les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Re: les mamans suite bis

Message par pucie »

oui ,moi je suis vilaine mais je l ai fait pour la premiere et pas pour la deuxieme....pas le temps :roll:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

dites est ce que vous leur donnez des medoc a vos enfants style gouttes ou comprimes de fluor...?
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

dites les mums

petit besoin d'aide, depuis quelques jours mais vraiment beaucoup aujourd'hui, j'ai très mal dans le ventre assise ou debout ou allongé sur le dos... ca passe quand je me met de coté mais bon, au bout de quelques minutes... serait ce des contractions ou pas du tout ?

j'ai comme l'impression ue mon ventre s'aggrandit, comme si elle poussait les murs de sa maison... je sais pas, difficile de décrire, mais surtout très douloureux... :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

pucie a écrit :dites est ce que vous leur donnez des medoc a vos enfants style gouttes ou comprimes de fluor...?
nous on lui donne une dosette de fluostérol jusqu'à ses un an :clin: ouf bientôt le fin :D

je sais pas trop quoi te répondre milie car moi j'ai eu des contractions mais provoquées et il parait que ce n'est pas la même sensation que lorsqu'elles sont naturelles :?
cela dure longtemps?
t'en aies à combien exactement?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je peux pas te dire vu que les seules contractions que j'ai eu étaient provoquées et très douloureuses dès le début....
j'suis un modèle incontractible :mrgreen: :mrgreen:

bon finalement j'ai déposé matthieu au cattp et j'ai fait les magasins jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller le chercher...... donc pas de rangement et le dîner n'est pas prêt :roll: :roll:

On a lancé les invitations pour le gouter d'anniversaire de julien et comme il n'invite pas tout le monde (mais 7 copins quand même) je fais la chasse aux parents pour pas qu'il y ai des "t'as vu je suis invité chez julien et pas toi!!!!"
que j'adore devoir faire "bonjour vous êtes le papa de X, je suis la maman de julien, il va fêter son anniversaire et fait un gouter pour cette occasion, il voudrait que x vienne participer à la fête, alors je vous remets cette petite enveloppe où il y a tout de noter dedans, la date, l'heure, et notre numéro de tél et l'adresse comme ça vous pourrez nous donner votre réponse à l'invitation..." :roll:
Mais bon les parents ont l'air tous sympas (j'suis pas tombé sur un parent tête de cochon pour être poli car y en a à l'école..... )
je sais pour l'instant qu'y en a deux qui doivent venir.. y a encore un gamin que j'ai pas trouvé dans le lot....

j'suis totalement mazo vous me direz, le vendredi 28 je finis à 21h (plus 3/4 d'heure de route), le samedi après-midi gouter d'anniversaire et le dimanche midi on le fête avec ma famille... et je reprends le lundi de matin je crois :choque:
j'suis totalement barjotte :fou2:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: en effet Carine :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

as tu eu une ordonnance?

moi je n'en ai jamais fait il parait que j'ai un périnée de danseuse :oops: :mrgreen: j'avoue que je n'en ai pas ressenti le besoin, j'ai de la chance je pense.

surtout vu l'engin ils pourraient le faire plus glamour :oops: en fait je crois qu'il y a une methode italienne pour ça non.? :oops: :oops: :oops:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Cette histoire de rééduc de périnée... ça donne pas envie d'avoir des enfants !!!
Excellente contraception ! Faudrait en parler aux nenettes de 14 ans qui veulent un pti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

anne > je fais ma rééducation avec ce type de sonde, ce qui a l'avantage de le faire chez toi. En 30min la séance est réglée, devant la TV ça passe vite lol Et ça ne fait pas mal, ça envoie des petites décharges qui contractent le périnée. Tu as plusieurs intensités.
Mon gynéco m'a proposé ce système car je n'ai pas de kiné ni de SF à moins de 25km de chez moi... et avec un bébé c'est pas pratique à gérer.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Miss Purple* a écrit :
moi je n'en ai jamais fait il parait que j'ai un périnée de danseuse :oops: :mrgreen: j'avoue que je n'en ai pas ressenti le besoin, j'ai de la chance je pense.
le gynéco m'a dit que j'avais un bon périnée mais il préfère que je fasse de la rééducation quand même car j'ai eu un gros bébé (+ de 3,9kg). Et je préfère le faire maintenant que d'avoir des pb plus tard.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :il parait que j'ai un périnée de danseuse :oops: :mrgreen:
Tout a rapport avec les danseuses chez vous ?
J'espère que c'est pas ça la référence de Mina :choque: :o :langue:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up: clairette
tu sais ma mère aurait voulu être danseuse et moi j'adore la danse :P
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamans !

Pour ma rééduc, j'ai fait avec une SF, pour Camille. Avec elle c'était "manuel". Et, franchement, j'ai pas aimé ça du tout. Pour Clément, j'ai fait avec une kiné. Y'avait 5 séances passives (c'était parfois douloureux, par contre... comme toute musculation) et 5 séances où c'était à moi de contracter. La kiné n'avait pas tellement besoin d'être présente.

Sinon, ben, c'est au tour de Clément d'être malade (39°4 hier soir). J'ai pas encore pris ce matin, mais je pense que c'est descendu. Il n'arrivait pas à dormir de 22h à minuit... Forcément, un jour où j'étais claquée :fou: Il est vachement pris des poumons, on dirait une grosse bronchite. Et le seul doc en qui j'ai confiance est pas là aujourd'hui (et, étrangement, sa remplaçante non plus). On la verra demain matin (sauf si je trouve un autre doc d'ici là).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

alala pauvre clément :(
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

comment va Clement? et Elouann?

ici ça va, cet après midi Mina va à l'anniv de sa grande copine :D

ce matin elle m'a dit qu'elle avait rêvé qu'elle etait une princesse qui dansait avec M. son roi (un copain de l'ecole) c'est y pô meugnon? ça tombe bien c'est le chouchou de mon mari :lol: on prepare la dote :mrgreen:
Verrouillé