Les mecs en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- saisai
- Forcené
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. je rigolais ...
je n ai plus de copine depuis decembre, j essai desespéremant de recuperer mon ex, on est sorti ensemble 1 an et 10 mois et je suis FOU amoureu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n ai plus de copine depuis decembre, j essai desespéremant de recuperer mon ex, on est sorti ensemble 1 an et 10 mois et je suis FOU amoureu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
trop sans doutedaphnée a écrit :certains sont même bichonnés

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Mily
- VIP
Nous, il y avait 5 gars pour une promo d'un peu moins de 60. Un s'est marié en 1ère année avec une infirmière qu'il connaissait depuis un bon moment, un autre a fait un bébe avec une ap qu'il a rencontré quand on était en 1 ère année et elle faisait sa formation d'ap. Le troisième est gay et casé avec l'homme de sa vie. Le quatrième était de province,il a trouvé une petite ESI en région parisenne, ils sont sortis ensemble et il est repartit avec elle en province. Quant au cinquieme, alors celui-la... Un plutot pas moche, mais un espèce de frimeur, le cow-boy en puissance qui joue au coq de sa basse-cour, un lèche-bottes comme pas deux etc, etc, etc...
Enfin, bon, du coup, je suis toujours célibataire....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, bon, du coup, je suis toujours célibataire....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- uij_7152
- Insatiable
Un conseil comme ça,ne vis pas dans le passé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- saisai
- Forcené
je ne vis pas dans le passé, au contraire, je regarde droit devant moi juste en esperant pouvoir reconstruire quelque chose de sérieu avec cette belle demoiselle, voila tout, ca s appel l' amour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :trop sans doutedaphnée a écrit :certains sont même bichonnés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- croustet
- Accro
tourne la page !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :.×(`¤.LeeLee.¤´).×. je rigolais ...
je n ai plus de copine depuis decembre, j essai desespéremant de recuperer mon ex, on est sorti ensemble 1 an et 10 mois et je suis FOU amoureu ...
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- saisai
- Forcené
croustet non je ne tournerai pas la page et personne ne me fera changer d avis !
en revanche je me ferai bien bichonner par Daphnée !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- croustet
- Accro
ca va je suis juste une gentille fille qui voulait te donner un conseil maintenant t''es pas obligé de le suivre

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- daphnée
- Star VIP
saisai a écrit :croustet non je ne tournerai pas la page et personne ne me fera changer d avis !

mais steph (pardon veux dire croustet) a raison, tu devrais suivre son conseil

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- salsa canella
- Habitué
-