les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

adeline17 a écrit :
Clairette3 a écrit :Pouvez vous me pardonner mon ignorance :oops: :oops: :oops: et me dire quels sont les risques d'une infection U pendant la grossesse ? :oops:

Si je ne m'abuse, cela peut donner des contractions. A vérifier par mesdames les mamans :clin:
Voire même provoquer une fausse couche :pleure:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Nuit difficile pour Clément aussi. Endormi à 22h réveil à 2h puis presque toutes les 2h puis 1h puis 30 minutes.
Ce matin, à nouveau un caca explosif... Il y en avait partout et... Il était en jetable !!! 8) Si ça se trouve, en lavable, il n'y aurait pas eu de fuite. Mais à voir. On attend encore qques jours avant d'en commander de nouvelles.
(j'ai trouvé un moyen de les avoir à 14 euros +fdp internationaux, au lieu de 22+fdp nationaux).

Clément râle, Camille a faim.. Et je suis en pleine popote ! A plus tard les filles, et bon dimanche !
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Loupiac a écrit :
adeline17 a écrit :
Clairette3 a écrit :Pouvez vous me pardonner mon ignorance :oops: :oops: :oops: et me dire quels sont les risques d'une infection U pendant la grossesse ? :oops:

Si je ne m'abuse, cela peut donner des contractions. A vérifier par mesdames les mamans :clin:
Voire même provoquer une fausse couche :pleure:

:choque: A ce point ? Mais par quels mécanismes ?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui!

le mécanisme je n'en sais rien..

pfiuo sale nuit pour clément aussi dis donc la tétine ne l'aide pas?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :oui!

le mécanisme je n'en sais rien..

pfiuo sale nuit pour clément aussi dis donc la tétine ne l'aide pas?
Je ne connais pas non plus le mécanisme.. Que ce soit pour les contractions ou la fausse couche. Mais c'est pour ça qu'il faut traiter dès les premiers signes.

Pour la tétine, il la prend très peu. Déjà, quand il la prend éveillé, je suis contente.
Il aura somnolé tout l'aprèm... là, il est au lit et semble dormir !!! miracle ! Dès que je le posais, il pleurait !
Faut dire qu'il a à nouveau fait un gros caca.

TiteG : alors, comment allez vous aujourd'hui ?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

kayleigh a été gatée question calins: ce matin promenade en echarpe en famille (dont mon toutou qui a bien couru :D ), cet après midi co-sieste comme ça j'ai pu somnoler moi aussi. puis on a joué sur mon lit, là elle redort dans l'echarpe pas moyen de rester tranquillou dans le transat :roll:

j'espère une meilleure soirée et une bonne nuit demain on va rouler un peu pour aller en bord de mer j'espère qu'elle ne va pas hurler dans son siege auto :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ps une document exhaustif sur les

infections urinaires et la femme enceinte

ça serait lié à la production de phospholipase A2 (:hum:) liberant un acide produisant de la prostaglandine qui déclenche l'accouchement prématuré ou la fausse couche donc (je résume la page 4)

voilà voilà je m'endormirai moins idiote ce soir, j'avoue que je n'ia pas lu les 16 pages du document :oops: :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

ben ecoute Loupiac ca va, pas de mauvaise surprise au reveil avec un mal de dos... tout va bien...
Andrea aussi m'a fait 2 gros caca explosifs aujourd'hui dont un qui est remonté jusqu'au milieu du dos (desolée pour les details...lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

MissP > je bossais hier aprem et ce matin donc pas pu aller voir de médecin
j'ai rdv chez mon médecin traitant demain (à l'origine pour suivis de ma tension)
je n'ai pas bcp de symptômes juste envie fréquente d'uriner et là ça commence à me tirer dans le dos mais bon j'ai pas mal était debout aussi...

sinon, j'ai finis ma mission aujourd'hui, ouf !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :MissP > je bossais hier aprem et ce matin donc pas pu aller voir de médecin
j'ai rdv chez mon médecin traitant demain (à l'origine pour suivis de ma tension)
je n'ai pas bcp de symptômes juste envie fréquente d'uriner et là ça commence à me tirer dans le dos mais bon j'ai pas mal était debout aussi...

sinon, j'ai finis ma mission aujourd'hui, ouf !!

n'hésite pas à boire +++ et à prendre du spasfon pour te soulager des douleurs. Enfin, assure toi qu'il te fasse faire un ECBU après traitement ! C'est cool que tu aies fini, repose toi bien alors. Tu reprends une autre mission ou tu t'arrêtes définitivement pour la fin de ta grossesse?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pour le moment je m'arrête jusqu'au 30 avril (le temps que je revois le gynéco) mais peut être qu'il m'arrêtera définitivement si ma tension est toujours élevée...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah non Lumynel je t'interdis de reprendre!! hein les filles vous êtes d'accord? déja tu as fait cette mission jusqu'au bout tu as vu l'effort que ça t'a demandé (:prie: au passage et youpi pour la fin de la mission) mais ne tire pas sur la corde...tu n'as peut être pas d'infection si ça ne te brule pas m'enfin mieux vaut vérifier...

titeg le coup de la moitié du dos c'est régulier ici, kayleigh fait caca en jet arrière :mdr: clairette si tu me lis....bon appétit :lol:

Loupiac et les autres j'ai trouvé un site de vente et achat de couches lavables d'occas: http://www.aujolipopotin.fr/ :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je plussoie MissP lumynel... profite d'être arrêtée pour te reposer et préparer tranquillement l'arrivée de ton bibou :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Miss P > ben j'ai fais une bandelette au boulot et j'avais des leuco et là maintenant j'ai mal au dos... mon repos bien mérité commence bien :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en général on décompresse quand on est en repos :? prends soin de toi!
Verrouillé