les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Re: les mamans suite bis
félicitation chipie
coucou les mamans

coucou les mamans

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Me revoilà, quel changement de vivre dans un 3 pièces
, le bonheur...
Pour les ptites nouvelles : Elouann dort dans sa chambre, continue à se réveiller une fois la nuit et a commencé son adaptation à la crèche (ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix...)
Moi je reprends le boulot mercredi (au secours)
Je n'ai pas lu toutes vos conversations donc si j'ai râté quelque chose tenez moi au courant
Félicitations Chipie (ça j'ai lu
)
Me revoilà, quel changement de vivre dans un 3 pièces

Pour les ptites nouvelles : Elouann dort dans sa chambre, continue à se réveiller une fois la nuit et a commencé son adaptation à la crèche (ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix...)
Moi je reprends le boulot mercredi (au secours)
Je n'ai pas lu toutes vos conversations donc si j'ai râté quelque chose tenez moi au courant
Félicitations Chipie (ça j'ai lu

Petit poisson deviendra grand
- Clairette3
- Gold VIP
Je suis vraiment fan de ton avatar !
Courage pour la reprise
Bizoux à vous 2

Courage pour la reprise

Bizoux à vous 2

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- thia32
- Accro
moi je suis creuvée j'ai qu'aujourd'hui de repos cette semaine, dur dur...
mais bon c'est pcq j'ai pris la journée de boulot d'une collègue qui doit passer un entretien d'embauche ailleurs vendredi!
enfin c'est pour la bonne cause
Candice fait le tour de l'appart avec son youpala, elle nous suit partout c'est trop marrant
je vends des fringues et matériel puer sur un site trop bien car les annonces sont gratuites et les gens viennent chercher leur achat.
si quelqu'un est intéréssé pour le nom du site n'hésitez pas

mais bon c'est pcq j'ai pris la journée de boulot d'une collègue qui doit passer un entretien d'embauche ailleurs vendredi!
enfin c'est pour la bonne cause
Candice fait le tour de l'appart avec son youpala, elle nous suit partout c'est trop marrant

je vends des fringues et matériel puer sur un site trop bien car les annonces sont gratuites et les gens viennent chercher leur achat.
si quelqu'un est intéréssé pour le nom du site n'hésitez pas

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Anne.
- Silver VIP
Clairette3 a écrit :Je suis vraiment fan de ton avatar !![]()
Courage pour la reprise![]()
Bizoux à vous 2
Si le compliment est pour mon avatar alors merci

Bizoux a toi aussi et bizoux baveux d'Elouann

- Clairette3
- Gold VIP
Oui c'était bien de ton adorable avatar que je parlais !Anne. a écrit :Clairette3 a écrit :Je suis vraiment fan de ton avatar !![]()
Courage pour la reprise![]()
Bizoux à vous 2
Si le compliment est pour mon avatar alors merci![]()
Bizoux a toi aussi et bizoux baveux d'Elouann

Merci pour les bizoux

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bonjour tout le monde,
pas trop eu le temps de me connecter hier.. Raphael étant à la garderie, on a été chez le coiffeur avec romane (pour elle), puis banque puis courses, et enfin judo...
j'avais des vertiges en plus, dès que je bougeais ! hypotension je pense.. bonjour la journée !! couchée de très bonne heure du coup (21 h !!)
bon, voilà le loulou qui se réveille, il est temps d'aller chercher la grande à l'école !!
anne, bon courage pour la reprise,
la zouze, bienvenue,
chipie, félicitations !!
bonne journée à toutes !
pas trop eu le temps de me connecter hier.. Raphael étant à la garderie, on a été chez le coiffeur avec romane (pour elle), puis banque puis courses, et enfin judo...
j'avais des vertiges en plus, dès que je bougeais ! hypotension je pense.. bonjour la journée !! couchée de très bonne heure du coup (21 h !!)
bon, voilà le loulou qui se réveille, il est temps d'aller chercher la grande à l'école !!
anne, bon courage pour la reprise,
la zouze, bienvenue,
chipie, félicitations !!
bonne journée à toutes !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
coucou , thia je veux bien savoir le nom du site .merci
- Anne.
- Silver VIP
Dites les mamans j'ai un ptit souci ...
Elouann avec son reflux vomit beaucoup. Et quand je linge son linge là où il y avait des taches de vomi ça sort de la machine avec des auréoles noires. Je n'ai pourtant pas changé de lessive. Est ce que ça pourrait être du aux pastilles anticalcalcaires, à son traitement mopral, motilium), ou à son lait (nutrilon AR)
Bref, ce n'est pas d'une importance folle mais j'ai quand même bousillé plusieurs t shirts et quasiment tous ses bavoirs
Si quelqu'un a une idée ?
Elouann avec son reflux vomit beaucoup. Et quand je linge son linge là où il y avait des taches de vomi ça sort de la machine avec des auréoles noires. Je n'ai pourtant pas changé de lessive. Est ce que ça pourrait être du aux pastilles anticalcalcaires, à son traitement mopral, motilium), ou à son lait (nutrilon AR)
Bref, ce n'est pas d'une importance folle mais j'ai quand même bousillé plusieurs t shirts et quasiment tous ses bavoirs
- titegrenouille13
- Accro
je n'etais pas là de la journée, j'suis allée faire les magasins pour les 1 an d'Andrea et pour commencer à aider le pere noel car il a trop de boulot...lol
et je n'ai pas été du tout raisonnable
la nuit derniere: couché à 20h, reveil à 2h puis 4h mais à chaque fois rendormi tres vite presque sans pleurs, à 4h il s'est rendormi dans notre lit jusqu'à 6h30, là il a tété puis comme j'etais crevé on a fait calin dans notre lit et à 7h je l'ai remis dans son lit en lui disant de jouer un peu tout seul le temps que j'emerge et en fait on s'est rendormi tous les 2 jusqu'à 9h c'est le facteur qui nous a reveillé !!!
Anne, je ne sais pas du tout pour les taches noires je n'ai jamais eu ce probleme, mais bon Andrea n'a pas de rgo et je n'utilise pas de pastilles anti calcaires mais des boules de lavage anti calcaire
et je n'ai pas été du tout raisonnable

la nuit derniere: couché à 20h, reveil à 2h puis 4h mais à chaque fois rendormi tres vite presque sans pleurs, à 4h il s'est rendormi dans notre lit jusqu'à 6h30, là il a tété puis comme j'etais crevé on a fait calin dans notre lit et à 7h je l'ai remis dans son lit en lui disant de jouer un peu tout seul le temps que j'emerge et en fait on s'est rendormi tous les 2 jusqu'à 9h c'est le facteur qui nous a reveillé !!!

Anne, je ne sais pas du tout pour les taches noires je n'ai jamais eu ce probleme, mais bon Andrea n'a pas de rgo et je n'utilise pas de pastilles anti calcaires mais des boules de lavage anti calcaire
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Anne.
- Silver VIP
Merci tite grenouille
J'avais oublié, visite des 3 mois d'Elouann : 62 cm et 6,9kgs
Bébé pousse bien
J'avais oublié, visite des 3 mois d'Elouann : 62 cm et 6,9kgs

Bébé pousse bien

- madouce
- Modérateur
Les mêmes mesures que ma nièce de 7 mois!!!!!Anne. a écrit :Merci tite grenouille
J'avais oublié, visite des 3 mois d'Elouann : 62 cm et 6,9kgs![]()
Bébé pousse bien

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Coucou les mamans
C'était les mesures de Cyril à 6 mois à 2 cm près. Elouann est un géant
Cyril est réveillé et il pense que c'est bientôt l'heure de l'école ... du coup, dur dur pour le rendormir et je vais craquer et le prendre avec moi dans mon lit.
madouce a écrit :Les mêmes mesures que ma nièce de 7 mois!!!!!Anne. a écrit :Merci tite grenouille
J'avais oublié, visite des 3 mois d'Elouann : 62 cm et 6,9kgs![]()
Bébé pousse bienmais elle est micro puce....

Cyril est réveillé et il pense que c'est bientôt l'heure de l'école ... du coup, dur dur pour le rendormir et je vais craquer et le prendre avec moi dans mon lit.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ma puce régurgitait beaucoup aussi mais cela partait avec le lavage! C'est ^peut être du effectivement à son traitement.Tu as essayé de relaver avec un détachant?Anne. a écrit :Dites les mamans j'ai un ptit souci ...

- Anne.
- Silver VIP
Oui j'ai essayé tous les détachants qui existent. J'ai même essayé un truc qui s'appelle SOS linge déteint, ça marche très bien....mais ça bousille les couleurs
Voilà, du coup c'est chiant , je peux pas me permettre de jeter chaque vêtement à chaque fois qu'il est taché !!!
Pour ses mensurations : c'est vrai qu'il est tres grand, mais ce qui m'embête un ptit peu c'est qu'à la crèche, il est le plus petit de sa section, mais étant donné qu'il est grand, les auxiliaires ont l'air d'attendre de lui qu'il fasse la même chose que les bébés plus âgés!

Voilà, du coup c'est chiant , je peux pas me permettre de jeter chaque vêtement à chaque fois qu'il est taché !!!
Pour ses mensurations : c'est vrai qu'il est tres grand, mais ce qui m'embête un ptit peu c'est qu'à la crèche, il est le plus petit de sa section, mais étant donné qu'il est grand, les auxiliaires ont l'air d'attendre de lui qu'il fasse la même chose que les bébés plus âgés!