Les MMO & vous
Modérateur : Modérateurs
- Tarjja
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Comment ca trop dure? met le en mode facile...la je vais installer "Frozen Throne" et je me le fais aussi!
hihi bonne chance!
le truc c'est que quand on play un jeu on a de vieux automatismes sur les touches et perso j ai du mal là :p

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Mariemai a écrit :moi, mon copain et son frere on habite ensemble et on a chacun un compte et un pc donc le week end et le soir on joue ensemble.
Oui ca parait cher d'avoir tout ca mais on est hebergé gratuitement et on a pas de voiture donc on mets dans nos loisirs.
ben tu vois mariemai
c'etait pas drole de ne pas pouvoir jouer avec mon zhomme
donc voilà...j'ai pris le "pass invité" vendredi aprem, je recois le jeu aujourd'hui normalement (cadeau de st valentin

j'ai reroll le meme perso (druide) suis tjrs sur medhyv
lvl 12 en deux jours

voilà où j'ai passé ma journée hier....
mais cro bien de jouer avec mon zhomme, il m'a amené aux palluns avec un lvl 8 (lui 26)..un coup d'attaque des sale bebetes j'etais dead!

le hic..pdt mes 10 jrs "invité" je ne peux rejoindre ma guilde, ni recevoir du courrier, ni echanger quoi que ce soit...
bon jeu!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Tarjja
- Insatiable
LOL!
tu m ettonnes level 8 aux paluns c hot!
Moi mon abo c'est arreté aujourd hui et je suis presque 59 a un carré près.je retourne un peu sur Dark age Of camelot car une nouvelle extension vient de sortir mais j ai ma section abonnement qui bug et je peux pas jouer!j ai les nerfs
tu m ettonnes level 8 aux paluns c hot!
Moi mon abo c'est arreté aujourd hui et je suis presque 59 a un carré près.je retourne un peu sur Dark age Of camelot car une nouvelle extension vient de sortir mais j ai ma section abonnement qui bug et je peux pas jouer!j ai les nerfs

ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
beaucoup de bugg sur wow ces temps ci
vendredi soir mega bug a 20h ...2 h avt rdv hebdo de la guilde
retabli tres tres viete il faut le dire...
suis lvl 16
tjrs en pass invité je peux rien recevoir, ni echanger, ni appartenir a la guilde
j'ai recu le jeu et vais dc passer incessemment sous peu sur mon numero de licence
et là...youpiiiiii ! je recevrai enfin les objets que je me suis envoyée par courrier avec mon ancien perso
je decrouvre la tour d'althalaxx en ce moment, ca se corse mais ca me plait...
vendredi soir mega bug a 20h ...2 h avt rdv hebdo de la guilde

retabli tres tres viete il faut le dire...
suis lvl 16

tjrs en pass invité je peux rien recevoir, ni echanger, ni appartenir a la guilde
j'ai recu le jeu et vais dc passer incessemment sous peu sur mon numero de licence
et là...youpiiiiii ! je recevrai enfin les objets que je me suis envoyée par courrier avec mon ancien perso

je decrouvre la tour d'althalaxx en ce moment, ca se corse mais ca me plait...
cette tour se trouve au nord de sombrivage
aujourd'hui ou demain je pass sur mon numero de licence!
combattre l'ennemi ???euh ils ont attaqué auberdine et la lisiere des brumes l'autre jour, je ne les connaissais pas
jai donné un coup de baton à un lvl 60 car il regardait et me bavait (!!!) dessus
(cest ce qui etait noté ds la convers') et ben il m'a pas ratée!!
lol
c'est de ces ennemis là dont tu parles (goulet?)
quelques carrés (deux ou trois) et lvl 17 !
demain on part chez mes parents, où une amie a mes parents y est avec son fils qui est un fana de wow tout comme mon pere
eux deux st lvl 60 et ont d'autres perso les servant de mule...
ma mere a les nerfs (elle et wow ca fait deux)...mdr
lol
mais bon
on va sans doute se faire des ptits combats tous les trois, voire a quatre avec mon homme!
mais je vais pas abuser, et eviter de me sctotcher à l'ordi la bas...
aujourd'hui ou demain je pass sur mon numero de licence!

combattre l'ennemi ???euh ils ont attaqué auberdine et la lisiere des brumes l'autre jour, je ne les connaissais pas
jai donné un coup de baton à un lvl 60 car il regardait et me bavait (!!!) dessus

lol
c'est de ces ennemis là dont tu parles (goulet?)
quelques carrés (deux ou trois) et lvl 17 !
demain on part chez mes parents, où une amie a mes parents y est avec son fils qui est un fana de wow tout comme mon pere
eux deux st lvl 60 et ont d'autres perso les servant de mule...
ma mere a les nerfs (elle et wow ca fait deux)...mdr
lol
mais bon
on va sans doute se faire des ptits combats tous les trois, voire a quatre avec mon homme!
mais je vais pas abuser, et eviter de me sctotcher à l'ordi la bas...

- Tarjja
- Insatiable
héhé c'est sympa tout ça
le goulet de warsong est un espace de guerre il y en a pour les levels 10-19 ensuite 20-29 etc.
Il suffit d aller a Darnassus ou chez nos amis les nains a Ironforge quartier militaire ( ou de la guerre) je ne sais plus le nom exact, tu clique sur un PNJ qui te mettra en file d attente pour le goulet de warsong.
En haut a droite ou tu as ta mini carte tu verras une icone signifiant que tu es en file d attente et le temps approximatif.
Tu peux faire ce que tu veux en attendant le moment ou tu auras une place de dispo pour le goulet.
Puis le moment venu ou que tu sois quoique tu fasses tu auras la possiblité de rejoindre le combat ou de le refuser.
ca te mettre sur l ecran
"Rejoindre goulet de warsong?" et "refuser" ou accepter".
Ensuite tu obtiens des medailles etc qui donne xp et sous et un grade au fur et a mesure.
Moi je suis sergent chef pour le moment.

le goulet de warsong est un espace de guerre il y en a pour les levels 10-19 ensuite 20-29 etc.
Il suffit d aller a Darnassus ou chez nos amis les nains a Ironforge quartier militaire ( ou de la guerre) je ne sais plus le nom exact, tu clique sur un PNJ qui te mettra en file d attente pour le goulet de warsong.
En haut a droite ou tu as ta mini carte tu verras une icone signifiant que tu es en file d attente et le temps approximatif.
Tu peux faire ce que tu veux en attendant le moment ou tu auras une place de dispo pour le goulet.
Puis le moment venu ou que tu sois quoique tu fasses tu auras la possiblité de rejoindre le combat ou de le refuser.
ca te mettre sur l ecran
"Rejoindre goulet de warsong?" et "refuser" ou accepter".
Ensuite tu obtiens des medailles etc qui donne xp et sous et un grade au fur et a mesure.
Moi je suis sergent chef pour le moment.
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ok ok
mais je ne suis encore jamais allée a ironforge
...et pourtant va bien falloir que j'y aille pr ma quete druide....
mais là vu que je bosse j'ai pas trop le temps...c'est trop prenant...
on m'a expliqué comment y aller, prendre le bateau a auberdine et une fois a menethil y aller a pieds (1/2 heure de marche il parait...)
mais je ne suis encore jamais allée a ironforge

on m'a expliqué comment y aller, prendre le bateau a auberdine et une fois a menethil y aller a pieds (1/2 heure de marche il parait...)
- Tarjja
- Insatiable
oui c'est effectivement ca, il te faut traverser les paluns puis passer de l autre coté sous un tunnel ensuite tu seras dans les paysages enneigés des environ d IF(ironforge).et meme a cheval je trouve ca long alors a pied....
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
voilà jai decouvert ironforge et c'est de la folie !!!!
hier ptite soirée sympa, on etait quatre
cat aprem trois
ma fois je crois que j'y prend vraiment gout
je suis a environ deux carrés du level 18
ce soir peut etre decouverte de stormwind, ....et ma quete druide a finir
hier ptite soirée sympa, on etait quatre
cat aprem trois
ma fois je crois que j'y prend vraiment gout
je suis a environ deux carrés du level 18

ce soir peut etre decouverte de stormwind, ....et ma quete druide a finir

- bobette l'eponge
- Forcené
Je joue sur le serveur "les sentinelles".
Ma classe preferée : sans aucun doute le chasseur.
Ma guilde : Les veilleurs de Gnomeregan (mais pas avec un chasseur)
Je trouve difficile de jouer un Pretre ; c'est pas trés dynamique.
Les voleurs.. Je vois pas bien l'intêret.
Les démonistes : bof.
Les guerriers, c'est rigolo à partir du lvl 15/20
Les mages, c'est rigolo tout le temps mais faut aimer mourir parce que ça aggro ++
Les paladins : trop compliqué.
Jouer la horde, c'est pas mal parce qu'il y a moins de joueurs mais je dois avouer que je les trouve un peu moches sauf les vaches sans pie.
Mais dans l'ensemble je préfere les gnomes ou les humains.
Enfin, je prefere aller sur les territoires elfes, y'a moins de monde. Derniérement IR ou SW sont devenus invivables, y'a trop de monde. IL faut attendre deux du mat pour aller faire ses courses....
A bientot sur WOW
Ma classe preferée : sans aucun doute le chasseur.
Ma guilde : Les veilleurs de Gnomeregan (mais pas avec un chasseur)
Je trouve difficile de jouer un Pretre ; c'est pas trés dynamique.
Les voleurs.. Je vois pas bien l'intêret.
Les démonistes : bof.
Les guerriers, c'est rigolo à partir du lvl 15/20
Les mages, c'est rigolo tout le temps mais faut aimer mourir parce que ça aggro ++
Les paladins : trop compliqué.
Jouer la horde, c'est pas mal parce qu'il y a moins de joueurs mais je dois avouer que je les trouve un peu moches sauf les vaches sans pie.
Mais dans l'ensemble je préfere les gnomes ou les humains.
Enfin, je prefere aller sur les territoires elfes, y'a moins de monde. Derniérement IR ou SW sont devenus invivables, y'a trop de monde. IL faut attendre deux du mat pour aller faire ses courses....
A bientot sur WOW
- Tarjja
- Insatiable
Bobette: non c'est pas difficiles car tu apprends le jeu progressivement apres tu comprends tout.
Papa: moi aussi j'ai un perso sur les sentinelles une morte vivante démoniste nommée Nephtys.ce qui me derange c'est que je me demande qu est ce que certains font sur un serveur JdR et qui ne role play po
J ai 2 perso haut level (pretre 44 et demo presque 59) sur un serveur normal je viens pour vivre le jeu et pas jouer un jeu et je me retrouve avec des gens qui parlent en langage sms
Pour l instant j ai arrete le temps de voir un peu avec mon organisation des cours donc je joue tantot a wow tantot a DAOC.
MiLoU:oui IF c'est hot surtout les prix a l autel des ventes (enfin peut etre po sur ton serveur mais sur Hyjal c'est abusé)C'est cool que tu aies ton compte maintenant tu avances vraiment vite
n oublie pas d economiser pour t'acheter une monture au 40
Et vivement Warhammer en 2007,je sens que ce nouveau jeu qui est du même éditeur que dark Age of camelot va être bin fun!
Papa: moi aussi j'ai un perso sur les sentinelles une morte vivante démoniste nommée Nephtys.ce qui me derange c'est que je me demande qu est ce que certains font sur un serveur JdR et qui ne role play po

J ai 2 perso haut level (pretre 44 et demo presque 59) sur un serveur normal je viens pour vivre le jeu et pas jouer un jeu et je me retrouve avec des gens qui parlent en langage sms

Pour l instant j ai arrete le temps de voir un peu avec mon organisation des cours donc je joue tantot a wow tantot a DAOC.
MiLoU:oui IF c'est hot surtout les prix a l autel des ventes (enfin peut etre po sur ton serveur mais sur Hyjal c'est abusé)C'est cool que tu aies ton compte maintenant tu avances vraiment vite

Et vivement Warhammer en 2007,je sens que ce nouveau jeu qui est du même éditeur que dark Age of camelot va être bin fun!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris