les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :titeg le coup de la moitié du dos c'est régulier ici, kayleigh fait caca en jet arrière :mdr: clairette si tu me lis....bon appétit :lol:

Qu'est ce que j'viens faire là ? :choque: :lol: :lol:
Ivy aussi en a souvent jusque dans le dos :langue:
Mon pioupiou fait dodo, je veins de le coucher !
C'est un vrai clown maintenant :lol: il me fait trop rire :D notamment avec ses marches arrières contrôlées en trotteur :lol:

Lumy : il y a une inf dans le service où je suis qui est enceinte et la gynéco lui a dit de mettre une compresse a l'entrée du vagin quand elle fait sa bandelette parce que apparemment on ferait + de leucorrhée quand on est enceinte ... c'est peut être ça ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lumynel a écrit :pour le moment je m'arrête jusqu'au 30 avril (le temps que je revois le gynéco) mais peut être qu'il m'arrêtera définitivement si ma tension est toujours élevée...
Tu vas enfin pouvoir souffler un peu et profiter de ta grossesse :) J'espère qu'il va te prolonger jusqu'au bout.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :ah non Lumynel je t'interdis de reprendre!! hein les filles vous êtes d'accord? déja tu as fait cette mission jusqu'au bout tu as vu l'effort que ça t'a demandé (:prie: au passage et youpi pour la fin de la mission) mais ne tire pas sur la corde...tu n'as peut être pas d'infection si ça ne te brule pas m'enfin mieux vaut vérifier...

titeg le coup de la moitié du dos c'est régulier ici, kayleigh fait caca en jet arrière :mdr: clairette si tu me lis....bon appétit :lol:

Loupiac et les autres j'ai trouvé un site de vente et achat de couches lavables d'occas: http://www.aujolipopotin.fr/ :clin:

Le bon caca dans le dos :) On était des habitués, ici !!!

Merci pour le site, j'irai voir !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lumy arrête toi, c'est un ordre :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Nanméo !!! :tire:

Profite de ta grossesse tranquillement, tu as assez bossé je crois ;)
Infirmière puéricultrice
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

je soutiens toues les filles: Lumynel faut que tu t'arretes... faut pas que tu tire trop sur la corde et que tu te repose

Andrea ne fait pas en "jet arriere" mais comme c'est assez liquide, ben là ca a debordé (bon ca n'arrive pas souvent depuis que j'ai changé de taille de couches)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Image
Image
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rho le beau ti pepère :D

Kayleigh vient de se rendormir pfff 22h (couchée calmement ouf!) 00h...1h30 et 5h30 je vais me recouxher un peu je suis claquée :roll:

j'en ai marre de ces nuits :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Il est trop beau Loupiac :D :D :D

Pour ma part, je viens d'aller confisquer :oops: sophie la girafe à Ivy :oops:
Le babyphone censé détecter que le bébé détecte également cette "adorable" :malefiq: sophie !!!
Ca fait 3/4 d'heure que je patiente qu'il se rendorme en écoutant ce joli couïnement, j'ai perdu patience :malefiq:
Je l'ai donc troqué contre un petit jouet pour ses dents qui ne fait pas de bruits, mais le bonhomme à donc quant à lui décidé de jouer avec sa chenille "en cette journée bien tranquille, vient jouer avec la chenille ... quelle belle journée ... le bourdon s'envolle avec le ballon BZZZZZ ..." que bien entendu le babyphone détecte aussi :malefiq:
En attendant il se marre tout seul :lol:
Et ma nièce qui dort dans sa chambre (11 ans) n'a même pas ouvert un oeil :choque: 8)

Courage MissP :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour

bien dormi cette nuit : couchée à 21h (j'étais trop hs!) et levée à 8h30 (avec seulement 2 réveils cette nuit) !! j'ai presque fait le tour du cadran !! pourtant je ne suis pas une grosse dormeuse à l'origine, mais c'est que j'ai pas mal de sommeil à rattrapper !! ça fait du bien de pouvoir dormir comme ça!!

mystiq > oui, honnêtement j'ai pas trop envie de reprendre le boulot... et puis à la fin du mois je serai à 27 SA

clairette > ah pas bête!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lumynel a écrit :clairette > ah pas bête!!

Bien sur que non je suis pas bête :lol:
Mais qu'est ce que j'ai dis qui me vaut l'honneur de ce compliment ? :lol:
Les leucorrhées ?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hello les filles.

Je plussoie également MissP, lumynel il faut pas reprendre, profites et ménages toi!!!!

Moi je vais faire mon 4ème après-midi sur les 6 que j'ai à faire. je suis naze, fin d'après-midi hier de merde..... avec des copnsusions hyperthermiques, des entrées des urgences en même temps qui râlent qu'on vient pas assez vite (ma collègue s'est payée comme réflexion par un interne : si vous vous faisiez poser un pacemaker, ça vous stimulerez et vous viendriz peut-être plus vite les chercher....)
:mal:
un bébé que j'ai pas réussi à piquer au final j'ai du laisser le truc pour els filles de nuit.... ça m'énerveuh....

sinon juju tire la tronche car il me voit peu, matthieu comprend pour lui c'est établit c'est comme ça point barre mais pour juju c'est nettement plus dur :? :? :?

pis je suis passée à la piscine pour voir les horaires d'ouverture... je pige pas ils ont laissé les horaires d'hiver : 8-9h et 16h30-19h donc je peux pas y aller apperemment, faut que je me renseigne pour voir si vraiment les horaires ont pas changé....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Clairette3 a écrit :Bien sur que non je suis pas bête :lol:
Mais qu'est ce que j'ai dis qui me vaut l'honneur de ce compliment ? :lol:
Les leucorrhées ?

oui :clin:

carine.p > y'a pas beaucoup de marge pour aller à la piscine!!! surtout le matin!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont restés aux ouvertures d'hiver.....
ça me gonfle de 8-9h soit je bosse, soit je conduis els enfants à l'école, en ce moment je les vois pas beaucoup déjà c'est pas pour les mettre plus tôt chez nounou et qu'elle les conduise à l'école à ma place..
et 16h30 c'est l'heure de la sortie d'école.............;
je pensais que ce serait au moins déjà ouvert jusque 10h ça m'aurait arrangé.....

faut que je vos quand ça change les horaires...
IDE, maman*2
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Carine > Ne serait ce pas du au creneaux horaires réservés aux écoles, collèges, et lycées, en tout cas de par chez nous cela fonctionne ainsi, pendant l'année scolaire, sauf mercredi, samedi et dimanche, ainsi que les vacances :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

si ça doit être ça, mais moi je veux faire de la piscine mais sans que ça "porte préjudice" aux enfants, j'irai avec eux l'après-midi et avec mon homme quand on pourra mais je voudrais y aller aussi seule pour vraiment nager..

pis mercredi-samedi-dimanche doit y avoir trop de monde.............

bon sinon faut que je vois pour le vélo.................
IDE, maman*2
Verrouillé