les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
coucou tout le monde!
j'espere que tout le monde va bien!?
Je suis vraiment fatiguée avec le boulot et bébé a gerer a la maison mais bon c'est touours que du bonheur...
petite question: a partir de quel âge vos bouchons ont mangé un repas le midi et le soir?
merci d'avance les filles...
a bientôt
Je suis vraiment fatiguée avec le boulot et bébé a gerer a la maison mais bon c'est touours que du bonheur...
petite question: a partir de quel âge vos bouchons ont mangé un repas le midi et le soir?
a bientôt
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
ben c'est pas du tout au programme ! On a dit qu'on s'arrêtait à 3. Puis bon, après, faut penser à leurs études et pis tout. Mais bon, je reste très nostalgique. Je me dis que j'ai 33 ans, donc encore le temps d'en faire encore 2, même 3
.
Quand j'ai raconté mon rêve à chéri ce matin, il me disait :" ha ben nan alors. Sauf si on gagne à euromillions ! ". Du coup, je lui ai dit que si on gagnait le gros lot à euromillions, j'ai fait jusqu'à ce que je puisse plus, ou jusqu'à ce que je n'ai plus d'idée de prénom qui me plaise
Pour se moquer de moi, il énumérait les prénoms en O ( Hugo, Enzo, Milo ... )

Quand j'ai raconté mon rêve à chéri ce matin, il me disait :" ha ben nan alors. Sauf si on gagne à euromillions ! ". Du coup, je lui ai dit que si on gagnait le gros lot à euromillions, j'ai fait jusqu'à ce que je puisse plus, ou jusqu'à ce que je n'ai plus d'idée de prénom qui me plaise

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Pense à te reposer tout de même thia. Pour les repas, cela depend à quel age tu as commencé la diversification.thia32 a écrit :coucou tout le monde!
a bientôt
Pour Hugo, il y a 8 ans, on commençait tôt à l'époque. 1ere cuillère à 3 mois, du coup, à 6 mois, il avait déjà 4 repas par jour.
Pour Enzo, début de la diversification à 4 mois mais très lentement. Il a eu son repas du midi vers 7 mois et le soir, il avait un bib lait + soupe pendant très longtemps parce que c'était un gros dormeur et que sinon il sautait le diner.
Pour Mathilde, elle a 5 mois et je n'ai pas encore commencé la diversification... Enfin si, elle a eu 1/2 cuillère de compote de pommes ce soir. Sa 1ere fois. Elle a pas trop apprécié mais ça va venir.
Le principal Thia, c'est de suivre le rythme de ton bébé, ses envies ... Est ce que ça lui plait la cuillère, les aliments?
Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas si on peut parler de repas, mais Clément a une miette de viande le midi avec des légumes puis des fruits à volonté... on lui donne aussi du pain et, de temps en temps, un petit biscuit sans oeuf. Le soir, il a légumes, féculent et fruits... en fonction de son appétit. En plus, évidemment, tétées à volonté.
Il arrive qu'il ne mange pas de solides du tout (pas le temps, ou s'il dormait à l'heure du repas ou si on est de sortie et que je n'ai rien pris).
(tiens, ce soir, on était au resto pour l'anniv de Camille. J'ai demandé une assiette de légumes pour Clément, ben ils nous l'ont faite payer
3E90... C'est pas donné pour 4 haricots verts)
Ca va en faire, des vidéos
Là, j'en ai une où il commence à se dandiner sur de la musique. Va falloir que je la mette sur dailymotion.
Oui, Thia, pense à te reposer un peu... Tant pis si le ménage n'est pas toujours fait. Faut aussi que tu profites de ta puce !
Lola : on a le même mec ! Le mien aussi dit qu'on en aura d'autres si on gagne à Euromillions !! (tiens, faut que je vois si on est millionnaires).
Il arrive qu'il ne mange pas de solides du tout (pas le temps, ou s'il dormait à l'heure du repas ou si on est de sortie et que je n'ai rien pris).
(tiens, ce soir, on était au resto pour l'anniv de Camille. J'ai demandé une assiette de légumes pour Clément, ben ils nous l'ont faite payer

Ca va en faire, des vidéos

Là, j'en ai une où il commence à se dandiner sur de la musique. Va falloir que je la mette sur dailymotion.
Oui, Thia, pense à te reposer un peu... Tant pis si le ménage n'est pas toujours fait. Faut aussi que tu profites de ta puce !
Lola : on a le même mec ! Le mien aussi dit qu'on en aura d'autres si on gagne à Euromillions !! (tiens, faut que je vois si on est millionnaires).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- thia32
- Accro
merci les filles pour les reponses
Candice adore manger, elle salive le soir en nous regardant manger alors peut etre il est temps de commencer pour le soir
le matin: bibi 210ml, a midi: repas, gouter:une compote et pt gerv... et le soir bib 210 avec une c.à.c de farine.
suis fatiguée mais mon homme m'aide ++++ et heureusement
J'ai l'impression d'avoir une fatigue constante depuis l'accouchement c'est étrange
et du coup j'ai tendance à être facilement irritable...

Candice adore manger, elle salive le soir en nous regardant manger alors peut etre il est temps de commencer pour le soir

le matin: bibi 210ml, a midi: repas, gouter:une compote et pt gerv... et le soir bib 210 avec une c.à.c de farine.
suis fatiguée mais mon homme m'aide ++++ et heureusement

J'ai l'impression d'avoir une fatigue constante depuis l'accouchement c'est étrange

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
Les mamans, j'ai une tite question : Ivy avait 39° de température hier soir, il se réveille ce matin couvert de tout petits boutons de la tête aux pieds
"grignou" et "flagada"
On pense à la roséole
Est ce que la roséole est dangereuse pour une femme enceinte (puisque ma soeur attend le deuxième) ?
Bizoux à toutes et à vos pioupioux, je m'en va kravailler ! A ce soir

On pense à la roséole

Est ce que la roséole est dangereuse pour une femme enceinte (puisque ma soeur attend le deuxième) ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Les mamans, j'ai une tite question : Ivy avait 39° de température hier soir, il se réveille ce matin couvert de tout petits boutons de la tête aux pieds"grignou" et "flagada"
![]()
On pense à la roséole![]()

Aucune idée ! Gros bisous guerisseurs au pioupiou !
On est prêts pour la fête... manque plus que les invités ! Je leur ai dit 16h.
Bonne journée les filles ! (qui veut du gâteau ?)
2 enfants en pleine forme

Coucou à toutes
Juste une petite question: comment avez-vous fait pour apprendre la propreté (caca) à vos p'tits bouts?
Ma fille est propre pour le pipi mais pas pour les selles, elle demande toujours la couche pour faire caca et se retient si elle n'a pas la couche donc elle contrôle ses sphincters mais ne veut pas faire au pot (ou aux toilettes).
Merci pour vos témoignages
Juste une petite question: comment avez-vous fait pour apprendre la propreté (caca) à vos p'tits bouts?
Ma fille est propre pour le pipi mais pas pour les selles, elle demande toujours la couche pour faire caca et se retient si elle n'a pas la couche donc elle contrôle ses sphincters mais ne veut pas faire au pot (ou aux toilettes).
Merci pour vos témoignages
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
- MissPurple
- Star VIP
ah y'est je suis de retouuuurrr!
Je n'ai pas été traumatisée par Clairette, ça va
J'ai rien lu depuis 4 jours Lumynel va bien?
Ici on a eu une petite nuit avec 5h d'affilée avant hier suite à la dent qui a poussé en haut..on esperait un progrès définitif mais niet
bonjour bonnie!
Pour la propreté Mina a vite adoré ecouter son caca tomber dans les toilettes donc ça c'est fait un peu tout seul
Je n'ai pas été traumatisée par Clairette, ça va

J'ai rien lu depuis 4 jours Lumynel va bien?
Ici on a eu une petite nuit avec 5h d'affilée avant hier suite à la dent qui a poussé en haut..on esperait un progrès définitif mais niet

bonjour bonnie!
Pour la propreté Mina a vite adoré ecouter son caca tomber dans les toilettes donc ça c'est fait un peu tout seul

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants