les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui je veux bien 
je voudrais changer de métier à mon retour de congé mater en fait...
je ne me vois plus bosser à l'hopital...
encore moins en réa...
j'en ai envie de vomir rien que d'y penser en fait :/
et puis avec mes horaires à la c*n c'est son papa qui va s'en occuper le plus et j'avoue que je suis jalouse :/
j'ai une cops qui commence médecine en ce moment...
envie de reprendre des études moi aussi ...
envie de changement...
heeeelp !!!
lol
anne. je te donne mon adresse en mp pour l'arret ?
non mais sans dec, mon gygy était très conciliant et ne voulait pas que je force, mais là... j'appréhende :/

je voudrais changer de métier à mon retour de congé mater en fait...
je ne me vois plus bosser à l'hopital...
encore moins en réa...
j'en ai envie de vomir rien que d'y penser en fait :/
et puis avec mes horaires à la c*n c'est son papa qui va s'en occuper le plus et j'avoue que je suis jalouse :/
j'ai une cops qui commence médecine en ce moment...
envie de reprendre des études moi aussi ...
envie de changement...
heeeelp !!!
lol
anne. je te donne mon adresse en mp pour l'arret ?
non mais sans dec, mon gygy était très conciliant et ne voulait pas que je force, mais là... j'appréhende :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Coucou les mamans et les futures mamans 
Milie, j'ai également été arrêté durant quasi toute ma grossesse, mon gygy ne voulait pas prendre de risque. De toute façon vu ta situation actuelle, je pense que le gygy t'arrêtera.
Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver Cyril allonger à côté de moi dans le lit, il dormait. Il a la belle vie lui !!!
Il m'a déjà fait une belle bêtise en se levant ... il a fouillé dans ma table de nuit et il a pris ma pilule. J'espère qu'il n'y a pas de risque pour lui.
Loupiac bienvenu à ce pti bout et félicitations à la maman

Milie, j'ai également été arrêté durant quasi toute ma grossesse, mon gygy ne voulait pas prendre de risque. De toute façon vu ta situation actuelle, je pense que le gygy t'arrêtera.
Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver Cyril allonger à côté de moi dans le lit, il dormait. Il a la belle vie lui !!!
Il m'a déjà fait une belle bêtise en se levant ... il a fouillé dans ma table de nuit et il a pris ma pilule. J'espère qu'il n'y a pas de risque pour lui.
Loupiac bienvenu à ce pti bout et félicitations à la maman

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Anne.
- Silver VIP
Pourquoi ne bosserais tu pas en creche ?
Moi je me suis dit qu'heureusement que je bossais plus dans mon ancien service parce que je ne sais pas comment j'aurai géré ma maternité et la souffrance de ptits bouts.
Même si j'aimerai retourner en hospitalier, je crois que je me chercherai un service plus cool.
Et sinon , tu peux pas reprendre de nuit après ton congé mater ? Ca te laissera plus de temps de libre.
ou prendre un congé parental, avec un mi temps ?
ou trouver un poste d'hospitalisation de jour, ou de consult ?
Moi je me suis dit qu'heureusement que je bossais plus dans mon ancien service parce que je ne sais pas comment j'aurai géré ma maternité et la souffrance de ptits bouts.
Même si j'aimerai retourner en hospitalier, je crois que je me chercherai un service plus cool.
Et sinon , tu peux pas reprendre de nuit après ton congé mater ? Ca te laissera plus de temps de libre.
ou prendre un congé parental, avec un mi temps ?
ou trouver un poste d'hospitalisation de jour, ou de consult ?
Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
changer de post ce n'est pas possible car je ne suis toujours pas titulaire :/
passer de nuit non plus car nous on fait jour et nuit
aller en creche, si, mais faudrait que j'y arrive..
prendre un mi temps financierement je ne peux pas... je me permettrai un 80% normalement, mais pas plus, ca ne serait pas raisonnable :/
passer de nuit non plus car nous on fait jour et nuit
aller en creche, si, mais faudrait que j'y arrive..
prendre un mi temps financierement je ne peux pas... je me permettrai un 80% normalement, mais pas plus, ca ne serait pas raisonnable :/
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
en geriatrie cet ete ils ont supprimé une ide sur 2 donc j ai 160 pensionnaires en charge la nuit en 2 sites separes de plusieurs kilometres ,je me deplace donc pendant la nuit en voiture de l un a l autre
et peut etre qu en janvier il supprimeront completement l ide en enlevant les longs sejour restera donc toujours 160 mais ehpad

Coucou les filles alors moi j'ai demandé une mutation juste après mon congé maternité, j'ai du bataillé pour pas qu'il m'oblige à revenir...
Changement d'hopital et surtout totalement de service je sais pas si ça me plaira mais au moins j'aurais moins de trajet et ça me fera du changement, je suis très bien dans l'équipe actuelle mais fatiguée de la mauvaise organisation pluridisciplinaire va-t-on dire...
Inconvénient, ça fera beaucoup de changements d'un seul coup
Changement d'hopital et surtout totalement de service je sais pas si ça me plaira mais au moins j'aurais moins de trajet et ça me fera du changement, je suis très bien dans l'équipe actuelle mais fatiguée de la mauvaise organisation pluridisciplinaire va-t-on dire...
Inconvénient, ça fera beaucoup de changements d'un seul coup

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP