les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans suite bis
FELICITATIONS CHIPIE!!!!!!
Plein de bonheur à vous!!!!!!

Plein de bonheur à vous!!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Félicitation Chipie 
Milie compte pas sur moi pour faire un bébé en 2009

Milie compte pas sur moi pour faire un bébé en 2009

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP

Pas de bébé 2009 ici non plus! entrainement oui mais c'est tout

milie si j'ia bien compris tu as trouvé un autre logement? (pardon je n'ai pas tout suivi)
regarde sur le site Ikikiki tu trouveras la gamme dont on parle!

Ici RAS je suis nase mais je dors mieux c'est juste que je récupère de mes mois d'insomnie...
Mina a été adorable aujourd'hui faut dire que j'applique le plan Pantley pour une discipline sans pleurs (je dirais...ou presque

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
gros retour en arriere sur les nuits: couché à 20h comme d'hab, reveil à 3h... 1h30 de chants, bercage, calins, explications... avant de reussir à le rendormir... pendant ce temps, il a pleuré, babillé, re pleuré... j'en pouvais plus... quand finalement il s'est rendormi entre nous, j'avais qu'une envie: le cri primaire... mais j'ai pas pu sinon je l'aurai reveillé...lol
et le papa comme soutien n'a rien trouvé de mieux à me dire quand j'essayai vainement de le rendormir: tu es obligée de le sevrer des tétées de nuit?? (qu'est ce qu'il ne dirait pas lui pour dormir tranquille...lol)
et reveil definitif vers 6h45... tres tres tot quoi !!! suis vannée, moi qui voulais aller en ville à pied ce matin pour aller sur le marché ben j'ai dormi quand il a fait sa sieste
bon en plus hier soir j'ai changé l'organisation des soirées car je pensai qu'il avait faim, avant on faisait le repas vers 18h30/19h puis douche avec maman et enfin chanson, calin/tétée et dodo pour 20h
et maintenant on fait d'abord la douche puis le repas ensuite calin/tétée et dodo pour 20h..
ben cette nuit ca n'a pas marché !!!!
et le papa comme soutien n'a rien trouvé de mieux à me dire quand j'essayai vainement de le rendormir: tu es obligée de le sevrer des tétées de nuit?? (qu'est ce qu'il ne dirait pas lui pour dormir tranquille...lol)
et reveil definitif vers 6h45... tres tres tot quoi !!! suis vannée, moi qui voulais aller en ville à pied ce matin pour aller sur le marché ben j'ai dormi quand il a fait sa sieste
bon en plus hier soir j'ai changé l'organisation des soirées car je pensai qu'il avait faim, avant on faisait le repas vers 18h30/19h puis douche avec maman et enfin chanson, calin/tétée et dodo pour 20h
et maintenant on fait d'abord la douche puis le repas ensuite calin/tétée et dodo pour 20h..
ben cette nuit ca n'a pas marché !!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
tiens bon Sandrine!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro
Bon couarge les filles!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
Moi c'est la journée que Mathilde a du mal à dormir. Elle est épuisée, se frotte les yeux mais fait la java dans son lit dès qu'elle se couche. Ses siestes sont diminuées et donc elle râle pas mal. Mais bon, la nuit, elle dort bien donc je ne me plains pas trop.
Garde courage TiteG.
Garde courage TiteG.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
j'ai oublié du coup de feliciter Chipie !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
felicitations chipie ! millie il me semble qu il manque une photo du petit bidou 

- Loupiac
- Gold VIP
chipie50 a écrit :
Bon je n'osais pas encore l'annoncer mais là comme tout va bien, je me lance, les essais bébés ont marché cet été et nous attendons un heureux évènement pour fin avril !
Hier j'ai fait ma première écho (12 semaines) : le bébé se porte bien, il a les normes standards, j'ai meme pu le voir en 4D c'était sympa (meme s'il nous a beaucoup fait voir ses fesses !). Au début, il était en train de dormir avec les deux mains dans la bouche ... c'était mimi !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- p_titpoussin
- Silver VIP
félicitations chipie

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
+1p_titpoussin a écrit :félicitations chipie![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70 a écrit :+1p_titpoussin a écrit :félicitations chipie![]()
+2

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Merci beaucoup les filles
En ce moment, c'est dur dur, j'ai beaucoup besoin de dormir et le matin je suis bien dans le coltard .... Enfin la gynéco m'a prescrit du Mg, ca va m'aider à remonter la pente ...
Alexandre est content d'avoir un petit frère ou une petite soeur, il lui a déjà donné des peluches et donné le biberon (à mon ventre). On lit un livre à ce sujet tous les jours.
Bonne journée à toutes ! (chez nous il pleut)

En ce moment, c'est dur dur, j'ai beaucoup besoin de dormir et le matin je suis bien dans le coltard .... Enfin la gynéco m'a prescrit du Mg, ca va m'aider à remonter la pente ...
Alexandre est content d'avoir un petit frère ou une petite soeur, il lui a déjà donné des peluches et donné le biberon (à mon ventre). On lit un livre à ce sujet tous les jours.
Bonne journée à toutes ! (chez nous il pleut)
Félicitations Chipie !!!! 

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...