les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :titeg le coup de la moitié du dos c'est régulier ici, kayleigh fait caca en jet arrièreclairette si tu me lis....bon appétit
![]()
Qu'est ce que j'viens faire là ?

Ivy aussi en a souvent jusque dans le dos

Mon pioupiou fait dodo, je veins de le coucher !
C'est un vrai clown maintenant

Lumy : il y a une inf dans le service où je suis qui est enceinte et la gynéco lui a dit de mettre une compresse a l'entrée du vagin quand elle fait sa bandelette parce que apparemment on ferait + de leucorrhée quand on est enceinte ... c'est peut être ça ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Tu vas enfin pouvoir souffler un peu et profiter de ta grossesselumynel a écrit :pour le moment je m'arrête jusqu'au 30 avril (le temps que je revois le gynéco) mais peut être qu'il m'arrêtera définitivement si ma tension est toujours élevée...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :ah non Lumynel je t'interdis de reprendre!! hein les filles vous êtes d'accord? déja tu as fait cette mission jusqu'au bout tu as vu l'effort que ça t'a demandé (:prie: au passage et youpi pour la fin de la mission) mais ne tire pas sur la corde...tu n'as peut être pas d'infection si ça ne te brule pas m'enfin mieux vaut vérifier...
titeg le coup de la moitié du dos c'est régulier ici, kayleigh fait caca en jet arrièreclairette si tu me lis....bon appétit
![]()
Loupiac et les autres j'ai trouvé un site de vente et achat de couches lavables d'occas: http://www.aujolipopotin.fr/
Le bon caca dans le dos

Merci pour le site, j'irai voir !
2 enfants en pleine forme

- titegrenouille13
- Accro
je soutiens toues les filles: Lumynel faut que tu t'arretes... faut pas que tu tire trop sur la corde et que tu te repose
Andrea ne fait pas en "jet arriere" mais comme c'est assez liquide, ben là ca a debordé (bon ca n'arrive pas souvent depuis que j'ai changé de taille de couches)
Andrea ne fait pas en "jet arriere" mais comme c'est assez liquide, ben là ca a debordé (bon ca n'arrive pas souvent depuis que j'ai changé de taille de couches)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Il est trop beau Loupiac
Pour ma part, je viens d'aller confisquer
sophie la girafe à Ivy
Le babyphone censé détecter que le bébé détecte également cette "adorable"
sophie !!!
Ca fait 3/4 d'heure que je patiente qu'il se rendorme en écoutant ce joli couïnement, j'ai perdu patience
Je l'ai donc troqué contre un petit jouet pour ses dents qui ne fait pas de bruits, mais le bonhomme à donc quant à lui décidé de jouer avec sa chenille "en cette journée bien tranquille, vient jouer avec la chenille ... quelle belle journée ... le bourdon s'envolle avec le ballon BZZZZZ ..." que bien entendu le babyphone détecte aussi
En attendant il se marre tout seul
Et ma nièce qui dort dans sa chambre (11 ans) n'a même pas ouvert un oeil
Courage MissP

Pour ma part, je viens d'aller confisquer

Le babyphone censé détecter que le bébé détecte également cette "adorable"

Ca fait 3/4 d'heure que je patiente qu'il se rendorme en écoutant ce joli couïnement, j'ai perdu patience

Je l'ai donc troqué contre un petit jouet pour ses dents qui ne fait pas de bruits, mais le bonhomme à donc quant à lui décidé de jouer avec sa chenille "en cette journée bien tranquille, vient jouer avec la chenille ... quelle belle journée ... le bourdon s'envolle avec le ballon BZZZZZ ..." que bien entendu le babyphone détecte aussi

En attendant il se marre tout seul

Et ma nièce qui dort dans sa chambre (11 ans) n'a même pas ouvert un oeil

Courage MissP

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bonjour
bien dormi cette nuit : couchée à 21h (j'étais trop hs!) et levée à 8h30 (avec seulement 2 réveils cette nuit) !! j'ai presque fait le tour du cadran !! pourtant je ne suis pas une grosse dormeuse à l'origine, mais c'est que j'ai pas mal de sommeil à rattrapper !! ça fait du bien de pouvoir dormir comme ça!!
mystiq > oui, honnêtement j'ai pas trop envie de reprendre le boulot... et puis à la fin du mois je serai à 27 SA
clairette > ah pas bête!!
bien dormi cette nuit : couchée à 21h (j'étais trop hs!) et levée à 8h30 (avec seulement 2 réveils cette nuit) !! j'ai presque fait le tour du cadran !! pourtant je ne suis pas une grosse dormeuse à l'origine, mais c'est que j'ai pas mal de sommeil à rattrapper !! ça fait du bien de pouvoir dormir comme ça!!
mystiq > oui, honnêtement j'ai pas trop envie de reprendre le boulot... et puis à la fin du mois je serai à 27 SA
clairette > ah pas bête!!
- Clairette3
- Gold VIP
- carine.p
- Accro
hello les filles.
Je plussoie également MissP, lumynel il faut pas reprendre, profites et ménages toi!!!!
Moi je vais faire mon 4ème après-midi sur les 6 que j'ai à faire. je suis naze, fin d'après-midi hier de merde..... avec des copnsusions hyperthermiques, des entrées des urgences en même temps qui râlent qu'on vient pas assez vite (ma collègue s'est payée comme réflexion par un interne : si vous vous faisiez poser un pacemaker, ça vous stimulerez et vous viendriz peut-être plus vite les chercher....)
un bébé que j'ai pas réussi à piquer au final j'ai du laisser le truc pour els filles de nuit.... ça m'énerveuh....
sinon juju tire la tronche car il me voit peu, matthieu comprend pour lui c'est établit c'est comme ça point barre mais pour juju c'est nettement plus dur
pis je suis passée à la piscine pour voir les horaires d'ouverture... je pige pas ils ont laissé les horaires d'hiver : 8-9h et 16h30-19h donc je peux pas y aller apperemment, faut que je me renseigne pour voir si vraiment les horaires ont pas changé....
Je plussoie également MissP, lumynel il faut pas reprendre, profites et ménages toi!!!!
Moi je vais faire mon 4ème après-midi sur les 6 que j'ai à faire. je suis naze, fin d'après-midi hier de merde..... avec des copnsusions hyperthermiques, des entrées des urgences en même temps qui râlent qu'on vient pas assez vite (ma collègue s'est payée comme réflexion par un interne : si vous vous faisiez poser un pacemaker, ça vous stimulerez et vous viendriz peut-être plus vite les chercher....)

un bébé que j'ai pas réussi à piquer au final j'ai du laisser le truc pour els filles de nuit.... ça m'énerveuh....
sinon juju tire la tronche car il me voit peu, matthieu comprend pour lui c'est établit c'est comme ça point barre mais pour juju c'est nettement plus dur

pis je suis passée à la piscine pour voir les horaires d'ouverture... je pige pas ils ont laissé les horaires d'hiver : 8-9h et 16h30-19h donc je peux pas y aller apperemment, faut que je me renseigne pour voir si vraiment les horaires ont pas changé....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont restés aux ouvertures d'hiver.....
ça me gonfle de 8-9h soit je bosse, soit je conduis els enfants à l'école, en ce moment je les vois pas beaucoup déjà c'est pas pour les mettre plus tôt chez nounou et qu'elle les conduise à l'école à ma place..
et 16h30 c'est l'heure de la sortie d'école.............;
je pensais que ce serait au moins déjà ouvert jusque 10h ça m'aurait arrangé.....
faut que je vos quand ça change les horaires...
ça me gonfle de 8-9h soit je bosse, soit je conduis els enfants à l'école, en ce moment je les vois pas beaucoup déjà c'est pas pour les mettre plus tôt chez nounou et qu'elle les conduise à l'école à ma place..
et 16h30 c'est l'heure de la sortie d'école.............;
je pensais que ce serait au moins déjà ouvert jusque 10h ça m'aurait arrangé.....
faut que je vos quand ça change les horaires...
IDE, maman*2
Carine > Ne serait ce pas du au creneaux horaires réservés aux écoles, collèges, et lycées, en tout cas de par chez nous cela fonctionne ainsi, pendant l'année scolaire, sauf mercredi, samedi et dimanche, ainsi que les vacances 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- carine.p
- Accro
si ça doit être ça, mais moi je veux faire de la piscine mais sans que ça "porte préjudice" aux enfants, j'irai avec eux l'après-midi et avec mon homme quand on pourra mais je voudrais y aller aussi seule pour vraiment nager..
pis mercredi-samedi-dimanche doit y avoir trop de monde.............
bon sinon faut que je vois pour le vélo.................
pis mercredi-samedi-dimanche doit y avoir trop de monde.............
bon sinon faut que je vois pour le vélo.................
IDE, maman*2