Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sag??line
VIP
VIP

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par sag??line »

chardof a écrit :). En info complémentaire, elle a une vraie fibre artistique (dessin, couture...)

Si elle a un don pour le dessin, pourquoi pas un beau coffret junior ( de fusains/crayons de couleur/pastels/aquarelle...Etc) destiné aux juniors? va voir sur le net, il y en a plein trop trop beaux :clin:

Pour la couture, qu'est ce qu'elle sait faire exactement? est ce qu'elle sait ce qu'est un point de croix? je connais la fille d'une amie qui en fait de magnifiques, elle a l 'âge de ta nana.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lola normande a écrit :Du matériel pour peindre : toile, palette et tubes de peinture, pupitre (ca s'appelle comme ça ?) ...
Nan Lola, ça s'appelle un chevalet :D

Ou une superbe montre d'ado.
Oui les ados aiment bien. :D Il y a de très jolies montres Swat** 8)
Dernière modification par sag??line le 03 déc. 2010 21:44, modifié 1 fois.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ouais Sagéline.. j'en avais parlé de ce fameux couffin... elle m'en fait un cake..qu'elle avait demandé avant mon amie... patati.. patata...... bref...J'ai réglé le litige, j'en ai racheté un... :clin: et au même prix que celui que j'avais touvé pour ma Nana sur une brocante (et c'est le même en + :mdr:) Et la nana me donne tous les draps,housse,matelas avec..

Châton va dans un magasin de bricolage et création ... ils ont une tonne de choix!!! Bijoux à faire soi-même... kit de couture (pour faire des sacs à main par exemple)... Bon Anniversaire à ta nana!!! :fete:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ah oui voilà Sagéline, merci :oops: Un trou d'un coup, l'âge pffff
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Merci à toutes :D Elle a sa machine à coudre et s'éclate sur des trucs simples. Mais elle n'a jamais fait de point de croix. L'idée du coffret junior de dessin me botte (je ne savais pas même pas que ça existait :oops: ) - la montre c'est tentant aussi, mais elle en est à la 3ème en 2 ans :hum:

en revanche tout le matériel de peinture sa maman va me maudire
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Euh châton tu ten fous de sa rem.. :mal: .. si ça fait plaisir à ta nana!!!! :clin:

Bonne nuit tout le monde... réveil à 5h....pfffff
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Euh châton tu ten fous de sa rem.. :mal: .. si ça fait plaisir à ta nana!!!! :clin:
Bonne nuit tout le monde... réveil à 5h....pfffff
Bonne nuit Madouce :bisous: pour le reste, j'aimerais maintenir le statu quo du moment :roll:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

chardof a écrit : en revanche tout le matériel de peinture sa maman va me maudire

Pourquoi te maudire?

:fleche: c'est pas comme si ta pépette avait 4 ans et qu'il fallait la surveiller comme le lait sur le feu pour qu'elle ne repeigne pas tout l'appart ou la maison à défaut de se peindre dessus, non?

:fleche: Sinon, bien aussi l'idée de Madouce d'aller dans un magasin de brico ( à l'espace culturel de Lecl*** tu peux trouver aussi) pour lui trouver différents set de couture ( effectivement pour se fabriquer des sacs à main, des chouchous, des ceintures, etc )
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Comme dirait Lola, non de diou, de non de diou, de non de diou!!!!!!!!!!!! :mal:

Impossible de sortir de chez moin c'est une vraie patinoire, il est tombé des pluies verglassantes cette nuit...je devrai être partie depuis 1h pour acheter les cadeaux des 2 petites...mais c'est mission impossible.

Et ce ne serait pas drôle si mes 3 pépettes n'étaient pas venues m'apporter un nouveau collage de ce qu'elles voudraient toutes les 3: je vous le donne en mille:

une Wii !!!!!!! (blanche en plus!!! comme celle que je voulais!!!!)

Mais bien sûr!!! Maintenant que j'ai acheté les 3 cadeaux de la grande,et qu'il me manque juste 1 cadeau pour chacune des petites ( j'achète aussi à la place de sa marraine qui est hospitalisée et des grands parents paternels )...

Et le plus amusant, c'est que leur père doit avoir une grippe carabinée et je ne vois pas comment il pourrait s' occuper de nos filles si je monte dans le train pour aller à Tours.

Ah zut de zut, il y a des jours où on ferait mieux de dormir 48h d'affilée... :mal:

Et tout ça pendant que je prenais mon thé tranquillou.... GRRRRRR
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:lol: Les enfants ou comment nous faire tourner chèvre ! :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Comme tu dis Lola :clin:

Bon, les mums, accompagnez moi de vos pensées positives, dans 1/4H, j 'essaie à nouveau de mettre la voiture sur la route :roll:... croisez vos ptis doigts pour moi:

1) pour que j'arrive sans encombre là où je dois aller et que j'en revienne sans encombre aussi. 8)

2) pour que je ne passe pas 3 plombes ( j' ai oublié mon GPS un peu loin) à trouver ce foutu magasin. :?
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

sagéline a écrit :Bon, les mums, accompagnez moi de vos pensées positives, dans 1/4H, j 'essaie à nouveau de mettre la voiture sur la route :roll:... croisez vos ptis doigts pour moi:
tu as même les pensées positives des daddys avec toi :clin: je vais implorer Saint Christophe, le saint patron des grands voyageurs...
:tchao:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Arf Chardof, Saint Christophe doit pas avoir grand chose à carrer de ma pomme :? : pas pu franchir mon portail... :mal:

je verrai début PM, ça dégèle là :D ...mais j'aurai peut-être une autre option d'ici là: j'ai laissé un SMS à un ptit interne qui habite dans la ville où m' attendent les 2 cadeaux en question, avec un peu de chance, il pourra peut-être me rendre le service d'aller récupérer ce que veulent mes pépettes 8) .
Enfin pour ça, encore faut-il qu'il soit sur place, parce que mes cadeaux sont réservés jusqu'à ce soir, après terminé...

Ralala Chardof, tu peux prier qui tu veux comme sainte ou comme saint, si ça marche je te le paie ton café en face d'une librairie :mrgreen: Comme ça, on pourra s'échanger nos avis sur certains livres 8). Tin, pis j'ai un peu un cours sur les systèmes tampons à tester ( et là je ne déconne plus).

Et pour mon petit périple à Tours, j'ai eu ma copine, on remet ça à mercredi prochain, chez elle, ses enfants ont une gastro...alors finallement, aussi bien que je n'y aille pas passer le WE!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

sagéline a écrit :Hey les mums, il y en a parmi vous qui ont offert un " chien pour de faux qui marche tout seul" à leurs enfants?

Ma petite Angèle 5 ans et demi me réclame ça pour Noël, ça reste très cher ces peluches articulées interactives, alors je voulais savoir si parmi vous il y en a dont les enfants ont ça, est-ce que passé les 2 premiers jours de découverte, les enfants continuent de jouer avec ou pas?

Merci les Mamans :bisous:

Nalan m'a demandé la même chose! :D
Ya 2 ans, elle en avit déjà eu un: il ne marcahit pas, mais parlait, grandissait, etc... et j'avoue qu'elle n'ya pas joué beaucoup! :?
je me suis dit que là elle était plus grande alors je lui ai pris et du coup j'ai pris un autre type pour son frère aussi???... :oops:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Alors Sagéline, t'as réussi à sortir?

Et la_Soso? Elle est venue voir la neige cette poupette?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Répondre