Les notes éliminatoires du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et si tu as 8/20 aux tests et 9/20 à la CG, tu n'as pas de note éliminatoire mais une moyenne < à 10 donc tu n'es aps admissible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
- Frizouille
- Insatiable
il fautj uste que tu te débrouille pour avoir 10 de moyenne a udeux sans avoir une notes au dessous de 7 a l'un des deux
par contre je sais pas si une note égale a 7 est éliminatoire?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je sais pas si une note égale a 7 est éliminatoire?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Bonjour,
Donc au final, viser une haute note que juste 10
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc au final, viser une haute note que juste 10

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Sans perdre de vue tout de même qu'il s'agit d'un concours et que seuls ceux qui auront les meilleures moyennes seront admis...Frizouille a écrit :il fautj uste que tu te débrouille pour avoir 10 de moyenne a udeux sans avoir une notes au dessous de 7 a l'un des deux

Infirmière libérale depuis 2012
y'a certains ifsi qui fonctionnet differement surtout s'y beaucoup de concurents.
J'ai eu un concours oui ils prennait la moyenne des 1300 personnes qui passait l'ecrit et pour etre admissible fallait avoir au dessus de cette moyenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu un concours oui ils prennait la moyenne des 1300 personnes qui passait l'ecrit et pour etre admissible fallait avoir au dessus de cette moyenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
- Frizouille
- Insatiable
mais à l'oral ils ne tienent pas comptes aussi d'un certains profils rechercher?comme certain favoriseront à l'oral ceux qui ont lesprit d'équipe,d'autre l'esprit d'initiative???
et ce que des personne au réussi le concours avec 10 à l'écrit????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ce que des personne au réussi le concours avec 10 à l'écrit????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grand chris
- Insatiable
pour tout concour le/la meilleur à 20 et apres c est degressif, donc même si vous etes fort et que ce jour là les autres sont fort aussi, vous serez dans la moyenne ou alors si le test est trop dur et que tout le monde c est loupé ca ne change rien le meilleur à la meilleur note même si normalement il a moin de 10 en le faisant chez lui seul
mais ca on le dit dans tout les topic
mais ca on le dit dans tout les topic

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Frizouille a écrit :mais à l'oral ils ne tienent pas comptes aussi d'un certains profils rechercher?comme certain favoriseront à l'oral ceux qui ont lesprit d'équipe,d'autre l'esprit d'initiative????

Frizouille a écrit :et ce que des personne au réussi le concours avec 10 à l'écrit????

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- MEL TEX
- Adepte

De toute façon comme dit "mkp" c'est un concours et plus on aura de supers notes plus on aura de chances d'être admis.
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- MEL TEX
- Adepte

- tous ceux qui ont eut au moins 10/20 aux épreuves écrites
ou
- un certain nombre prédéfinis à l'avance en fonction de nombre de place à la fin ?
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Et si on est, aprés l'orale, sur liste complémentaire mais qu'aucune place ne se libère, le concours est il valable pour la prochaine rentrée ou faut il le repasser?

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Il faut le repasserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunark a écrit :Et si on est, aprés l'orale, sur liste complémentaire mais qu'aucune place ne se libère, le concours est il valable pour la prochaine rentrée ou faut il le repasser?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Frizouille
- Insatiable
c'est tous ceux qui ont une note au moins égale a 10/20 qui vont on concours..je ne pense pas qu'il y ets déjà un cota a la base...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MEL TEX a écrit :autre question : qui va à l'oral ?
- tous ceux qui ont eut au moins 10/20 aux épreuves écrites
ou
- un certain nombre prédéfinis à l'avance en fonction de nombre de place à la fin ?
PDT_040
je ne comprends pas les notes!
bonjour tout le monde !je me pose des questions car je remarque que le dernier sur liste principale de l'ifsi de limoges à 31.25 donc il est admis pour la rentrée prochaine à l'ifsi de limoges mais le 1er sur liste complémentaire à 40...
comment ils classent les candidats? et ceux qui ont exactement la meme note, sur quoi ils jugent pour en mettre un avant l'autre?
http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
et la liste princiaple du dernier admis : http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
merci de m'aider à comprendre Sourire et courage pour les prochains resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment ils classent les candidats? et ceux qui ont exactement la meme note, sur quoi ils jugent pour en mettre un avant l'autre?
http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
et la liste princiaple du dernier admis : http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
merci de m'aider à comprendre Sourire et courage pour les prochains resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah si c'est possible!
tu sais qu'une note eliminatoire a l'oral est une note en dessous de 10/20
alors regarde, (enfin lis)
test psycho: 20/20
culture G: 16/20
oral 4/20
total: 20+16+4= 40/60
et voila ca suffit pour ne pas etre pris...
tu sais qu'une note eliminatoire a l'oral est une note en dessous de 10/20
alors regarde, (enfin lis)
test psycho: 20/20
culture G: 16/20
oral 4/20
total: 20+16+4= 40/60
et voila ca suffit pour ne pas etre pris...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....