les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
je reviens d'aller faire les courses avec Candice, elle est toujours aussi gentille*Milie_Milie* a écrit :
et vous les filles comment ca va ce matin ? ?

on dirait qu'elle veut marcher, elle fait 3, 4pas qd on la tient

C'est trop mimi
Aélis a bien grandit, c'est fou

J''espère que le gynéco va t'arreter milie après toutes ces émotions

bienvenue Franciane

demain je bosse et je vais me renseigner pour le 80%.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
thia32 a écrit :je reviens d'aller faire les courses avec Candice, elle est toujours aussi gentille*Milie_Milie* a écrit :
et vous les filles comment ca va ce matin ? ?![]()
Je ne sais vraiment pas comment on a fait pour faire un ange pareil
j'en suis fière...
on dirait qu'elle veut marcher, elle fait 3, 4pas qd on la tient![]()
C'est trop mimi
Aélis a bien grandit, c'est fouElle est jolie comme un coeur cette petite blonde
![]()
J''espère que le gynéco va t'arreter milie après toutes ces émotions![]()
bienvenue Franciane![]()
demain je bosse et je vais me renseigner pour le 80%.
moi aussi j'éspère parce que me sens pas de reprendre :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
- carine.p
- Accro
c'est super lola!!!!!! tu diras ce que les enfants en ont pensé??
bonjour à toutes!!! Ici ça va repose ce jour et demain. Les enfants ont été incroyablement adorable aujourd'hui, pas de bagarre pas de tapage en tout genre.... un vrai délice!!!
Donc j'ai repris le boulot lundi, un peu duraille pour mon dos donc je prends des diantalvic quand j'en ressens le besoin..
J'ai parlé avec l'instite de matthieu qui est toute fière des progrès de mon fiston et m'a dit qu'à la réunion pédagogique elle va proposer de le prendre en plus deux après-midi par semaine. ce qui nous ravie vu que l'après-midi c'est sport et des temps de créatibité manuelle.
Mon idée est renforcée sur le fait que matthieu est une tête de mule : on a fait les devoirs ce matin et monsieur ne veut pas écouter mes conseils, il veut faire le truc mais à sa façon donc côté écriture bah il arrive pas au résultat qu'il veut vu que monsieur matthieu ne veut pas écouter sa maman.
et il râle car son travail ne lui plait pas que c'est pas bien réussi
Julien lui réclame pour faire le même boulot que son grand frère, donc je lui ai préparé u n cahier de devoir
Ah et pis l'instite me disait que matthieu commençait à toruver sa place de grand frère (c'est plus julien qui couve son frère habituellement) car dans la classe il va voir julien pur lui souffler des réponses et l'aider.. donc matthieu s'est fait remettre à sa place par l'instite
demain ramonage de la cheminée et je récupère la porte de l'insert donc nous aurons normalement de la chaleur dans la maison demain soir
ouf enfin!!!!
Hier matin je suis allée à M.Bri...age pour acheter de l'enduit pour els murs et là ya deux mecs sur le parking qui me regarde "oh regarde une femme courageuse elle va faire de la peinture!!!"
je les regarde en rigolant "ah non c'est de 'lenduit que je fais en ce moment"
un des types me ragardent "sérieux, c'ets vous qui le faites??"
"bah oui!"
"et votre mari il peut pas vous aider?? il pourrait le faire quand même!!!"
j'étais éclatée de rire.... les rôles sont un peu inversée dans notre famille, chéri est plus ménage et autre même si en ce moment il pousse sur le côté bricolage ce qui est pas mal... mais bon j'allais pas leur raconter ma vie non plus
Donc j'ai passé le message à chéri de la part des gars... même si je sais que je ferais l'enduit car j'aime bien ça
Bon je vous laisse on va serbir la soupe
bonjour à toutes!!! Ici ça va repose ce jour et demain. Les enfants ont été incroyablement adorable aujourd'hui, pas de bagarre pas de tapage en tout genre.... un vrai délice!!!
Donc j'ai repris le boulot lundi, un peu duraille pour mon dos donc je prends des diantalvic quand j'en ressens le besoin..
J'ai parlé avec l'instite de matthieu qui est toute fière des progrès de mon fiston et m'a dit qu'à la réunion pédagogique elle va proposer de le prendre en plus deux après-midi par semaine. ce qui nous ravie vu que l'après-midi c'est sport et des temps de créatibité manuelle.
Mon idée est renforcée sur le fait que matthieu est une tête de mule : on a fait les devoirs ce matin et monsieur ne veut pas écouter mes conseils, il veut faire le truc mais à sa façon donc côté écriture bah il arrive pas au résultat qu'il veut vu que monsieur matthieu ne veut pas écouter sa maman.

Julien lui réclame pour faire le même boulot que son grand frère, donc je lui ai préparé u n cahier de devoir

Ah et pis l'instite me disait que matthieu commençait à toruver sa place de grand frère (c'est plus julien qui couve son frère habituellement) car dans la classe il va voir julien pur lui souffler des réponses et l'aider.. donc matthieu s'est fait remettre à sa place par l'instite

demain ramonage de la cheminée et je récupère la porte de l'insert donc nous aurons normalement de la chaleur dans la maison demain soir

Hier matin je suis allée à M.Bri...age pour acheter de l'enduit pour els murs et là ya deux mecs sur le parking qui me regarde "oh regarde une femme courageuse elle va faire de la peinture!!!"
je les regarde en rigolant "ah non c'est de 'lenduit que je fais en ce moment"
un des types me ragardent "sérieux, c'ets vous qui le faites??"
"bah oui!"
"et votre mari il peut pas vous aider?? il pourrait le faire quand même!!!"
j'étais éclatée de rire.... les rôles sont un peu inversée dans notre famille, chéri est plus ménage et autre même si en ce moment il pousse sur le côté bricolage ce qui est pas mal... mais bon j'allais pas leur raconter ma vie non plus

Donc j'ai passé le message à chéri de la part des gars... même si je sais que je ferais l'enduit car j'aime bien ça

Bon je vous laisse on va serbir la soupe

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
Ils l'adorent carine. Ils l'avaient déjà vu rapidement quand on l'a visité, mais y avait les meubles des anciens propriétaires dedans donc c'est pas pareil. Ils ont joué +++ dans le jardin. On a quelques travaux à faire avant de la louer notamment de ponçage et vernissage de parquet : on a du vrai parquet ancien partout dans la maison et on a constaté aujourd'hui, une fois tous les meubles et tapis enlevés que dans certaines pièces ( 3 ) ils ont vernis le parquet autour des tapis
ce qui fait qu'il va falloir qu'on arrange ça avant de la louer ce qui représente environ 100m² à poncer et vernir 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Sympa le vernissage autoure des tapis ...
Dans mon appart ils ont peint que la moitié des murs, à hauteur d'homme en fait, du coup dans toutes les pièces on voit les coups de pinceaux
On s'est dit qu'ils n'avaient peut être pas d'escabeau
Carine, chez moi au ssi c'est moi la bricoleuse, mais j'adore ça.
Pour celles qui ont suivi mon sevrage raté (ou trop bien réussi), aujourd'hui Elouann a tété au sein à chaque tétée mais au bout de 10/15 min il s'enervait, donc je complétais au bib. Je pense que ma lactation a dû en prendre un coup en fait mais s'il continue comme ça ça va la rebooster...
En tout cas je suis super contente d'avoir RE partagé ces moments là avec lui
Petite photo de lui aujourd'hui :
Dans mon appart ils ont peint que la moitié des murs, à hauteur d'homme en fait, du coup dans toutes les pièces on voit les coups de pinceaux

On s'est dit qu'ils n'avaient peut être pas d'escabeau

Carine, chez moi au ssi c'est moi la bricoleuse, mais j'adore ça.
Pour celles qui ont suivi mon sevrage raté (ou trop bien réussi), aujourd'hui Elouann a tété au sein à chaque tétée mais au bout de 10/15 min il s'enervait, donc je complétais au bib. Je pense que ma lactation a dû en prendre un coup en fait mais s'il continue comme ça ça va la rebooster...
En tout cas je suis super contente d'avoir RE partagé ces moments là avec lui

Petite photo de lui aujourd'hui :

Petit poisson deviendra grand
- madouce
- Modérateur
Euh pour ça faudrait qu'il soit en route....pucie a écrit :tu veux connaitre le sexe de ton futur 3eme ?(que je te le dise ?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bonsoir tout le monde !!
ici, nuit entrecoupée ! romane s'est réveillée à 1 h 15 " maman je veux faire pipi," elle a une veilleuse pourtant, mais je pense qu'elle a peur d'y aller toute seule. Et réveil à ... 7 h 15 !! pourtant on était mercredi !!! e ce n'est pas son frère qui l'a réveillé, vu qu'il est encore en vacances chez mes parents!
je lui dis la veille qu'il n'y a pas d'école, qu'elle peut dormir longtemps, la prochaine fois, je ne lui dirais rien, on verra bien ! là elle dort déjà, heureusement , elle était crevée, elle a été au judo cet am, elle s'est bien défoulée!!
j'ai appelé Raphaël ce soir, ma mère lui apprend à dire son âge et son prénom, c'est rigolo !
félicitations lola pour la maison, pour notre part, on s'est décidé, on va faire construire, plus qu'a démarcher les banques, et aller voir l'Adil..
carine, je compatis pour le dos !!!
anne, quel beau bébé !! tout sourire !! félicitation Elouann, continue comme ça pour faire plaisir à maman !!
bon courage pour les loulous malades et leurs mamans malade aussi !
bonne soirée !
ici, nuit entrecoupée ! romane s'est réveillée à 1 h 15 " maman je veux faire pipi," elle a une veilleuse pourtant, mais je pense qu'elle a peur d'y aller toute seule. Et réveil à ... 7 h 15 !! pourtant on était mercredi !!! e ce n'est pas son frère qui l'a réveillé, vu qu'il est encore en vacances chez mes parents!
je lui dis la veille qu'il n'y a pas d'école, qu'elle peut dormir longtemps, la prochaine fois, je ne lui dirais rien, on verra bien ! là elle dort déjà, heureusement , elle était crevée, elle a été au judo cet am, elle s'est bien défoulée!!
j'ai appelé Raphaël ce soir, ma mère lui apprend à dire son âge et son prénom, c'est rigolo !
félicitations lola pour la maison, pour notre part, on s'est décidé, on va faire construire, plus qu'a démarcher les banques, et aller voir l'Adil..
carine, je compatis pour le dos !!!
anne, quel beau bébé !! tout sourire !! félicitation Elouann, continue comme ça pour faire plaisir à maman !!
bon courage pour les loulous malades et leurs mamans malade aussi !
bonne soirée !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."