les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

gwen56 a écrit :bonsoir les mamans,

loupiac, madouce, croisages de doigts pour vous, (mais pas pour la même chose !) :mdr:
Euh pas trop pour moi tous comptes faits... :roll: :pleure:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Madouce, je suis désolée pour toi :? , bon courage, c'est toujours un moment un peu triste mais le mois qui arrive est un autre mois... :clin:
Milie Bon courage, dur dur ce qu'il t'arrive! :choque: De tout coeur avec toi!
Thia je suis dans exactement le même état d'esprit que toi, l'impression de passer à côté de ma puce, du coup j'en profite un max quand je peux. Nous faisons les travaux de notre nid douillet, du coup je l'emmène avec moi, je n'arrive pas à me séparer d'elle quand je suis de repos.
Bonne nuit à toutes! Au fait vous me faites rêver de vous voire parler de la grande réunion de samedi! Moi je me suis taper un 13h30 - 21h30 samedi, puis un 9h-17h dimanche, j'ai pas vu mon homme car reparti dimanche vers 19h et la semaine prochaine il ne rentre pas... :pleure: Vive le taf!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mal:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Loupiac a écrit :SInon, je voudrais vous annoncer la naissance de Mathis : 3kg400, 48cm avec 4 semaines d'avance. C'est le fils de ma copine (celle dont le mec l'a quittée par sms).
Bienvenu au p'tit bout & félicitation à la maman ! :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

mauvaise nuit pour moi : j'ai chopé la crève donc un coup j'ai le nez qui coule ; un coup j'ai le nez bouché... bah j'espère ne pas contaminer Noéline :? En plus comme un fait exprès cette nuit elle nous a fait le binz après la têtée... madame a décidé qu'elle voulait les bras! la 1ere fois j'y suis allée, je l'ai gardé un moment dans mes bras elle était sage, elle faisait des "areuh" avec les yeux grands ouverts ; puis quand je l'ai posé et qu'elle ne me voyait plus, j'ai eu droit à de nouveaux pleurs, mais je ne suis pas retournée la voir et elle s'est calmée et là elle dort encore et moi j'ai un sein bien bien plein :roll:

bienvenue à mathis
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

merci les filles de suivre nos péripéties à zhomme et à moi :/
loupiac beaucoup d'assurances prennent en charge que 12 mois... c'est rare que les sinistres provoquent des travaux si importants apparement...

lumy moi aussi j'ai chopé froid j'arrete pas de me moucher !! qui a dit que les femmes enceintes sont radieuses ?? LOL
entre boutons nez rouge et vilains cheveux j'ai tout gagné ! :)

bon, demain j'ai rdv à la mater pour rdv du 5ème mois... je pensais à quelque chose, j'ai encore 12 CA (je bosse en douze heures) à poser... et si elle m'arretait pas et que je posais mes CA ca me permettrait de ne pas avoir à me soucier de la sécu non ?
est ce possible ? ?
qu'en pensez vous ?

merci les filles :)

à++
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi je crois qu il vaut mieux que tu les gardes pour quand bebe sera la !
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pareil que pucie, garde les pour après bébé
par contre tu peux lui dire pour ton appart, que psychologiquement c'est pas ça etc.. que tu te sens fatiguée par les évènements, que tu as toujours des douleurs dans le ventre etc.. :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

mais en fait je vais les perdre mes CA car je dois les prendre avant la première semaine de janvier au plus tard :/
IPDE promo 2006
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

met les sur ton compte epargne temps :clin: je ne sais plus comment ca s appelle
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

j'arrive pas à savoir si c'est possible
et après ca fait quoi qu'ils soient sur le CET ?
j'ai rdv à la mater de la où je bosse demain, je passerai au bureau du perso...
j'ai peur que la doc demain veuille essayer de me faire retravailler :/
IPDE promo 2006
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

le CET te permet de cumuler des CA sans les perdre et ensuite tu peux les prendre à la fin de ton congé mater' par exemple
j'y connais pas grand chose dans tout ça, mais peut etre que d'autres ici savent mieux que moi
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour à tous,

je profite que romane soit à l'école et raphael en vacances pour faire ménage à fond ! (si mon dos le permet ! :mal: )

pour ce qui est de tes CA milie, je dirais la même chose, mets les sur un CET ! renseigne toi auprès du bureau oui, c'est la meilleure solution ,mais surtout ne prends pas tes CA si tu es en arrêt maladie !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coucou les mamans,

Millie, fais toi arrêter (c'est un ordre), vu ce que tu traverses en ce moment tu as besoin de te faire chouchouter, pas d'aller chouchouter les autres...

Moi j'ai eu une nuit pourrie, Elouann a l nez de plus en plus bouché, du coup il se réveille toutes les heures, et puis il est encombré donc il vomit. Bref, le bonheur quoi, si on rajoute à ça le rhume de la maman :fleche: :pleure:

:lol: :lol: :fleche: POSITIVE ATTITUDE
Petit poisson deviendra grand
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

suis d'accord avec toi anne. mais peut etre que la nouvelle doc sera pas d'accord elle :S
je ne sais pas comment lui dire que j'ai été arrétée depuis le début :/
j'ai honte en fait :s
IPDE promo 2006
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Honte de quoi ? D'être enceinte et de faire passer ton bien être et celui de ta puce avant tout ?
Tu sais personne ne viendra te remercier d'aller travailler avec des douleurs...
Je te dis ça parce que j'étais comme toi pendant ma grossesse, j'avais honte d'être arrêtée mais je me suis rendue compte que la grossesse c'est la seule période où tu peux etre arrêtée sans culpabiliser.
Et puis peut être que ton gynéco sera très compréhensif, comment ne peut-on pas l'être devant une future maman qui vient de perdre son appartement et qui est fragile et qi a besoin d'être chouchoutée ?
Moi je te signe ton arrêt si tu veux :lol:
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé