Les mecs en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. je rigolais ...

je n ai plus de copine depuis decembre, j essai desespéremant de recuperer mon ex, on est sorti ensemble 1 an et 10 mois et je suis FOU amoureu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :certains sont même bichonnés :roll:
trop sans doute :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Nous, il y avait 5 gars pour une promo d'un peu moins de 60. Un s'est marié en 1ère année avec une infirmière qu'il connaissait depuis un bon moment, un autre a fait un bébe avec une ap qu'il a rencontré quand on était en 1 ère année et elle faisait sa formation d'ap. Le troisième est gay et casé avec l'homme de sa vie. Le quatrième était de province,il a trouvé une petite ESI en région parisenne, ils sont sortis ensemble et il est repartit avec elle en province. Quant au cinquieme, alors celui-la... Un plutot pas moche, mais un espèce de frimeur, le cow-boy en puissance qui joue au coq de sa basse-cour, un lèche-bottes comme pas deux etc, etc, etc...

Enfin, bon, du coup, je suis toujours célibataire.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

Nous il y en a pas beaucoup , mais ils sont plutot pas mal ... donc j'en profite ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Un conseil comme ça,ne vis pas dans le passé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je ne vis pas dans le passé, au contraire, je regarde droit devant moi juste en esperant pouvoir reconstruire quelque chose de sérieu avec cette belle demoiselle, voila tout, ca s appel l' amour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :
daphnée a écrit :certains sont même bichonnés :roll:
trop sans doute :clin:
:roll: :roll: des noms, des noms!!!! :clin: :clin: a qui tu fais allusion?? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

saisai a écrit :.×(`¤.LeeLee.¤´).×. je rigolais ...

je n ai plus de copine depuis decembre, j essai desespéremant de recuperer mon ex, on est sorti ensemble 1 an et 10 mois et je suis FOU amoureu ...
tourne la page !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

croustet non je ne tournerai pas la page et personne ne me fera changer d avis !

en revanche je me ferai bien bichonner par Daphnée !!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ca va je suis juste une gentille fille qui voulait te donner un conseil maintenant t''es pas obligé de le suivre :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

saisai a écrit :croustet non je ne tournerai pas la page et personne ne me fera changer d avis !

en revanche je me ferai bien bichonner par Daphnée !!! :oops:
:clin: :clin: non désolée, moi ma vie est aussi très compliquée et j'ai déjà quelqu'un en vue :roll:
mais steph (pardon veux dire croustet) a raison, tu devrais suivre son conseil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: se plaint pas le mec :lol: ..... environ une dizaine sur en gros 90 :clin: ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

coucou
nous on est une promo de 55 esi
il y a 4 mecs super bien intégrés, dont un plus que les autres (c mon amoureux)
bizzz
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Chez nous 12 gars sur 67 ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brocéliande

Message par Brocéliande »

[quote="Brocéliande"]Salut
4 mecs dans une promo de 55 quote]
Petit changement: 3 mecs sur 53Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé