Les MMO & vous
Modérateur : Modérateurs
- Tarjja
- Insatiable
moi je suis sur Hyjal, demoniste 56 spé demonologie humaine là je dois etre a la fete lunaire :p donc a reflet- de -Lune et sinon je suis soit a berceau de l hiver soit a Gangrebois.(alchi-herbo 300)
Sinon j'ai une pretresse humaine aussi 42 spe ombre qui squatte stormwind et qui est couturiere(265 environ)Hyjal
Sinon j'ai une pretresse humaine aussi 42 spe ombre qui squatte stormwind et qui est couturiere(265 environ)Hyjal
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ok, tu es deja bein trop forte pr trainer avec des new be comme moi !!!Mariemai a écrit :moi je suis sur Hyjal, demoniste 56 spé demonologie humaine là je dois etre a la fete lunaire :p donc a reflet- de -Lune et sinon je suis soit a berceau de l hiver soit a Gangrebois.(alchi-herbo 300)
lol
a moins que tu me donnes de l'aide

mon pere viens de temps en temps avec son druide level 16 , sinon ben il est 60 ds son 1er perso
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Tarjja
- Insatiable
MiLoU a écrit :ok, tu es deja bein trop forte pr trainer avec des new be comme moi !!!Mariemai a écrit :moi je suis sur Hyjal, demoniste 56 spé demonologie humaine là je dois etre a la fete lunaire :p donc a reflet- de -Lune et sinon je suis soit a berceau de l hiver soit a Gangrebois.(alchi-herbo 300)
lol
a moins que tu me donnes de l'aide![]()
mon pere viens de temps en temps avec son druide level 16 , sinon ben il est 60 ds son 1er perso
moi j aime bien aidé et je ne joue pas pour roxxer j aime aller visiter les endroits etc..

ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Tarjja
- Insatiable
je ne connais pas bien cette classe car c'est une classe gentille et j'ai toujours eu des perso un peu dark sans etre le mechant de base :p(orc etc) mon copain a un druide 60 mais il le joue plus il est parti a la retraite plus tot que prévu lol(son druide hein po lui lol)
et moi j'ai reroll une paladine humaine "Sharronne" et une elfe chasseresse"Guenyevre" level 7 les 2.mais paladin c'est pas mon truc.
par contre sur le serveur JdR ou je suis ( jeu de role)"Les Sentinelles" ya pas trop de monde et tout le monde roleplay ca evite le flood inutile des sales gosses qui font que d'insulter les autres sur le canal general ou de se la raconter roxxor.J'envisage même de faire migrer mes autres perso la bas tellement c'est tranquille
et moi j'ai reroll une paladine humaine "Sharronne" et une elfe chasseresse"Guenyevre" level 7 les 2.mais paladin c'est pas mon truc.
par contre sur le serveur JdR ou je suis ( jeu de role)"Les Sentinelles" ya pas trop de monde et tout le monde roleplay ca evite le flood inutile des sales gosses qui font que d'insulter les autres sur le canal general ou de se la raconter roxxor.J'envisage même de faire migrer mes autres perso la bas tellement c'est tranquille

ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Tarjja
- Insatiable
voici un Screenshot de "moi" in game
un peu grand mais c'est pour les détails et dommage que ce soit pas aussi net que sur mon pc :/

un peu grand mais c'est pour les détails et dommage que ce soit pas aussi net que sur mon pc :/
Dernière modification par Tarjja le 02 févr. 2006 13:47, modifié 1 fois.
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
mariemai je met une foto de mon perso des que je peux jouer
(mon homme y est là donc je peux pas jouer en meme temps (on a le meme compte avec chacun son perso))
hier jai crée un groupe avec deux autres woweur, ils m'ont aidé pour une quete
mais bon
y'en a un qu'est parti
et apres j'arretais pas de mourir
alors jai demandé a la pretresse de me ramener a la vie...
on etait dans la caverne de ban ethil...impossible de revenir à la vie dedans a chaque fois je mourais...bref pas cool, ma quete n'est pas finie, et je dois y retourner
faut absoluement que mon pere vienne m'aider
(mon homme y est là donc je peux pas jouer en meme temps (on a le meme compte avec chacun son perso))
hier jai crée un groupe avec deux autres woweur, ils m'ont aidé pour une quete
mais bon
y'en a un qu'est parti
et apres j'arretais pas de mourir
alors jai demandé a la pretresse de me ramener a la vie...
on etait dans la caverne de ban ethil...impossible de revenir à la vie dedans a chaque fois je mourais...bref pas cool, ma quete n'est pas finie, et je dois y retourner
faut absoluement que mon pere vienne m'aider

- Tarjja
- Insatiable
ok
moi hier j'ai fais 2 instances:LBRS=> raid sympa(on était
mais loots tout nazes -_- (BlackRock), le paladin qui est hors ligne toutes les 5 mn, 3 morts mais on a fini quand même :p
puis temple englouti=> un seul groupe avec un super lead voleur très galant bref
j'ai ramassé presque tout et c'a ma validé une quête demoniste qui m'a donné une faux (celle du screenshot) on a tué 1 gros dragon trop facile ahaha
moi, mon copain et son frere on habite ensemble et on a chacun un compte et un pc donc le week end et le soir on joue ensemble.
Oui ca parait cher d'avoir tout ca mais on est hebergé gratuitement et on a pas de voiture donc on mets dans nos loisirs.

moi hier j'ai fais 2 instances:LBRS=> raid sympa(on était

puis temple englouti=> un seul groupe avec un super lead voleur très galant bref

moi, mon copain et son frere on habite ensemble et on a chacun un compte et un pc donc le week end et le soir on joue ensemble.
Oui ca parait cher d'avoir tout ca mais on est hebergé gratuitement et on a pas de voiture donc on mets dans nos loisirs.

ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
mon serveur : medivhMariemai a écrit :ah ouais![]()
hihi tu as le meme pantalon que ma guenyevre sur "les sentinelles" :p
t'as fais la quete de la grotte, nan?![]()
tu es sur quel serveur dejà?
ta photo est plus nette que la mienne je vais redimenssionné:p
la grotte hum m'en parle pas

jai ouvert deux coffres, jen ai encore deux a ouvrir
je suis ur le jeu en meme temps là....

- Tarjja
- Insatiable
Druide c'est la seule classe que je n'ai pas.je n'y connais rien
ma chasseresse est a Dolanaar astheure...vivement le level10!
je viens de voir ton serveur est complet! c'est abusé le nombre de serveur complet sur cette game!je crois que je vais faire migrer mon perso parce ke la roxxor attitude d hyjal me porte sur les nerfs -_-
/cheer pour tes coffres :p

ma chasseresse est a Dolanaar astheure...vivement le level10!
je viens de voir ton serveur est complet! c'est abusé le nombre de serveur complet sur cette game!je crois que je vais faire migrer mon perso parce ke la roxxor attitude d hyjal me porte sur les nerfs -_-
/cheer pour tes coffres :p
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
saturé mon serveur..arf !
bon ca y est suis lvl 10
normalement je peux a ce lvl me transformer en ours...mais j'y arrive pas..un pote me dit d'aller voir un maître druide...j'ai arrêté ca m'enervait là...
bon ca y est suis lvl 10
normalement je peux a ce lvl me transformer en ours...mais j'y arrive pas..un pote me dit d'aller voir un maître druide...j'ai arrêté ca m'enervait là...