Les mecs en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fou amoureux?? t'as l'air si fou amoureux que tu le dis...a vouloir absolument savoir si tu pourras b....r les filles de ta promos!!!
perso ds ma promo on est 106 et ya 15mecs... et mm si ca rigole sur le cul, c pas pour autant qu'on est des grosses chaudasses...d'ailleurs y'a un gros pourcentage de filles en couple..dc....
bye!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso ds ma promo on est 106 et ya 15mecs... et mm si ca rigole sur le cul, c pas pour autant qu'on est des grosses chaudasses...d'ailleurs y'a un gros pourcentage de filles en couple..dc....
bye!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DON'T WORRY, BE HAPPY...

- saisai
- Forcené
je ne veux pas les bour...r comme tu dis
!!!
quand je dis que je suis FOU amoureu, je le pense vraiment, je ne dis pas ca dans le vent, crois moi ...
ca fait 3 ans qu on se connait et je suis tombé amoureu la premiere fois que je les vue (coup de foudre
!) ca aura duré 2 ans et ca va repartir je le veux et je le sais, car on s entend trop bien et ca sent trop bon en ce moment entre nous ...
et arretez de me dire de tourner la page car je ne la tournerai pas ... et personne ne me fera changer d' avis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand je dis que je suis FOU amoureu, je le pense vraiment, je ne dis pas ca dans le vent, crois moi ...

ca fait 3 ans qu on se connait et je suis tombé amoureu la premiere fois que je les vue (coup de foudre

et arretez de me dire de tourner la page car je ne la tournerai pas ... et personne ne me fera changer d' avis !

IDE session avril 2009
- salsa canella
- Habitué
je te comprends , moi ça va faire un an bientot et je trouve ça plutot pas mal.
Y a rien de plus serieux surtout quand on est amoureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a rien de plus serieux surtout quand on est amoureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_7152
- Insatiable
Et pour ceux et celles qui bossent déjà,combien de mecs dans le service?????Pour ma part,d'après-midi,un AS et un IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- uij_7152
- Insatiable
Daphné,je vais te poser une question sûrement cucul,mais il me semble que c'est kylie Minogue sur ton avatar,ce n'est pas toi tout de même?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- kaaron
- VIP
Alors arrête de te plaindre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :et arretez de me dire de tourner la page car je ne la tournerai pas ... et personne ne me fera changer d' avis !
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- palmolive vert d'amour
- Accro
- uij_7152
- Insatiable
En effet,c'est souvent mieux ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai a écrit :moi je ne trouve pas, l' amour rend aveugle !

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Je fais parti d'une promo de 61 étudiant(e)s dont 10 gars. Je peux vous assurer que l'on est bien entouré par ces 51 filles. Pour ma part, je joue un jeu avec elles et on s'amuse bien. Je les fais rire et en retour elles m'enlacent,m'idolatrent (lol
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Lorsque tu veux lancer la flèche de la vérité, trempe d'abord la pointe dans du miel." Proverbe Arabe.
Fait gaffe, ça va rarement plus loin quand on te prend pour le petit comique marrant sympatoche bien brave.
Vaut mieux rester un poil ténébreux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaut mieux rester un poil ténébreux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs