les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Robine, je n'ai pas "obligé" Cyril seulement le soir je lui disais si tu dois faire caca appelle maman. Avec lui c'est systématique dès qu'il était dans son lit il faisait.
Il ne m'appelait qu'une fois que c'était fait alors souvent je restais derriere sa porte pour guetter le moment. Quand je commencais à l'entendre pousser je l'emmenais au toilette et il faisait sur les toilettes, avec difficultés certes mais il faisait.
Après tout le monde fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Cyril devant dormir chez mon père et mon père ne supportant pas de changer une couche pleine je n'ai pas vraiment eu le choix
Il ne m'appelait qu'une fois que c'était fait alors souvent je restais derriere sa porte pour guetter le moment. Quand je commencais à l'entendre pousser je l'emmenais au toilette et il faisait sur les toilettes, avec difficultés certes mais il faisait.
Après tout le monde fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Cyril devant dormir chez mon père et mon père ne supportant pas de changer une couche pleine je n'ai pas vraiment eu le choix

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ma galère en propreté n'as pas été spécialement pour qu'il demande.... mais sur des constipations sevères...fécalomes...
des ttt en tout genres, des suppo d'eductyl...
et finalement l'ostéo
j'étais dubitative..... un vrai miracle
a peine sorti du cabinet de consult, il demandait a aller faire caca... et plus jamais de soucis! si j'y étais aller avant je lui aurais evité les hémorroïdes

des ttt en tout genres, des suppo d'eductyl...

et finalement l'ostéo

a peine sorti du cabinet de consult, il demandait a aller faire caca... et plus jamais de soucis! si j'y étais aller avant je lui aurais evité les hémorroïdes

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
Bonjour tout le monde!!!!
Voilà,les vacances sont finies...mais super quinzaine au chaud,au bord de la mer...les accus sont rechargés pour une nouvelle année!!!!
FELICITATIONS LUMY!!!bienvenue à Noéline,plein de bonheur à vous 3!!! 
Voilà,les vacances sont finies...mais super quinzaine au chaud,au bord de la mer...les accus sont rechargés pour une nouvelle année!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
eh ben tu as eu de la chance avec le temps
bonjour à toutes
ce matin j'ai trouvé Miss k assise dans son lit je ne l'ai pas vu faire mais
et puis elle fait coucou
et quand je fais ahhh elle fait ahhh en même temps le ridicule ne tuant pas je fais des ahhhh à répétition 

bonjour à toutes
ce matin j'ai trouvé Miss k assise dans son lit je ne l'ai pas vu faire mais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
salut les mamans
MissP j'imagine trés bien la scène
bouche ouverte, prète a gober les mouches ...aaaahhhhhhhhh
on l'a toute fait ca non? t'as une video?
pour celles qui avaient suivi quand j'ai emmené mon fils chez l'urologue...yaura pas de circoncision
la crème est impressionante d'efficacité
vive les corticoïdes
Lumy 8 tétée par jour ca aurai été mon rève... toute les 2 heures ca faisait beaucoup

MissP j'imagine trés bien la scène

on l'a toute fait ca non? t'as une video?

pour celles qui avaient suivi quand j'ai emmené mon fils chez l'urologue...yaura pas de circoncision

Lumy 8 tétée par jour ca aurai été mon rève... toute les 2 heures ca faisait beaucoup

- lola normande
- Star VIP
Bon retour de vacances Madouce. Alors, tu en es ou ?
Bravo à kayleigh
J'adore ses moments de découverte. J'ai hâte avec Mathilde, enfin pas trop vite non plus
Toon, c'est une bonne nouvelle ça.
Lumy, bravo à Noéline aussi. Repose toi bien.
Ce matin, on a essayé d'apprendre à Mathilde à repasser du ventre sur le dos. En fait, elle dort sur le coté depuis qu'elle arrive à se tourner. Elle bascule facilement sur le ventre en dormant ou en jouant et n'arrive pas à repasser sur le dos. Le problème, c'est qu'elle n'aime pas être sur le ventre. Quand elle dort ça va, mais dès qu'elle se réveille, elle pleure pour qu'on vienne la remettre sur le dos.

Bravo à kayleigh

Ce matin, on a essayé d'apprendre à Mathilde à repasser du ventre sur le dos. En fait, elle dort sur le coté depuis qu'elle arrive à se tourner. Elle bascule facilement sur le ventre en dormant ou en jouant et n'arrive pas à repasser sur le dos. Le problème, c'est qu'elle n'aime pas être sur le ventre. Quand elle dort ça va, mais dès qu'elle se réveille, elle pleure pour qu'on vienne la remettre sur le dos.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ben elle a tout compris....lola normande a écrit :Bon retour de vacances Madouce. Alors, tu en es ou ?![]()
Bravo à kayleigh![]()
J'adore ses moments de découverte. J'ai hâte avec Mathilde, enfin pas trop vite non plus
![]()

j'ai passé des heures aussi a essayer d'apprendre ca a mon fils....
mais lui voulait rester sur le ventre

- lola normande
- Star VIP
ok, j'ai compris toon
, je sens que je vais me lever encore souvent pour la remettre sur le dos
. Ya aussi les fois où elle bascule sur le ventre et essaye de se remettre sur le dos, du coup, je la retrouve sur le ventre, avec les 2 jambes passées à travers les barreaux jusqu'à la couche et la tête dans les barreaux de l'autre coté : en prison le bébé 

Lola normande
Bijour tout le monde!
Bon retour parmi nous Madouce! Alors moi aussi je voudrai bien savoir où tu en es?
Toon.max c'est une excellente nouvelle pour ton fils! Tu dois être soulagée!
Bravo Kayleigh pour tes progrés!
Lola tu n'as pas honte de mettre ta fille en taule!
Bon retour parmi nous Madouce! Alors moi aussi je voudrai bien savoir où tu en es?

Toon.max c'est une excellente nouvelle pour ton fils! Tu dois être soulagée!
Bravo Kayleigh pour tes progrés!
Lola tu n'as pas honte de mettre ta fille en taule!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
oui je suis soulagée!!
surtout pour mon doudou... qui lui aussi est trés content
ha oui c'est vrai ca! Madouce? t'en es où???
dites les terreurs noctures c'est pas à 5/6ans si?
parceque mon fils fait des cauchemars ou plutot a fait et maintenant pour le coucher ya vraiment des soirs galères où je capitule( du coup il s'endort ds mon lit et je le mets ds le sien après
)
il a meme une boite a cauchemars a coté du lit pour les attraper avant qu'ils les fassent...

surtout pour mon doudou... qui lui aussi est trés content

ha oui c'est vrai ca! Madouce? t'en es où???
dites les terreurs noctures c'est pas à 5/6ans si?
parceque mon fils fait des cauchemars ou plutot a fait et maintenant pour le coucher ya vraiment des soirs galères où je capitule( du coup il s'endort ds mon lit et je le mets ds le sien après

il a meme une boite a cauchemars a coté du lit pour les attraper avant qu'ils les fassent...