les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
Re: les mamans suite bis
rrrrrrrrhhhhhhhhhoooooooooo MissP t'as pas honte de déjà organisé le mariage de ta fille
Anne, comment va elouan??? Loupiac, j'espère que tu vas trouver un doc pour clément.Donnes nous des nouvelles!!!
ici ça peut aller, les enfants sont calmes, ils sont lessivés tous les deux en ce moment. Mon mari est raplapla (il dort très mal quand je suis de nuit ) et il a une mine affreuse.
Moi j'ai super mal dormi, aucune envie de me lever, envie de dormir dormir dormir. Je bosse cette après-midi et ensuite deux jours de repos.
Faut que j'organise mes séances de kiné pour mon dos, ça fait quasi deux semaines que j'ai mon nordonnance mais avec les pont et mes nuits j'ai pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit. La kiné de mon service m'a recommandé des collègues d'amiens, ça me plaisait bien mais vu que j'ai un planning plus cool fin du mois et décembre et que je bosse plus souvent les week-ends, ça me ferait aller à amiens les jours où je bosse pas et faire 100km pour 30 minutes de kiné bah ça me botte pas trop. Donc faut que je trouve dans ma ville et dixit les collègues de mon mari c'est surbooké en ce moment.
Bon d'ici 45 minutes je conduis les enfants chez la nounou comme ça je peux larver un peu avant le boulot.

Anne, comment va elouan??? Loupiac, j'espère que tu vas trouver un doc pour clément.Donnes nous des nouvelles!!!
ici ça peut aller, les enfants sont calmes, ils sont lessivés tous les deux en ce moment. Mon mari est raplapla (il dort très mal quand je suis de nuit ) et il a une mine affreuse.
Moi j'ai super mal dormi, aucune envie de me lever, envie de dormir dormir dormir. Je bosse cette après-midi et ensuite deux jours de repos.
Faut que j'organise mes séances de kiné pour mon dos, ça fait quasi deux semaines que j'ai mon nordonnance mais avec les pont et mes nuits j'ai pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit. La kiné de mon service m'a recommandé des collègues d'amiens, ça me plaisait bien mais vu que j'ai un planning plus cool fin du mois et décembre et que je bosse plus souvent les week-ends, ça me ferait aller à amiens les jours où je bosse pas et faire 100km pour 30 minutes de kiné bah ça me botte pas trop. Donc faut que je trouve dans ma ville et dixit les collègues de mon mari c'est surbooké en ce moment.
Bon d'ici 45 minutes je conduis les enfants chez la nounou comme ça je peux larver un peu avant le boulot.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mums,
O secours Lola, tu me donnes encore moins envie d'aller faire ma rééduc... Je m'imagine dejà lever les jambes, avec la sondeen place, les fesse à l'air et le kiné qui me regarde
Surtout que ce matin, en amenant Elouann faire sa séance, il m'a di,t avec un air lubrique, : Je reçois votre sonde à la fin de la semaine, on pourra commencer la semaine prochaine
Loupiac, bon courage. C'est dejà pas facile d'avoir un ptit loup malade mais alors les 2
Hier la pediatre m'a parlé d'une virose qui traine en Ile de France depuis 1 semaine, qui donne beaucoup de fièvre et le mêmes symptomes que la bronchiolite.
La pédiatre a trouvé Elouann en forme, 8,3KGS, 64,5cm . Elle m'a dit que c'etait un séducteur et qu'il était très éveillé pour son âge.
Cette nuit il a fait 20h30-5h, trop bien
Merci de prendre des nouvelles
Gros bisous, je file au travail
O secours Lola, tu me donnes encore moins envie d'aller faire ma rééduc... Je m'imagine dejà lever les jambes, avec la sondeen place, les fesse à l'air et le kiné qui me regarde

Surtout que ce matin, en amenant Elouann faire sa séance, il m'a di,t avec un air lubrique, : Je reçois votre sonde à la fin de la semaine, on pourra commencer la semaine prochaine

Loupiac, bon courage. C'est dejà pas facile d'avoir un ptit loup malade mais alors les 2

La pédiatre a trouvé Elouann en forme, 8,3KGS, 64,5cm . Elle m'a dit que c'etait un séducteur et qu'il était très éveillé pour son âge.
Cette nuit il a fait 20h30-5h, trop bien

Merci de prendre des nouvelles
Gros bisous, je file au travail

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
certes c'est pas marrant mais je pense que c'est important de le faire Anne
bon retablissement à vos ti loups
Carine ben quoi, il est tout mignon, rigolo et gentil alors et puis Mina est d'accord c'est pas comme si c'etait un mariage forcé et comme ça c'est fait

bon retablissement à vos ti loups
Carine ben quoi, il est tout mignon, rigolo et gentil alors et puis Mina est d'accord c'est pas comme si c'etait un mariage forcé et comme ça c'est fait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Nous aussi Enzo est fiancé depuis ses 9 mois
Anne, rassure toi, la sage femme ( ou le kiné pour toi ) ne reste pas. Il lance le programme, t'indique comment contracter et suivre les courbes et hop, il te laisse travailler et revient quand c'est fini

Anne, rassure toi, la sage femme ( ou le kiné pour toi ) ne reste pas. Il lance le programme, t'indique comment contracter et suivre les courbes et hop, il te laisse travailler et revient quand c'est fini

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
J'ose espérer qu'il ne restera pas m'observer 

Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
je penserai à toi fort anne. tu me diras quand c'est ton rdv

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pourquoi tu ne demande pas à le faire chez toi ?Anne. a écrit :J'ose espérer qu'il ne restera pas m'observer
- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir les mamans !
Quand je vous vois donner les poids/taille de vos loulou, ça me donne envie de vous dire pour Ivy même si c'est pas mon mien
12kg600 pour 81 cm à 16 mois
Il déménage toute la maison
comme dit ma soeur "la poussière n'a pas le temps de s'installer avec lui" 
Quand je vous vois donner les poids/taille de vos loulou, ça me donne envie de vous dire pour Ivy même si c'est pas mon mien

12kg600 pour 81 cm à 16 mois

Il déménage toute la maison

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Quand je dis que je suis complètement à la ramasse ...Clairette3 a écrit :Bonsoir les mamans !

Je voulais bien sûr dire bonjour !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
on t'en veut pas Clairette 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vivelaviennetta
- Accro
Ah non, mais moi non plus je veux pas la faire la rééduc hein !!! J'ai l'ordonnance mais ça donne pas envie d'y aller ce que vous dites ... je crois que je vais pas la faire ...
Après tout, qui me dit que j'ai pas un périné de danseuse moi aussi !!!
Après tout, qui me dit que j'ai pas un périné de danseuse moi aussi !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai vraiment senti la différence. Je l'avais fait pour Hugo et évité volontairement pour Enzo. Quand j'étais enceinte de Mathilde, ben j'ai eu des fuites urinaires à l'occasion d'une bronchite qui a trainé. J'avais pas envie mais j'ai pas vraiment eu le choix. J'y suis vraiment allée à contre cœur mais j'ai vraiment senti la différence. Aucune fuite quand j'éternue ou que je tousse et même pendant un câlin X ben j'ai aussi senti une différence.
Lola normande
Bonjour les mamans 
Anne la réeduc en général le kiné ne reste pas à côté de toi. Enfin pour moi il ne restait pas mais il s'occupait d'autres patients.
Loupiac J'espère que ça va s'arranger pour Clément.
Ici nuit pourries depuis quelques jours, Cyril a de la fièvre se plaint en permanence de sa gorge et depuis hier soir il a le nez qui coule

Anne la réeduc en général le kiné ne reste pas à côté de toi. Enfin pour moi il ne restait pas mais il s'occupait d'autres patients.
Loupiac J'espère que ça va s'arranger pour Clément.
Ici nuit pourries depuis quelques jours, Cyril a de la fièvre se plaint en permanence de sa gorge et depuis hier soir il a le nez qui coule

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonsoir les mamans,
bon demain médecin pour romane
elle a 39 ° ce soir, elle n'a rien mangé, elle s'est endormie trèèèèès rapidement ( sur un livre !
) c'est vraiment qu'elle va pas bien la pitchounette !!
elle m'a dit qu'elle avait mal à la gorge..
bon demain médecin pour romane
elle a 39 ° ce soir, elle n'a rien mangé, elle s'est endormie trèèèèès rapidement ( sur un livre !

elle m'a dit qu'elle avait mal à la gorge..

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Bonsoir!
Comment vont les p'tits bouts malades?
Je n'ai pas fait non plus la rééducation du périnée... ET vu ce que vous racontez... je regrette pas!!!
Mais... Pourtant je sens bien que j'en ai besoin depuis Dayan...
En fait je suis sûr que c'est parce que Monsieur s'était mal présenté!!! Dayan est né par la face, ce coquin...!!!
Il est un peu tard pour moi pour faire la rééducation, non?! (Dayan a 8 mois)
Je vais rester dans ces discussion:
J'ai rendez-vous avec la gynéco Mardi: Et je pense à me faire poser un stérilet!!! Qu'en pensez-vous, vous?!
En fait c'est parce que j'oublie tout le temps ma pillule... J'ai pas de tête! Et puis... je veux vraiment pas de 3ème enfant maintenant!
c'est que j'ai que 23 ans... J'ai le temps d'en avoir d'autre!!!
Enfin... J'aimerai bien vos ressnetis sur un stérilet car j'ai pleins d'avis contradictoires!!! ca se mélange dans ma tête!
Comment vont les p'tits bouts malades?

Je n'ai pas fait non plus la rééducation du périnée... ET vu ce que vous racontez... je regrette pas!!!

Mais... Pourtant je sens bien que j'en ai besoin depuis Dayan...

Il est un peu tard pour moi pour faire la rééducation, non?! (Dayan a 8 mois)
Je vais rester dans ces discussion:

J'ai rendez-vous avec la gynéco Mardi: Et je pense à me faire poser un stérilet!!! Qu'en pensez-vous, vous?!

En fait c'est parce que j'oublie tout le temps ma pillule... J'ai pas de tête! Et puis... je veux vraiment pas de 3ème enfant maintenant!

c'est que j'ai que 23 ans... J'ai le temps d'en avoir d'autre!!!

Enfin... J'aimerai bien vos ressnetis sur un stérilet car j'ai pleins d'avis contradictoires!!! ca se mélange dans ma tête!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!