les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Alors lumynel ? Comment va après quelques jours de repos ? :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

adeline17 a écrit :Alors lumynel ? Comment va après quelques jours de repos ? :clin:

mieux niveau fatigue (même si il y a des nuits où je n'arrive pas à dormir) et stress
par contre, j'ai mal au dos maintenant !! et j'ai toujours ces fichus douleurs ligamentaires :mal:
au dernier contrôle ma tension était correcte, j'espère que ça va durer (j'ai trop de tension :clin: )
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

lumynel a écrit :
adeline17 a écrit :Alors lumynel ? Comment va après quelques jours de repos ? :clin:

mieux niveau fatigue (même si il y a des nuits où je n'arrive pas à dormir) et stress
par contre, j'ai mal au dos maintenant !! et j'ai toujours ces fichus douleurs ligamentaires :mal:
au dernier contrôle ma tension était correcte, j'espère que ça va durer (j'ai trop de tension :clin: )

Aaaaah tout ça me rassure alors :D :D :D
Et tu fais quoi pour tes douleurs (désolée, la grossesse, c'est un peu inconnu pour moi :lol:)...
Continue comme ça (sans les douleurs) !!! :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

je fais rien, j'attends que ça passe... :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu n'as pas un ballon de grossesse enfin de gym quoi? c'est -ro-yal en fin de parcours et même en cas de contractions ça soulage le bassin :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

non, je n'ai pas ça :?
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ca y est, j'ai fait ma commande de couche lavable, vivement qu'elle arrive (mais bon après faut la tremper et la laver plusieurs fois).
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou la compagnie!!!! :lol:
Aélis couchée me voilà toute dispo pour trainer un peu sur le net!! Super journée hier, la puce s'est "baignée" et a adoré!!!!! Maman aussi d'ailleurs c'était trooooooop bien!
Sinon oui je reviens définitivement et l'impatience me gagne de jour en jour!!!! J'en ai un peu marre de payer mon caddie une fortune!!! Exemple concret, les 4 yaourt La L...... plus de 10€!!!!!! C'est une anecdote mais c'est un peu la goutte ... :clin:

TiteG, Andrea est superbe et comme Miss P et Loupiac, ça me donne envie de la porter sur le dos, mais je vais attendre mon retour pour m'inscrire dans un atelier, je ne me sens pas capable d'essayer seule!!

Au fait vous pouvez "viendre" je vous attends, mais faites vite, dans quelques semaines je serai dans les cartons!!! :lol: :lol:

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques clichés de notre journée d'hier!!! :clin:

Image

Image

Et puisque Clairette voulait voir ma nouvelle tête : :clin:
Image

Aélis a passé son après midi les fesses à l'air et ça elle a aimé!!!! Même pas d'accident elle est pas belle la vie?!!! :clin:
Allez bonne nuit à toute et apluche!! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou versat c est impressionnant la ressamblance avec candice!!!!je te mettrais une photo ce soir
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

chipie >moi c'est bizarre les couches lavables ça ne me tente pas mais alors vraiment pas !! mais bon, tu nous diras si tu en es contente

versat > moi je voudrai bien venir chez toi, mais ça m'étonnerait qu'on me laisse encore monter dans l'avion d'ici quelques temps :lol:
n'empêche je ne pensais pas que la vie était si cher par chez toi !!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumy, moi c'est pareil, je ne suis absolument pas tentée par les couches lavables.

Versat, vous etes superbes ! Aélis a l'air de vraiment apprécié l'eau.

Sinon moi je suis sur mon petit nuage. On a revu notre super copain hier soir. évidemment, c'était beaucoup trop court :( mais ça fait un bien fou de se revoir. Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais va falloir attendre 2 ans minimum que Mathilde grandisse.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

lola normande a écrit :Sinon moi je suis sur mon petit nuage. On a revu notre super copain hier soir. évidemment, c'était beaucoup trop court :( mais ça fait un bien fou de se revoir. Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais va falloir attendre 2 ans minimum que Mathilde grandisse.

ça laisse le temps d'organiser le voyage et puis c'est bien d'avoir des projets :D
nous, on réfléchit aux vacances d'été 2009 (ben oui, on peut pas partir cette année) mais j'aimerai bien quand même pouvoir partir une petite semaine entre noël et l'an car ça fera presque deux ans qu'on ne sera pas partis en vacances et ça manque!!
le québec, c'est une destination qui m'attire... j'ai toujours voulu aller là bas, je ne sais pas pourquoi ! un jour peut être (pour le moment ce n'est pas dans nos moyens) :clin:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/ ... esse-.html

le chocolat noir est bon pour la grossesse :clin:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

nuit bof avec toux +++ à minuit dans la journée ça va heureusement mais je suis contente d'aller chez l'homeopathe demain pour vérifier qu'il n'y ait pas de bronchite. J'ai pris rendez vous chez l'osteopathe pour lundi aussi. Autant tenter le tout pour le tout :lol:

Moi j'etais pour les couches lavables par principe, un peu moins face à la réalité de la chose mais je vais m'y mettre quand je vais recevoir mon paquet (j'espère :choque: ) l'avantage de l'occasion c'est que ça a déja été lavé donc je n'aurai qu'à relaver une fois par principe :clin:

Aelys est une ravissante princesse et sa maman aussi!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oh punaise, !!!! ca donne envie, ce soleil !!!!! Avec la vilaine pluie d'aujourd'hui :P

J'ai une super nouvelle !!! Suis trop contente, enfin, relativement :

Clément s'est endormi à 21h30 et moi, vers 22h. Il s'est réveillé à 23h, pour ne se rendormir qu'à 1h30 :pleure: J'ai cru que j'allai craquer :mal:
Mais, finalement, il s'est endormi jusqu'à 9h30 !!!!! 8h d'affilée 8)
Par contre, j'ai été assez étonnée. Il a tétée à 1h30 et n'a réclamé qu'à 12h30 !!!! :choque:

On est allés à la ludothèque, ce matin. Camille s'est bien amusée.... Là, je profite qu'ils soient tous les deux à la sieste. royal !!! Pourvu que ça dure au moins 1h30 !!!

JE vais me prendre un café en regardant le journal de la santé.

Ce soir, j'ai conduite.

Chipie : tu as pris quoi, comme couches ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé