les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :Alors lumynel ? Comment va après quelques jours de repos ?
mieux niveau fatigue (même si il y a des nuits où je n'arrive pas à dormir) et stress
par contre, j'ai mal au dos maintenant !! et j'ai toujours ces fichus douleurs ligamentaires

au dernier contrôle ma tension était correcte, j'espère que ça va durer (j'ai trop de tension

lumynel a écrit :adeline17 a écrit :Alors lumynel ? Comment va après quelques jours de repos ?
mieux niveau fatigue (même si il y a des nuits où je n'arrive pas à dormir) et stress
par contre, j'ai mal au dos maintenant !! et j'ai toujours ces fichus douleurs ligamentaires![]()
au dernier contrôle ma tension était correcte, j'espère que ça va durer (j'ai trop de tension)
Aaaaah tout ça me rassure alors

Et tu fais quoi pour tes douleurs (désolée, la grossesse, c'est un peu inconnu pour moi

Continue comme ça (sans les douleurs) !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
Coucou la compagnie!!!!
Aélis couchée me voilà toute dispo pour trainer un peu sur le net!! Super journée hier, la puce s'est "baignée" et a adoré!!!!! Maman aussi d'ailleurs c'était trooooooop bien!
Sinon oui je reviens définitivement et l'impatience me gagne de jour en jour!!!! J'en ai un peu marre de payer mon caddie une fortune!!! Exemple concret, les 4 yaourt La L...... plus de 10€!!!!!! C'est une anecdote mais c'est un peu la goutte ...
TiteG, Andrea est superbe et comme Miss P et Loupiac, ça me donne envie de la porter sur le dos, mais je vais attendre mon retour pour m'inscrire dans un atelier, je ne me sens pas capable d'essayer seule!!
Au fait vous pouvez "viendre" je vous attends, mais faites vite, dans quelques semaines je serai dans les cartons!!!
Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques clichés de notre journée d'hier!!!
Et puisque Clairette voulait voir ma nouvelle tête :
Aélis a passé son après midi les fesses à l'air et ça elle a aimé!!!! Même pas d'accident elle est pas belle la vie?!!!
Allez bonne nuit à toute et apluche!!

Aélis couchée me voilà toute dispo pour trainer un peu sur le net!! Super journée hier, la puce s'est "baignée" et a adoré!!!!! Maman aussi d'ailleurs c'était trooooooop bien!
Sinon oui je reviens définitivement et l'impatience me gagne de jour en jour!!!! J'en ai un peu marre de payer mon caddie une fortune!!! Exemple concret, les 4 yaourt La L...... plus de 10€!!!!!! C'est une anecdote mais c'est un peu la goutte ...

TiteG, Andrea est superbe et comme Miss P et Loupiac, ça me donne envie de la porter sur le dos, mais je vais attendre mon retour pour m'inscrire dans un atelier, je ne me sens pas capable d'essayer seule!!
Au fait vous pouvez "viendre" je vous attends, mais faites vite, dans quelques semaines je serai dans les cartons!!!

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques clichés de notre journée d'hier!!!

Et puisque Clairette voulait voir ma nouvelle tête :

Aélis a passé son après midi les fesses à l'air et ça elle a aimé!!!! Même pas d'accident elle est pas belle la vie?!!!

Allez bonne nuit à toute et apluche!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
chipie >moi c'est bizarre les couches lavables ça ne me tente pas mais alors vraiment pas !! mais bon, tu nous diras si tu en es contente
versat > moi je voudrai bien venir chez toi, mais ça m'étonnerait qu'on me laisse encore monter dans l'avion d'ici quelques temps
n'empêche je ne pensais pas que la vie était si cher par chez toi !!!!
versat > moi je voudrai bien venir chez toi, mais ça m'étonnerait qu'on me laisse encore monter dans l'avion d'ici quelques temps

n'empêche je ne pensais pas que la vie était si cher par chez toi !!!!
- lola normande
- Star VIP
lumy, moi c'est pareil, je ne suis absolument pas tentée par les couches lavables.
Versat, vous etes superbes ! Aélis a l'air de vraiment apprécié l'eau.
Sinon moi je suis sur mon petit nuage. On a revu notre super copain hier soir. évidemment, c'était beaucoup trop court
mais ça fait un bien fou de se revoir. Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais va falloir attendre 2 ans minimum que Mathilde grandisse.
Versat, vous etes superbes ! Aélis a l'air de vraiment apprécié l'eau.
Sinon moi je suis sur mon petit nuage. On a revu notre super copain hier soir. évidemment, c'était beaucoup trop court

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :Sinon moi je suis sur mon petit nuage. On a revu notre super copain hier soir. évidemment, c'était beaucoup trop courtmais ça fait un bien fou de se revoir. Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais va falloir attendre 2 ans minimum que Mathilde grandisse.
ça laisse le temps d'organiser le voyage et puis c'est bien d'avoir des projets

nous, on réfléchit aux vacances d'été 2009 (ben oui, on peut pas partir cette année) mais j'aimerai bien quand même pouvoir partir une petite semaine entre noël et l'an car ça fera presque deux ans qu'on ne sera pas partis en vacances et ça manque!!
le québec, c'est une destination qui m'attire... j'ai toujours voulu aller là bas, je ne sais pas pourquoi ! un jour peut être (pour le moment ce n'est pas dans nos moyens)

- MissPurple
- Star VIP
coucou
nuit bof avec toux +++ à minuit dans la journée ça va heureusement mais je suis contente d'aller chez l'homeopathe demain pour vérifier qu'il n'y ait pas de bronchite. J'ai pris rendez vous chez l'osteopathe pour lundi aussi. Autant tenter le tout pour le tout
Moi j'etais pour les couches lavables par principe, un peu moins face à la réalité de la chose mais je vais m'y mettre quand je vais recevoir mon paquet (j'espère
) l'avantage de l'occasion c'est que ça a déja été lavé donc je n'aurai qu'à relaver une fois par principe
Aelys est une ravissante princesse et sa maman aussi!
nuit bof avec toux +++ à minuit dans la journée ça va heureusement mais je suis contente d'aller chez l'homeopathe demain pour vérifier qu'il n'y ait pas de bronchite. J'ai pris rendez vous chez l'osteopathe pour lundi aussi. Autant tenter le tout pour le tout

Moi j'etais pour les couches lavables par principe, un peu moins face à la réalité de la chose mais je vais m'y mettre quand je vais recevoir mon paquet (j'espère

Aelys est une ravissante princesse et sa maman aussi!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Oh punaise, !!!! ca donne envie, ce soleil !!!!! Avec la vilaine pluie d'aujourd'hui
J'ai une super nouvelle !!! Suis trop contente, enfin, relativement :
Clément s'est endormi à 21h30 et moi, vers 22h. Il s'est réveillé à 23h, pour ne se rendormir qu'à 1h30
J'ai cru que j'allai craquer
Mais, finalement, il s'est endormi jusqu'à 9h30 !!!!! 8h d'affilée
Par contre, j'ai été assez étonnée. Il a tétée à 1h30 et n'a réclamé qu'à 12h30 !!!!
On est allés à la ludothèque, ce matin. Camille s'est bien amusée.... Là, je profite qu'ils soient tous les deux à la sieste. royal !!! Pourvu que ça dure au moins 1h30 !!!
JE vais me prendre un café en regardant le journal de la santé.
Ce soir, j'ai conduite.
Chipie : tu as pris quoi, comme couches ?

J'ai une super nouvelle !!! Suis trop contente, enfin, relativement :
Clément s'est endormi à 21h30 et moi, vers 22h. Il s'est réveillé à 23h, pour ne se rendormir qu'à 1h30

Mais, finalement, il s'est endormi jusqu'à 9h30 !!!!! 8h d'affilée

Par contre, j'ai été assez étonnée. Il a tétée à 1h30 et n'a réclamé qu'à 12h30 !!!!

On est allés à la ludothèque, ce matin. Camille s'est bien amusée.... Là, je profite qu'ils soient tous les deux à la sieste. royal !!! Pourvu que ça dure au moins 1h30 !!!
JE vais me prendre un café en regardant le journal de la santé.
Ce soir, j'ai conduite.
Chipie : tu as pris quoi, comme couches ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.