Bonjour je suis chirurgien esthétique à Paris et je gagne de 80 000 à 250 000 € net par mois. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est le métiers le mieux payé au monde mais c'est quand même un bon salaire.
nounie a écrit :Bonjour je suis chirurgien esthétique à Paris et je gagne de 80 000 à 250 000 € net par mois. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est le métiers le mieux payé au monde mais c'est quand même un bon salaire.
nounie a écrit :Bonjour je suis chirurgien esthétique à Paris et je gagne de 80 000 à 250 000 € net par mois. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est le métiers le mieux payé au monde mais c'est quand même un bon salaire.
Combien de procès en cours ?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Groucho a écrit :Moi je gagne un milliard par mois en vendant des armes aux pays en guerre, de la drogue et des enfants. Et le must, je vends de la drogue à des enfants armés.
Groucho a écrit :Moi je gagne un milliard par mois en vendant des armes aux pays en guerre, de la drogue et des enfants. Et le must, je vends de la drogue à des enfants armés.
Et le pire c'est que ça existe...
Bon quelque chose de bcq plus soft!!!!!
Vous connaissez un boulot, ou l'on est payé pour faire un an de formation!!!
Bon ok, on pourrait en citer tous qql'un
Maintenant une formation où le bac n'était même pas requis (c'est en train de le devenir), où l'on est logé et les repas sont à 2 euros (ce n'est vraiment pas cher).
Etre payé 1300 euors net par mois pour etre en formation de gardien de la paix. C'est tout de même juteux!!!!
à mon avis si tu veux un metier bien payé faut faire beaucoup d'heure! les jobs quand tu sors de grandes ecoles de commerces sont bien payés, à vrai dire je ne vois pas!
Jardinier au Palais du Luxembourg, ils gagnent entre 3000 et 6000€ / mois
Quand il y a des séances de nuit , ils touchent aussi la prime de nuit... qui n'a évidemment rien à voir avec les notres