Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
bonsoir lola
Hugo a quel âge ?
tu as entièrement raison, il y a 20 ans, on ne parlait pas au tant de tout ces fous....maintenant c'est une réelle crainte et on est vite catalogué aussi mauvais parents......
pour le langage, mon fils a su vraiment parler vers 3.5 ans.....il a fait des efforts quand on a prit la wii car comme il n'aime pas perdre, pour bien chanter il faut bien parler.....lol
j'étais allée voir avant un orthophoniste qui m'a dit en gros que j'étais chiante et m'inquiétais pour rien....
Hugo a quel âge ?
tu as entièrement raison, il y a 20 ans, on ne parlait pas au tant de tout ces fous....maintenant c'est une réelle crainte et on est vite catalogué aussi mauvais parents......
pour le langage, mon fils a su vraiment parler vers 3.5 ans.....il a fait des efforts quand on a prit la wii car comme il n'aime pas perdre, pour bien chanter il faut bien parler.....lol
j'étais allée voir avant un orthophoniste qui m'a dit en gros que j'étais chiante et m'inquiétais pour rien....
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- madouce
- Modérateur
Lola c'est une fille!!!!
Bien sur qu'on ne peut comparer notre époque à celle d'aujourd'hui... ma mère me raconte qu'elle nous laissait si on dormait dans la voiture lorsqu'ils étaient invités! De nos jours tu n'oses même pas le faire lorsque tu cherches du pain!!!
Mais malgré nos peurs, il faut arriver à leur faire confiance à nos loulous.... et ça...

Bien sur qu'on ne peut comparer notre époque à celle d'aujourd'hui... ma mère me raconte qu'elle nous laissait si on dormait dans la voiture lorsqu'ils étaient invités! De nos jours tu n'oses même pas le faire lorsque tu cherches du pain!!!
Mais malgré nos peurs, il faut arriver à leur faire confiance à nos loulous.... et ça...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Oui, c'est vrai qu'il faut apprendre à faire confiance en nos enfants, et je rajouterai même également à ne pas les couver trop (enfin je parle pour moi là surtout
).
Poiloden, pour reprendre mon post, Hugo a 10 ans, Enzo a 6 ans et Mathilde 2ans et demi

Poiloden, pour reprendre mon post, Hugo a 10 ans, Enzo a 6 ans et Mathilde 2ans et demi

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Petite anecdocte avant d'aller rejoindre Morphée.. (un peu décallée quand même
)
Ma Nana scotchée à moi encore + que dab... je lui chuchotte à l'oreille.. "Toi j'aurai du t'appeler GLUE"... Elle me répond.. "Oh ben oui tu aurais pu c'est aussi un joli prénom"...
Bonne nuit les chroniqueurs!!!

Ma Nana scotchée à moi encore + que dab... je lui chuchotte à l'oreille.. "Toi j'aurai du t'appeler GLUE"... Elle me répond.. "Oh ben oui tu aurais pu c'est aussi un joli prénom"...

Bonne nuit les chroniqueurs!!!

- MissPurple
- Star VIP

moi elles m'aiment tellement qu'elles verifient si je vais bien à 1h30,2h30 et 3h30 chacune leur tour

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Glue que s'est joli !!!
rohh Lola trois petits/grands bouts tu as beaucoup de chance, tu dois être comblée.
rohh Lola trois petits/grands bouts tu as beaucoup de chance, tu dois être comblée.
Après avoir lu ces 3 1ères pages, je me joins à vous juste pour dire que nous sommes bientôt en projet bébé !! je termine ma boite de patch contraceptif ( plus que 2 !) et on y va !! lol !
j'espère donc faire partie des mamans fin 2011 si tout va bien ! sinon 2012 ! si ca met plus de temps... est ce que pour vous ca a pris bcp de temps ?
Bonne journée !
j'espère donc faire partie des mamans fin 2011 si tout va bien ! sinon 2012 ! si ca met plus de temps... est ce que pour vous ca a pris bcp de temps ?
Bonne journée !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
je suis jalouse de toi ouin.nella a écrit :Après avoir lu ces 3 1ères pages, je me joins à vous juste pour dire que nous sommes bientôt en projet bébé !! je termine ma boite de patch contraceptif ( plus que 2 !) et on y va !! lol !
Bonne journée !
moi, je suis tombée enceinte en prenant la pilule il y a 8 ans.
Ben pourquoi jalouse ?! faut pas hein ?!
il se peut que l'on mette 4 ans à concevoir...! (ca serait pas très drôle...
)

il se peut que l'on mette 4 ans à concevoir...! (ca serait pas très drôle...

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
super NElla!
moi j'ai eu de la chance à chaque coup j'arrêtais la pilule ou le patch et hop dans les 2 mois qui ont suivi je suis tombé enceinte et ce pour les 3! je te souhaite la même chose
moi j'ai eu de la chance à chaque coup j'arrêtais la pilule ou le patch et hop dans les 2 mois qui ont suivi je suis tombé enceinte et ce pour les 3! je te souhaite la même chose

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple a écrit :super NElla!
ca c'est cool ! j'espère que ca sera aussi rapide ! quand on est décidé, on a toujours hâte ! mais je garde en tête que ca peut être long...
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
bonjour à tous!
encore des problèmes d'ordi ici..
bon, le temps est pourri, pluie, vent +++, heureusement qu'hier je ne bossais pas, il faisait beau, j'ai pu aller défouler les p'tits monstres à vélo sur la voie verte.
concernant les enfants, moi aussi j'ai du mal à les faire grandir, là je viens juste d'apprendre à ma fille de 6 ans comment mettre son lait à chauffer au micro onde..
et pour mon fils qui est super provocant, j'ai pris RDV au CPEA (1 er rdv aussi le 1 décembre, avec une IDE, car apparement les délais sont super longs avec la psy;)
il y a un peu de mieux tout de même, leur papa est plus présent, il vient de prendre conscience qu'il a manqué aux enfants pendant 3 ans !!
Nella, pour les grossesses, idem que miss p, dès pilule ou patche arrété, enceinte dans les 2mois !
biz à vous, c'était grasse mat, mais maintenant va p'etre falloir aller s'habiller !!
encore des problèmes d'ordi ici..

bon, le temps est pourri, pluie, vent +++, heureusement qu'hier je ne bossais pas, il faisait beau, j'ai pu aller défouler les p'tits monstres à vélo sur la voie verte.
concernant les enfants, moi aussi j'ai du mal à les faire grandir, là je viens juste d'apprendre à ma fille de 6 ans comment mettre son lait à chauffer au micro onde..

et pour mon fils qui est super provocant, j'ai pris RDV au CPEA (1 er rdv aussi le 1 décembre, avec une IDE, car apparement les délais sont super longs avec la psy;)
il y a un peu de mieux tout de même, leur papa est plus présent, il vient de prendre conscience qu'il a manqué aux enfants pendant 3 ans !!
Nella, pour les grossesses, idem que miss p, dès pilule ou patche arrété, enceinte dans les 2mois !
biz à vous, c'était grasse mat, mais maintenant va p'etre falloir aller s'habiller !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Pour mon RDV au CMPEA Gwen, moi j'ai RDV direct avec le psychiatre. Mais c'est la politique de ce lieu : en 1er lieu le psychiatre qui évalue ensuite si suivi avec lui ou avec psychologue ou autre. Donc pas facile de le court-circuiter, même si j'en aurai bien eu envie (pas forcement bonne réput) mais vu que c'est lui qui a décroché le tel ... Enfin j'ai hâte d'être au 1er décembre maintenant, en esperant qu'Enzo se livre un peu et ne fasse pas que de hausser les épaules quand j'essaie d'avoir une discussion avec lui.
Poilou, effectivement, bien comblée par mes 3 loulous
Nella, bonne nouvelle. Pour ma petite expérience, pour Hugo, j'ai mis 2 ans à tomber enceinte. On avait même passé les examens à la recherche d'une difficulté quelconque mais tout était normal ... Pour les 2 autres (pas le même papa), j'ai mis 2 et 3 mois.
Temps pourri ici aussi pfff. Après midi chez BM. On avait prévu d'aller faire un tour à la criée, histoire de refaire notre stock de coquilles pour l'année ... Ca sent le roussi là !
Poilou, effectivement, bien comblée par mes 3 loulous

Nella, bonne nouvelle. Pour ma petite expérience, pour Hugo, j'ai mis 2 ans à tomber enceinte. On avait même passé les examens à la recherche d'une difficulté quelconque mais tout était normal ... Pour les 2 autres (pas le même papa), j'ai mis 2 et 3 mois.
Temps pourri ici aussi pfff. Après midi chez BM. On avait prévu d'aller faire un tour à la criée, histoire de refaire notre stock de coquilles pour l'année ... Ca sent le roussi là !
Lola normande
- madouce
- Modérateur
Hello tout le monde!!
Bienvenue Nella..
(ici bb dès arrêt pilule ,parait que je suis une poule pondeuse
comme ma mère
)
Je comate aujourd'hui...
je crois que la sieste va s'imposer!

Bienvenue Nella..

Je comate aujourd'hui...

- Coyotte
- VIP
Le coyotte aussi a des enfants maintenant : des bébés du forum .
Une fille qui aura 2 ans en février qui est le portrait craché de sa mère et le caractère de son père ... Ça rigole tout le temps à la casa ... Surtout avec ses petites phrases bien placées .
Le coyotte attend pour mars son successeur qui danse plus que la rumba dans le ventre de sa mère ... Ça promet !!!
Je suis surnommé monsieur CAF ...
Une fille qui aura 2 ans en février qui est le portrait craché de sa mère et le caractère de son père ... Ça rigole tout le temps à la casa ... Surtout avec ses petites phrases bien placées .
Le coyotte attend pour mars son successeur qui danse plus que la rumba dans le ventre de sa mère ... Ça promet !!!
Je suis surnommé monsieur CAF ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!