les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Madouce, je suis désolée pour toi
, bon courage, c'est toujours un moment un peu triste mais le mois qui arrive est un autre mois...
Milie Bon courage, dur dur ce qu'il t'arrive!
De tout coeur avec toi!
Thia je suis dans exactement le même état d'esprit que toi, l'impression de passer à côté de ma puce, du coup j'en profite un max quand je peux. Nous faisons les travaux de notre nid douillet, du coup je l'emmène avec moi, je n'arrive pas à me séparer d'elle quand je suis de repos.
Bonne nuit à toutes! Au fait vous me faites rêver de vous voire parler de la grande réunion de samedi! Moi je me suis taper un 13h30 - 21h30 samedi, puis un 9h-17h dimanche, j'ai pas vu mon homme car reparti dimanche vers 19h et la semaine prochaine il ne rentre pas...
Vive le taf!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Milie Bon courage, dur dur ce qu'il t'arrive!

Thia je suis dans exactement le même état d'esprit que toi, l'impression de passer à côté de ma puce, du coup j'en profite un max quand je peux. Nous faisons les travaux de notre nid douillet, du coup je l'emmène avec moi, je n'arrive pas à me séparer d'elle quand je suis de repos.
Bonne nuit à toutes! Au fait vous me faites rêver de vous voire parler de la grande réunion de samedi! Moi je me suis taper un 13h30 - 21h30 samedi, puis un 9h-17h dimanche, j'ai pas vu mon homme car reparti dimanche vers 19h et la semaine prochaine il ne rentre pas...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
bonjour les filles
mauvaise nuit pour moi : j'ai chopé la crève donc un coup j'ai le nez qui coule ; un coup j'ai le nez bouché... bah j'espère ne pas contaminer Noéline
En plus comme un fait exprès cette nuit elle nous a fait le binz après la têtée... madame a décidé qu'elle voulait les bras! la 1ere fois j'y suis allée, je l'ai gardé un moment dans mes bras elle était sage, elle faisait des "areuh" avec les yeux grands ouverts ; puis quand je l'ai posé et qu'elle ne me voyait plus, j'ai eu droit à de nouveaux pleurs, mais je ne suis pas retournée la voir et elle s'est calmée et là elle dort encore et moi j'ai un sein bien bien plein
bienvenue à mathis
mauvaise nuit pour moi : j'ai chopé la crève donc un coup j'ai le nez qui coule ; un coup j'ai le nez bouché... bah j'espère ne pas contaminer Noéline

bienvenue à mathis
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci les filles de suivre nos péripéties à zhomme et à moi :/
loupiac beaucoup d'assurances prennent en charge que 12 mois... c'est rare que les sinistres provoquent des travaux si importants apparement...
lumy moi aussi j'ai chopé froid j'arrete pas de me moucher !! qui a dit que les femmes enceintes sont radieuses ?? LOL
entre boutons nez rouge et vilains cheveux j'ai tout gagné !
bon, demain j'ai rdv à la mater pour rdv du 5ème mois... je pensais à quelque chose, j'ai encore 12 CA (je bosse en douze heures) à poser... et si elle m'arretait pas et que je posais mes CA ca me permettrait de ne pas avoir à me soucier de la sécu non ?
est ce possible ? ?
qu'en pensez vous ?
merci les filles
à++
loupiac beaucoup d'assurances prennent en charge que 12 mois... c'est rare que les sinistres provoquent des travaux si importants apparement...
lumy moi aussi j'ai chopé froid j'arrete pas de me moucher !! qui a dit que les femmes enceintes sont radieuses ?? LOL
entre boutons nez rouge et vilains cheveux j'ai tout gagné !

bon, demain j'ai rdv à la mater pour rdv du 5ème mois... je pensais à quelque chose, j'ai encore 12 CA (je bosse en douze heures) à poser... et si elle m'arretait pas et que je posais mes CA ca me permettrait de ne pas avoir à me soucier de la sécu non ?
est ce possible ? ?
qu'en pensez vous ?
merci les filles

à++
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'arrive pas à savoir si c'est possible
et après ca fait quoi qu'ils soient sur le CET ?
j'ai rdv à la mater de la où je bosse demain, je passerai au bureau du perso...
j'ai peur que la doc demain veuille essayer de me faire retravailler :/
et après ca fait quoi qu'ils soient sur le CET ?
j'ai rdv à la mater de la où je bosse demain, je passerai au bureau du perso...
j'ai peur que la doc demain veuille essayer de me faire retravailler :/
IPDE promo 2006
bonjour à tous,
je profite que romane soit à l'école et raphael en vacances pour faire ménage à fond ! (si mon dos le permet !
)
pour ce qui est de tes CA milie, je dirais la même chose, mets les sur un CET ! renseigne toi auprès du bureau oui, c'est la meilleure solution ,mais surtout ne prends pas tes CA si tu es en arrêt maladie !
je profite que romane soit à l'école et raphael en vacances pour faire ménage à fond ! (si mon dos le permet !

pour ce qui est de tes CA milie, je dirais la même chose, mets les sur un CET ! renseigne toi auprès du bureau oui, c'est la meilleure solution ,mais surtout ne prends pas tes CA si tu es en arrêt maladie !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Millie, fais toi arrêter (c'est un ordre), vu ce que tu traverses en ce moment tu as besoin de te faire chouchouter, pas d'aller chouchouter les autres...
Moi j'ai eu une nuit pourrie, Elouann a l nez de plus en plus bouché, du coup il se réveille toutes les heures, et puis il est encombré donc il vomit. Bref, le bonheur quoi, si on rajoute à ça le rhume de la maman
POSITIVE ATTITUDE
Millie, fais toi arrêter (c'est un ordre), vu ce que tu traverses en ce moment tu as besoin de te faire chouchouter, pas d'aller chouchouter les autres...
Moi j'ai eu une nuit pourrie, Elouann a l nez de plus en plus bouché, du coup il se réveille toutes les heures, et puis il est encombré donc il vomit. Bref, le bonheur quoi, si on rajoute à ça le rhume de la maman

Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
Honte de quoi ? D'être enceinte et de faire passer ton bien être et celui de ta puce avant tout ?
Tu sais personne ne viendra te remercier d'aller travailler avec des douleurs...
Je te dis ça parce que j'étais comme toi pendant ma grossesse, j'avais honte d'être arrêtée mais je me suis rendue compte que la grossesse c'est la seule période où tu peux etre arrêtée sans culpabiliser.
Et puis peut être que ton gynéco sera très compréhensif, comment ne peut-on pas l'être devant une future maman qui vient de perdre son appartement et qui est fragile et qi a besoin d'être chouchoutée ?
Moi je te signe ton arrêt si tu veux
Tu sais personne ne viendra te remercier d'aller travailler avec des douleurs...
Je te dis ça parce que j'étais comme toi pendant ma grossesse, j'avais honte d'être arrêtée mais je me suis rendue compte que la grossesse c'est la seule période où tu peux etre arrêtée sans culpabiliser.
Et puis peut être que ton gynéco sera très compréhensif, comment ne peut-on pas l'être devant une future maman qui vient de perdre son appartement et qui est fragile et qi a besoin d'être chouchoutée ?
Moi je te signe ton arrêt si tu veux

Petit poisson deviendra grand