait aussi que tu as oublié de me montrer la bouille de ton cher et tendre pour que je le reconnaisse à la gare :?

On est pas dans la merde :lol:
mais non, il aura une grosse pancarte ou sera écrit en gros : BIENVENUE CLAIRETTE, la miss infirmier.com 2008 :D
Lola normande

Verrouillé