Les nouveaux étudiants arrivent ! Attention
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Frankie30
- VIP
Re: Les nouveaux étudiants arrivent ! Attention
Je suis d'accord avec toipseudo26 a écrit :Bonjour,
je suis un de ces affreux pédants de nouveaux étudiants, je viens de terminer ma première semaine de stage et je ne pense ni ne souhaite avoir donné la triste image que certains d'ex étudiants devenus des professionnels confirmés semblent avoir de la nouvelle cuvée.
Bien sur un c.. reste un c.. avant et même après son diplômeeeeuh, mais si j'ai choisi personnellement cette profession que j'espère pouvoir exercer (grace à la transmission des savoirs par mes pairs), c' est que j' ose croire que j y trouverais (et y apporterais) plus de tolérance et d' humanisme que dans d'autres professions.
Et ce que je lis ne semble pas refléter cela, je viens de passer une semaine géniale avec des IDE, des AS des ASH qui m ont accueilli bras ouverts malgré la charge de travail . j' aurais pas du venir sur ce forum, vous m'avez miné le moral.
N' oubliez pas jamais l'ancien(ne) étudiant que vous avez été, nouvelle formule ou pas, bac +10 ou que sais je? prenez le temps (que vous n avez pas ,je sais) de comprendre avt de juger !!!
Rappelez vous, de ces stages où les étudiants ont été des laissés pour compte. Aujourd'hui se sera vous les formateurs qui nous évaluerez, et c'est tant mieux NON?, vous nous formez vous voyez notre comportement et à travers nos résultats notre progression c'est votre capacité à transmettre qui sera valorisée. Combien de fois avez vous ralé sur ces MSP qui ne correspondaient plus à ce que vous avaient transmis vos formateurs de terrain.
Pour être très concret, les étudiants pédants, surs d'eux qui sur le terrain n'ont pas les qualités necessaires d' acquérir ce métier, vous serez à même de les sanctionner. Mais attention aux jugements hatifs et aux délaissements des étudiants, votre responsabilité peut être énorme.
La promo 2009/2012 ne sera ni meilleure ni pire que les vôtres, elle sera ce que vous en en ferez !!!!
Bon courage à tous et à toutes
Des c.... il y en a toujours eu et il y en aura encore, quelle que soit la formation
je pense aussi qu'on sera capables de faire la part des choses.... Enfin, j'espère !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Mini -medecin je dit oui si on a le meme salaire !!! 

Aurore
- Frankie30
- VIP
Why not ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con