Les mecs en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Sur une promo de 156 en 3ème année, il y a 7 garçons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
bibibou
Régulier
Régulier

Message par bibibou »

fou amoureux?? t'as l'air si fou amoureux que tu le dis...a vouloir absolument savoir si tu pourras b....r les filles de ta promos!!!
perso ds ma promo on est 106 et ya 15mecs... et mm si ca rigole sur le cul, c pas pour autant qu'on est des grosses chaudasses...d'ailleurs y'a un gros pourcentage de filles en couple..dc....
bye!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DON'T WORRY, BE HAPPY...;)
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je ne veux pas les bour...r comme tu dis :? !!!
quand je dis que je suis FOU amoureu, je le pense vraiment, je ne dis pas ca dans le vent, crois moi ... :oops:

ca fait 3 ans qu on se connait et je suis tombé amoureu la premiere fois que je les vue (coup de foudre :choque: !) ca aura duré 2 ans et ca va repartir je le veux et je le sais, car on s entend trop bien et ca sent trop bon en ce moment entre nous ...

et arretez de me dire de tourner la page car je ne la tournerai pas ... et personne ne me fera changer d' avis ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

je te comprends , moi ça va faire un an bientot et je trouve ça plutot pas mal.
Y a rien de plus serieux surtout quand on est amoureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

Nous promo de 68 dont seulement 8 mecs!!! snif snif!! mé tré bien intégré et super sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Et pour ceux et celles qui bossent déjà,combien de mecs dans le service?????Pour ma part,d'après-midi,un AS et un IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Daphné,je vais te poser une question sûrement cucul,mais il me semble que c'est kylie Minogue sur ton avatar,ce n'est pas toi tout de même?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

saisai a écrit :et arretez de me dire de tourner la page car je ne la tournerai pas ... et personne ne me fera changer d' avis !
Alors arrête de te plaindre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je ne me plaind pas ... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Et tu as deja pensé a aller voir dehors si y a pas mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

En effet,c'est souvent mieux ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

moi je ne trouve pas, l' amour rend aveugle ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

saisai a écrit :moi je ne trouve pas, l' amour rend aveugle ! :oops:
:fleche: si ya avait que ca.... tu peux en rajouter plein des "qualificatifs"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
EpoX

Message par EpoX »

Je fais parti d'une promo de 61 étudiant(e)s dont 10 gars. Je peux vous assurer que l'on est bien entouré par ces 51 filles. Pour ma part, je joue un jeu avec elles et on s'amuse bien. Je les fais rire et en retour elles m'enlacent,m'idolatrent (lol :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Lorsque tu veux lancer la flèche de la vérité, trempe d'abord la pointe dans du miel." Proverbe Arabe.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Fait gaffe, ça va rarement plus loin quand on te prend pour le petit comique marrant sympatoche bien brave.

Vaut mieux rester un poil ténébreux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Verrouillé